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MARQUEZ LES ESPRITS ! MEDIA KIT

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Présentation au sujet: "MARQUEZ LES ESPRITS ! MEDIA KIT"— Transcription de la présentation:

1 MARQUEZ LES ESPRITS ! MEDIA KIT
Je contiens des animations : merci de passer en mode diaporama (touche F5) MARQUEZ LES ESPRITS ! Des formats publicitaires captivants et respectueux des internautes, basés sur un algorithme de ciblage qui bouleverse l’industrie adtech. MEDIA KIT

2 Nous recréons de la valeur là où il n’y en avait plus

3 Une baisse de valeur 52% des publicités sur internet ne sont pas visibles pour les internautes. Les robots sont responsables de 49 % du trafic internet mondial. 49% des adblockers sont installés à cause de l’inquiétude à l'égard des données personnelles. > visibilité, fraude et respect de la vie privée sont 3 sujets majeurs à adresser ! Sources :

4 Une ligne directrice Des data déclarées librement par l’internaute
Un algorithme de ciblage qui personnalise et scénarise les publicités Des espaces publicitaires 100% visibles qui ne gênent pas la navigation Des outils pensés pour lutter contre la fraude

5 Data + algorithme + Visibilité = performance

6 Nous posons des questions aux internautes sans interrompre leur navigation.
Leurs réponses nous permettent de connaître leurs besoins et centres d'intérêts.

7 Formats publicitaires Critères de Ciblage Possibles
Géolocalisation Locale / Nationale Niveau d’études Mobile Capping Sexe Retargeting PC Plage horaire 1/24 Maîtrise du rythme de diffusion Âge Divertissements Tablette Et bien d’autres !

8 4 formats exclusifs : entrée de site > in page > Formulaires > Sortie de site
Formats publicitaires

9 Affiché pour accéder à un contenu
ACCESS ME le péage publicitaire Affiché pour accéder à un contenu

10

11 le widget publicitaire Format bannière « sticky » ou « in page »
SHOW ME le widget publicitaire Format bannière « sticky » ou « in page »

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13 le captcha publicitaire Affiché au sein des formulaires
CAPTCH ME le captcha publicitaire Affiché au sein des formulaires

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15 Affiché quand l’internaute quitte le site
LEAVE ME le widget amélioré Affiché quand l’internaute quitte le site

16

17 4 formats classiques : habillage / header / footer / bannière
Formats publicitaires

18 C-SKIN habillage

19

20 C-BANNER bannière in-page

21

22 C-BILLBOARD Bannière header

23

24 C-FLOORAD Bannière footer

25

26 Le point commun de nos formats ?
Ils captent l'attention de l'internaute à un moment où il a l'esprit libre, en fin d'action (juste avant de poster son commentaire), ou en fin de visite (lorsqu'on quitte un site). Attentive Ads permet ainsi de monétiser de nombreux espaces auparavant sous-exploités, sans gêner ni interrompre le surf de l'internaute.

27 Notre technologie, au service de votre réseau
9 millions VU/mois* (120 millions d’affichages visibles – 2,5 millions de questions collectées) +500 éditeurs – sites partenaires (Diffusion de la publicité sur nos sites partenaires) Une volumétrie en croissance depuis 2012 Une techno propriétaire Ciblage : socio-démo, lectorat (B2C / B2B), thématique (high tech, musique, jeux, décoration, cosmétique, grande conso,…) + ciblage déclaratif sur sondage ! *Sources éditeurs Attentive Ads – Q1 2017

28 Attentive Ads a tissé un réseau de sites
Gaming Maman Blogs Food BtoB Lifestyle Entertainment High-Tech Monde

29 Nos offres publicité et data

30 Le point commun de nos offres ?
Attentive Ads met l’humain au centre de nos problématiques. Notre technologie capte l'attention de l'internaute à un moment où il a l'esprit libre pour diffuser nos publicités et nos sondages, généralement en fin d'action (juste avant de poster son commentaire), ou en fin de visite (lorsqu'on quitte un site). Attentive Ads permet de qualifier les internautes pour connaître et cibler vos clients, en dialoguant avec eux plutôt qu’en les observant, et de capter et marquer les esprits, avec nos formats publicitaires impactants et 100% visibles

31 3 offres : qualification – visibilité – trafic

32 Visibilité #CoûtParMille Audience #CoûtParVisite
Modèles publicités Nos espaces publicitaires sont accessibles en gré à gré + en programmatique auprès des principaux DSP du marché Visibilité #CoûtParMille Audience #CoûtParVisite Nos formats sont interactifs et requièrent l'engagement de l'internaute. Posez des questions dans nos captchas pour maximiser votre potentiel. Recruter du trafic pour votre site ou votre application par affinité thématique, positionnez le curseur entre un trafic maximal ou un trafic hyper qualifié. Ventes #CoûtParClic Vidéo #CoûtParVue Ciblez les segments marketing qui ont manifesté un intérêt pour votre produit, et faites décoller vos ventes avec nos formats personnalisés et engageants. Que vous achetiez un maximum de vues ou que vous choisissiez notre garantie "vue complète", nos formats vidéos captent l'attention pour une expérience immersive.

33 Post-test publicitaire Qualification d'audience
Modèles sondages et Post tests Qualification d'audience spécifique  Ciblage "intention d'achat", "socio-démo", "géo", "moment"  Scénarisation des publicités Étude de marché Feedback produit Posez vos questions aux internautes : réalisez votre étude de marché en temps réel sur un public libre d'internautes, ou sur un échantillon qui correspond à vos critères de ciblage. Récoltez des feedback sur votre offre / produit en ciblant la population d'internautes qui vous intéresse (clients existants, prospects,...). Dessinez avec eux le service dont ils rêvent ! Post-test publicitaire Qualification d'audience Effectuez des post-test publicitaires pour vérifier l'impact de vos campagnes mailing et display. Dégagez des indicateurs de performance objectifs pour challengez vos partenaires. Posez des questions à vos internautes pour qualifier l'audience de votre site, alimentez vos first party data et third party data avec les résultats de nos sondages, qualifiez vos profils CRM,...

34 Quelques exemples et chiffres

35 Quelques data sur Notre audience

36 Quelques kpi display

37 Quelques kpi video

38 Quelques campagnes

39 Jérémie Taglia Yann Levy CEO - Co-founder M : 06 47 33 48 79
Yann Levy Media samuraï M :


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