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Qui sommes nous - Nos domaines d’activité

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Présentation au sujet: "Qui sommes nous - Nos domaines d’activité"— Transcription de la présentation:

1 LES SOLUTIONS SOLOCAL MARKETING SERVICES POUR LES CONCESSIONS ET GROUPEMENTS AUTOMOBILES

2 Qui sommes nous - Nos domaines d’activité
SoLocal MS / Expert en marketing direct et digital, spécialiste de la donnée multi canal Filiale à 100% de DATA : Fourniture & traitement de données multi canal Enrichissement de données ( , sms, tel, adresse) Fourniture de fichier de prospection CREATION DE SITES INTERNET Création de sites internet : + de sites créés N°1 des fabricants de sites internet en France +200 collaborateurs sur 2 site Boulogne - Angoulême MARKETING DIGITAL Référencement payant sur les moteurs de recherche : + de clics délivrés chaque mois MARKETING DIRECT Création et diffusion de campagnes marketing direct : SMS, ing, mailing postal Partenaires La plus grande base SMS du marché CALL CENTER 130 positions en émissions et réception d’appels en France Gestion d’agenda Plus de clients (télécoms, automobile, presse...) 2

3 Les concessionnaires nous font confiance :
Nos atouts 1 - Nos bases référentielles parmi les plus riches du marché 2 - Nos moyens opérationnels intégrés Web Factory : + 180 collaborateurs dédiés à la création de sites ; sites créés en 2016 Digital Factory : 2 millions de SMS routés en 2015 Environ 1 M€ de clics délivrés chaque mois Des Account managers certifiés Google Centre d’appels en France : appels sortants par an Centre logistique 3 - Notre expertise : plus de 10 ans d’expertise auprès des constructeurs auto (particuliers et flotte d’entreprise) Jaguar Land Rover Groupe Volkswagen Toyota Mercedes ... 12 millions de SMS de particuliers 18 millions d’ s 32 millions de numéros de téléphone 23 millions d’adresses postales SoLocal MS vous propose : Des fichiers de prospection spécifiques à votre activité Un enrichissement de votre bas référentielle + Notre réseau de partenaires DATA Les concessionnaires nous font confiance : KM-CAR

4 Notre expertise auprès des constructeurs
Traitement, fiabilisation, gestion de BDD + Campagne SMS Enrichissement en données de prospection, RNVP, déduplication Fulfillment : saisie de coupons réponse et de Plis Non Distribués Routage de SMS sur une base clients Générer du trafic en concession (stimulation du SAV en atelier, lancement d’un nouveau modèle) Campagne de mailing postal constructeur sur base client (chéquier promotionnel…) Campagne de Télémarketing via le Call Center + Détection de projet + Envoi des leads aux concessions Traitement de fichier et gestion de BDD Enrichissement, RNVP, déduplication, mise à jour de référentiel client, hébergement et extraction de BDD, fichier de prospection Plus de 10 ans de collaboration avec les constructeurs Génération de Leads Opérations annuelles récurrentes + Opérations ponctuelles selon les cibles Campagnes SoLocal MS (mailing postal…) ou campagnes nationales constructeur (affiliation, display…) Campagne de Télémarketing via le Call Center + Détection de projet + Envoi des leads aux concessions SoLocal MS a également travaillé avec d’autres constructeurs

5 Les solutions SoLocal MS au service de l’automobile : Des dispositifs construits sur-mesure pour répondre à vos objectifs Vos objectifs Nos solutions Campagnes de prospection et fidélisation : Des campagnes multi canal sur base client* ou base de prospection pour annoncer vos offres et événements au plus grand nombre SMS ing Mailing postal Digital Duo ( ing + Landing Page + Réf. payant) 1. Générer du trafic en concession Nouveaux modèles Journées Portes Ouvertes Offres promotionnelles Ouverture de concession… * Taitement de bases clients et prospects des concessions 2. Générer des leads qualifiés Opération SAV Essais Invitations… Détection/Qualification de projet et d’intérêt Relance tél + prise de RDV dans les agendas partagés des vendeurs Campagne de télémarketing Prise de RDV en concession / atelier 3. Augmenter votre visibilité internet Présence sur les moteurs de recherche Publicité permanente pour votre concession… Création de site internet Responsive Design + Page Facebook dédiée Campagne de référencement de votre site sur les moteurs de recherche Google, Bing Partenaires

6 Générer du trafic en concession
Un accompagnement de A à Z de votre campagne La plus grande base SMS du marché Appel d’un Account Manager - Définition des objectifs de com. - Création - Prise de RDV tél pour la validation Envoi de la campagne (après validation du client) - Routage Mise à disposition des résultats visibles dans l’espace client RDV Bilan et opération Présentation des résultats + nouvelles recommandations Appel du service client Mesure de la satisfaction client (NPS) 48 H après la commande Le NPS, une garantie SoLocal MS

