Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011
EDIPRESSE Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011 Karim Mahjoub, Responsable marketing
2
Table des matières Points forts 2011 Produits numériques Nouveautés 2012 Edipresse-Tamedia
3
Points forts 2011: nouvelles formules
La télé comme vous l’aimez Une idée d’avance sur l’économie L’actualité prend vie
4
Lancement de encore! – Le magazine lifestyle du Matin Dimanche
9 numéros en 2012 Premier numéro en mai 2011
5
Le Matin Dimanche: nouveau cahier « Les acteurs »
Introduction d’un cahier supplémentaire Personnalités qui font l’actu
6
Lancement du Petit Matin Dimanche
NOUVEAUTE Hebdomadaire ludique et éducatif, dès le dimanche 27 novembre 2011 4 pages format tabloïd cible 9-13 ans
7
Applications iPad 24heures et Tribune de Genève
100% du contenu rédactionnel print repris sur l'iPad Formats publicitaires adaptés à l’iPad Contenus complétés par des informations on-line, galeries photos, vidéos, etc..
8
Sites thématiques 24 heures et Tribune de Genève
emploi immobilier commerce local
9
2012: Jubilé 24 heures Pages rédactionnelles spéciales tous les jours
Concours print & web Hôte d’honneur au Comptoir Suisse En fin d’année, élaboration d’un ouvrage composé des pages rédactionnelles « rétrospective 250 ans » Partenariats et événements tout au long de l’année
10
2012: Jubilés 24 heures, Le Matin et FEMINA
250 ans 150 ans 50 ans
11
EDIPRESSE-TAMEDIA en 2012 Région Zürich Suisse romande Région Berne
Tessin Région Berne
12
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.