La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ashleigh Flemming. Patsy M. Lightbown et Nina Spada. New York: Oxford University Press, 2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ashleigh Flemming. Patsy M. Lightbown et Nina Spada. New York: Oxford University Press, 2006."— Transcription de la présentation:

1 Ashleigh Flemming

2 Patsy M. Lightbown et Nina Spada. New York: Oxford University Press, 2006.

3 '..\popular opinions about language learning.pdf..\popular opinions about language learning.pdf

4 la façon dont les enfants apprennent leur première langue. quelques théories de langue. comment les différents caractéristiques et les différents contextes peuvent affecter le succès dun individu qui apprend un L2. examine des suggestions qui ont été faites pour comment enseigner une langue seconde.

5 Pierre Demers, Victoria BC: Trafford Publishing, 2007.

6 2 parties plan théoriques – paradigmes : le libéralisme, le progressisme, le behaviorisme, lhumanisme, et le radicalisme. plan pratiques - les techniques et les marches à suivre proposées décrivent ce qui peut se faire avant l'enseignement lors de l'enseignement et après l'enseignement. témoignages de lauteur.

7 Anthony Mollica, Ontario: SOLEIL, 2008.

8 une collection de 51 articles valables qui sont tirées de Mosaic. des articles au plan théorique et au plan pratique. des références bibliographiques.

9 table des matières

10 Line Massé, Nicole Rozon, Gérald Séguin, Montréal : Les Éditions de la Chenelière, 1998.

11 des activités décriture et de communication orale ainsi que des outils dévaluation pour lenseignement du français au secondaire. la méthodologie - explique le but et les objectifs du livre. rôle de lenseignant(e) = assiste et guide les élèves. recueil des projets - 21 projets : 12 en écriture et 9 en communication orale. (1) le plan de travail (2) la grille dévaluation annexe - des outils pour faciliter la mise en œuvre des projets

12 tableau 1 - présentation synoptique des projets un débat Annexe

13 Marcelle Faulds, Toronto, Ontario: Nelson Education, 2010.

14 application universelle. Preparing for Success - examinent des concepts essentiels Communauté, lorganisation et la préparation, la différenciation, les théories cognitives, lévaluation. Literacy Development Strategies - décrivent les pratiques de lenseignement. stratégies spécifiques à l'écoute, à parler, à lire, et à écrire. CD-ROM qui contient des feuilles reproductibles, des études de cas et des vidéos.

15 table des matières des expressions idiomatiques la fiche d'indentification le compte rendu je réflechis à mon travail fiche d'observation

16 Demers, Pierre, Didactiques des langues seconds et étrangères: Considérations théoriques et pratiques/ Second and Foreign Language Didactics : Theoretical and Practical Considerations. Victoria, BC: Trafford Publishing, 2007/2008. Faulds, Marcelle. Strategies for Success: Tools for the Second-Language Classroom. Tortonto, Ontario: Nelson Education, 2010. Lightbown, Patsy M., and Nina Spada, How Languages are Learned Third Edition. New York: Oxford University Press, 2006. Massé, Line, Nicole Rozon, and Gérald Séguin, Le français en projets: Activités décriture et de communication orale. Montréal : Les Éditions de la Chenelière, 1998. Moillca, Anthony, Teaching and Learning Languages 3 rd ed. Ontario: SOLEIL, 2008.

17 De Koninck, Goelieve, Lire et Ecrire au secondaire: un defi signifiant. Quebec: Les Edition de la Cheneliere, 2005. Dore, Louise. Le Portfolio: Evaluer pour apprendre. Quebec: Les Editions de la Cheneliere, 2002.


Télécharger ppt "Ashleigh Flemming. Patsy M. Lightbown et Nina Spada. New York: Oxford University Press, 2006."

Présentations similaires


Annonces Google