Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié paralison ouaazani Modifié depuis plus de 8 années
1
Présentation société
5
Le constat
8
Selon une enquête IFOP (source CAMPANEO) 25% des clients renoncent à leur achat si l’attente en caisse dépasse les 5 minutes
9
. La première source de développement d’un commerce est l’optimisation de sa propre clientèle
10
2 leviers -Augmentation du panier moyen -Augmentation de la fréquence d’achat
11
Eléments clés pour le commerce
15
Une solution unique et experte
16
Comment ça marche ? Côté client
29
Comment ça marche ? Côté commerçant
40
Dès que la commande est prête le client est informé
42
Information client En boutique
44
Pack communication
46
Stimulez vos ventes
48
Un outil de sollicitation de vos clients simple et efficace
50
. Un annuaire fédérateur des artisans de bouche
53
. Gagnez en visibilité en optimisant votre positionnement sur GOOGLE
54
La visibilité de votre site est primordiale
55
Synthèse
56
. Optimisez votre clientèle en augmentant votre panier moyen. Augmentez la fréquence de visite. Développez votre CA et votre rentabilité. Gérer les flux clients et limitez l’attente. Facilitez la prise de commande et le règlement de vos clients. Fidélisez avec un service innovant
58
Grace au TouchControl accédez à la gestion multicanale de votre boutique
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.