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FGTE TRANSPORTS.

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1 FGTE TRANSPORTS

2 Arrêtés au 31/12/2015

3 Sommaire EFFECTIFS Répartition des effectifs par assurés / catégories de bénéficiaires et par sexe Répartition des effectifs par assurés / catégories de bénéficiaires et par sexe sur les trois dernières années Répartition des effectifs par tranche d'âge Répartition des effectifs selon la composition familiale COMPTES DE RESULTATS PAR SURVENANCE Santé

4 Effectifs au 31/12/2015 Contrat(s) Juridique(s) : HUM20130000261S-A
Evolution effectifs 31/12/2013 31/12/2014 31/12/2015 Homme Femme Total Assurés 3 2 5 286 49 335 Conjoints 17 193 210 Enfants 4 Autres 305 244 549 1/1

5 Effectifs – Evolution Contrat(s) Juridique(s) : HUM S-A 1/1

6 Effectifs au 31/12/2015 Contrat(s) Juridique(s) : HUM20130000261S-A

7 Effectifs au 31/12/2015 Contrat(s) Juridique(s) : HUM20130000261S-A
Composition familiale Assurés Répartition Assuré 124 37% Assuré et 1 enfant 0% Assuré et 2 enfants Assuré et 3 enfants 1 Assuré et 4 enfants ou plus Assuré et conjoint 209 62% Assuré et conjoint et 1 enfant Assuré et conjoint et 2 enfants Assuré et conjoint et 3 enfants Assuré et conjoint et 4 enfants ou plus Total 335 100% 1/1

8 Compte de Résultats par survenance observé au 31/03/2016
Contrat(s) Juridique(s) : HUM S-A Risque SANTE COTISATIONS PRESTATIONS REGLEES ET A REGLER RESULTATS Survenances Cotisations Brutes Taxes Taux de taxe Chargements Taux de chargement Cotisations nettes Cumul prestations réglées au 31/12/2015 Prestations du 01/01/2016 au 31/03/2016 PSAP Charges totales Résultats nets P/C nets 2014 2 085 244 13,3% 147 8,0% 1 694 1 167 - 527 69% 2015 50 806 30 629 25 631 12 547 116% TOTAL 51 050 30 776

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16 FGTE CFDT

17 2016 ARRETES 30/06/2016 30/09/2016 HUM S-A 51 695 31 165 TOTAL ESTIMEES POUR L'EXERCICE 2016 53 901 32 495 1,16

18 PROPOSITION 1 Tarif: 72,77 € Chambre particulière: 0 reste à charge et remboursement illimité

19 PROPOSITION 2 Tarif: 74,67 € Le compte de résultat pour cette année 2016 est estimée à 116%. L’évolution de la cotisation théorique du taux prévue est de 16% . Ce taux est présenté avec l’hypothèse d’une mise en gestion de 250 nouvelles affiliations au contrat sur 2017

20 HOSPIWAY Un service pour accompagner l’HOSPITALISATION d’Itelis
Informer et sensibiliser les assurés sur le choix d’un hôpital Le service Hospiway permet aux assurés d’avoir accès à un classement des meilleurs hôpitaux et cliniques. Sont sélectionnés les établissements de santé les plus innovants dans la pratique d’actes phares pour le traitement d’environ 40 pathologies/interventions (par exemple: accident vasculaire cérébral, chirurgie des cancers ORL, chirurgie du glaucome, infarctus du myocarde, chirurgie gastrique de l’obésité…) par pathologies. Par ailleurs, le service comporte également : des fiches pratiques « check list » pour aider l’assuré à préparer son hospitalisation un service d’analyse des devis permettant d’évaluer les dépassements d’honoraires chirurgicaux demandés par les praticiens. En fonction de l’acte médical et de la zone géographique, l’évaluation indique si le dépassement est faible modéré ou élevé Hospiway sera accessible aux particuliers et salariés assurés et bénéficiaires Itelis optique via leur espace client.

21 AVANTAGES DE NOTRE RÉSEAU OPTIQUE
Un réseau de 2500 opticiens partenaires sur toute la France. Tarifs privilégiés 40% d'économie moyenne sur les verres grâce à des tarifs négociés*. 15% de remise minimale sur les montures et le para-optique (lunettes de soleil, produits Lentilles...) 10% de remise minimale sur les lentilles. *Economie moyenne calculée sur la base des corrections les plus fréquentes et des tarifs des verres de marque les plus vendus, tous types de verres confondus (unifocaux, mi-distance et multifocaux). (Source: bases de données ltelis 2014.) Services exclusifs Dispense d'avance de frais grâce au tiers payant. Garantie casse gratuite sans franchise de 2 ans pour la monture et les verres et de 6 mois pour les lentilles traditionnelles. Garantie adaptation gratuite sans franchise de 2 mois pour les verres et de 3 mois pour les lentilles traditionnelles. Garantie déchirure gratuite sans franchise de 3 mois pour les lentilles traditionnelles. Proposition comportant au minimum une offre de base avec un reste à charge minimal voire nul si possible et une offre personnalisée. Maintien des offres promotionnelles en cours dans le magasin en sus des avantages Itelis (exemple:2ème paire à 1€). Examen annuel de la vue. Actions d'information et de prévention dans le domaine de la santé visuelle. Réparation et ajustement des équipements optiques. Qualité et traçabilité des produits Large choix de produits grâce à un accord avec 12 marques de verres parmi les plus représentatives du marché français : BBGR, CODIR, ESSILOR, HOYA, MEGA OPTIC, NIKON, NOVACEL, OPTISWISS; RODENSTOCK, SElKO, SHAMIR et ZEISS VISION CARE (liste susceptible d'évoluer). Valorisation de critères de qualité tels que le label Origine France Garantie. Traçabilité des produits grâce à un certificat d'authenticité disponible sur le site internet du verrier.

22 AVANTAGES DE NOTRE RESEAU DENTAIRE
Un réseau de 2600 chirurgiens-dentistes omnipraticiens et 140 spécialistes en implantologie partenaires sur toute la France. Tarifs privilégiés Jusqu'à 15% d'économie sur les prothèses les plus fréquentes (couronnes, bridges). . Jusqu’ à 25% d'économie sur un traitement implantaire. Tarif à partir de 1400€ pour un acte complet d'implantologie (implant, pilier, couronne). Services exclusifs Dispense d'avance de frais grâce au tiers-payant pour les prothèses. Remplacement de l'implant en cas de rejet. Source :

23 CONVENTIONNEMENT HOSPITALIER
La FNMF a mis en place un conventionnement des établissements hospitaliers publics et privés, sélectionnés selon des critères de qualité de services et de pratiques, visant à négocier le tarif de la chambre particulière et de la chambre particulière en ambulatoire du conventionnement de la chambre particulière. Humanis et ses mutuelles bénéficient de ce conventionnement depuis le 1er janvier 2016. Humanis est en capacité de vérifier que les tarifs conventionnés sont bien appliqués par les établissements hospitaliers membres.


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