7 Générer des leads qualifiés
Appel d’un Responsable des Opérations Client - Elaboration de l’argumentaire - Formation des téléconseillers - Appels des téléopérateurs - Envoi des Leads qualifiés - Prise de RDV Mise à disposition des résultats visibles dans l’espace client RDV Bilan et opération Présentation des résultats + nouvelles recommandations Appel du service client Mesure de la satisfaction client (NPS) Détection / Qualification de projet Télémarketing Efficacité X 5 en couplant opération MD (mailing, ing, SMS) + Télémarketing 48 H après la commande Le NPS, une garantie SoLocal MS

8 TraficConnect Premium : Booster l’audience de votre site depuis les moteurs de recherche
Campagnes de référencement Clics garantis + Expertise + Accompagnement dédié 48 H après la commande Appel de mise en place - Définition de l’objectif - Sélection du calendrier de diffusion - Sélection de la zone géographique - Prise en compte des mots clés suggérés et proposition de contenus d’annonces Paramétrage de la campagne - Création de vos annonces - Sélection des mots clés pertinents en fonction de l’activité et des requêtes Appel mensuel de suivi et optimisation - Confirmation de l’objectif - Evolution et modification des annonces - Analyse des performances Un type d’annonces « Call only », générateur de contacts SoLocal MS, identifié comme partenaire exclusif et hautement qualifié par Google Clics 100 % garantis Un reporting détaillé mensuel Un calendrier de diffusion à la carte

9 Success Stories

10 Evénement VIP Showroom
Objectif : Relancer les clients ayant reçu un courrier d’invitation à l’événement VIP Showroom afin de prendre rendez-vous sur 3 concessions. Cible : Fichier de 3926 clients Mécanique : Opération Télémarketing pour de la prise de rendez-vous Gestion de l’agenda des commerciaux (agenda partagé) Résultats : 165 rendez-vous pris pour l’événement + Reporting de la campagne

11 Génération de trafic en point de vente
Objectifs : Générer du trafic sur 3 concessions Période : Juin et Septembre 2016 Cible : Zone de chalandise autour de 3 concessions CSP+ Mécanique : Opération de référencement payant : TraficConnect Premium Pour chaque concession 100 clics par mois sur 3 mois Résultats : Déclinaison sur d’autres points de vente du groupe LAMIRAULT

12 Journées Portes Ouvertes en multi points de vente
FILIALE Objectifs : Générer du trafic sur 16 concessions du groupe pour les Journées Portes Ouvertes Période : 3 opérations sur l’année : Mars/ Juin et Septembre Cible : Base SoLocal MS : numéros de téléphone portable (1 à 5 km de la concession, CSP+) Mécanique : Opération SMS (reconduite tous les 2 mois) Résultats : La JPO fût un succès, l’offre SMS s’est parfaitement intégrée au dispositif de publicité multi- supports mis en œuvre par le groupe (affichage, radio etc…). PEUGEOT JOINVILLE : Portes Ouvertes ce week-end! Offres exceptionnelles sur les véhicules et les pneus! Infos : ou

13 Journées Portes Ouvertes
Objectif : Générer du trafic en concession pour les journées portes ouvertes. Cible : Base SoLocal MS : 5000 adresses s et adresses postales Mécanique (en complément des actions nationales ) : Mise en place d’un dispositif multi canal : ing, mailing postal (courrier d’invitation) Envoi d’un SMS de confirmation aux prospects qui acceptent l’invitation. Résultats : Plus de 100 véhicules commandés sur les soldes privées

14 Soldes privées Objectifs : Générer du trafic en concession
Cible : Campagnes menées sur 3 bases Base SoLocal MS: 11K adresses s Base externe: 1000 contacts possesseurs de voitures de marque RENAULT dans les communes voisines à Sarcelles Base annonceur : 6K SMS et 3K contacts Mécanique : Mise en place d’un dispositif multi canal (SMS, ing, Mailing) Qualification par téléphone Résultats : Sur 235 personnes intéressées, 156 positions d’achat ont été détectées

15 Journées Portes Ouvertes
CAPSTORE Groupement automobile Objectifs : Générer du trafic en concession pour les Journées Portes Ouvertes (invitation au centre d’essais Mercedes au Château Minuty) Période : Avril Cible : Campagne menée sur 2 bases (1492 adresses s au total) SoLocal MS : CSP + BtoC Dirigeants d’entreprise de plus de 600 salariés Mécanique : Opération ing Opération Mailing postal Résultats : 4 ventes effectuées sur chaque opération

16 Journées Portes Ouvertes
Objectifs : Générer du trafic sur la concession pour les Journées Portes Ouvertes (réservation d’essai) Cible : Campagnes menées sur 2 bases SoLocal MS : 5500 adresses s (autour de la concession) Annonceur : 400 numéros de téléphones pour la campagne Télémarketing Mécanique : Opération ing Opération de Télémarketing Résultats : 15% de leads générés

17 Des experts à votre écoute Nom : Tel : 01. 41. 38. Port : 06 Fax : 01
Des experts à votre écoute Nom : Tel : Port : 06 Fax : 17


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