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Publié parGeoffroy Gaston Chassé Modifié depuis plus de 8 années
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RP Blogueurs @Publicis Modem
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Nos compétences RP blogueurs : Campagne RP blogueurs (LG, Hôtels Barrière, Special T…) Prêt produit, Soirées et évènements RP (soirées LG, XGames, Cannes…)
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Identification & Ciblage Pris de contact Accompagnement Création Identifier les blogueurs susceptibles d’être en accord avec votre produit. Surprendre et intriguer le blogueur avec une invitation personnalisée Créer un relationnel entre la marque et le blogueur Analyse du besoin Accompagner les blogueurs avant, durant et après l’événement et répondre à leurs besoins. Entretenir le relationnel et continuer à susciter de l’intérêt afin qu’il produise un contenu.
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Accompagner un lancement produit avec des blogueuses ambassadrices. Special-T by Nestlé: Prise de contact auprès de 10 blogueuses influentes afin de leur proposer de devenir ambassadrices de la marque. Présentation de la machine et du concept avec la chef de produit de Nestlé. Invitation au Salon du Chocolat pour découvrir le stand Special-T. Organisation d’un concours sur leurs blogs pour faire gagner une machine. Les résultats : 8 very importants blogueuses ( TOP 20 en France ) 50 Articles sur 1 an + 800 commentaires
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Animer un pool de blogueurs toute l’année LG Prêt Produit ( TV, Téléphone, Electroménagers) auprès des blogueurs influents high tech, mobile, culinaire. Organisation de soirées pour le lancement de produits LG Voyages évènements (Cannes, X Games) Animation d’un pool de 300 blogueurs tous genre : geek, gastronomie, mode, culture, lifestyle, design, marketing / communication Les résultats : Pool 300 de blogueurs + de 450 articles + de 50 produits prêtés 20 événements RP dans l’année
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Co-animer un évènement avec des blogueurs IDTGV Les Rails de l’Humour : Concours Prise de contact auprès de 30 blogueurs pour promouvoir le concours « les Rails de l’humour » Organisation d’un concours par 10 blogueurs pour remporter 2 places pour la finale de l’opération. Les plus : Infiltration dans 30 forums Création/animation d’une page fan pour suivre le concours Résultat : Plus de 200 participants au concours
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