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FORMATION CHEF DE PISTE S.I.F

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Présentation au sujet: "FORMATION CHEF DE PISTE S.I.F"— Transcription de la présentation:

1 FORMATION CHEF DE PISTE S.I.F
REUNION DU 15 JANVIER 2017 FORMATION CHEF DE PISTE S.I.F

2 PROGRAMME 09h00 - Missions du Chef de Piste - Compétences du CDP
- Montage du Parcours - Profil des Obstacles - Mise en Scène - Méthodologie 11h00 pause 11h15 Travaux Théoriques 13H00 Déjeuner 14H00 Travaux Pratiques 16H30 Fin de Formation Bon réunion à Tous

3 Yves MASQUELIER JEREMIE PAILLOUSSE 21 Avenue Marcel PAGNOL 59 510 HEM
JEREMIE PAILLOUSSE

4 L’Officiel de Compétition
SA MISSION   Elaborer / Former / Communiquer / Développer SON RÔLE  Médiateur et protecteur de la discipline  Garant de la sécurité des cavaliers et des chevaux SON OBJECTIF  La réussite de l’événement sportif

5 OFFICIEL DE COMPETITION
Le premier devoir de celui qui monte une piste est de connaître le règlement. Il est officiel de compétition FFE. Les parcours doivent être fluides, harmonieux et favoriser le mouvement en avant. Les parcours doivent être éducatifs, ils peuvent comporter des difficultés techniques variées qui doivent pouvoir être résolues par la majorité des couples cavaliers chevaux poneys, engagés dans les épreuves de toutes divisions. Les difficultés évoluent en fonction du niveau des épreuves.

6 COMPETENCES DU CHEF DE PISTE
TECHNIQUES PEDAGOGIQUES MISE EN SCENE

7 COMPETENCES TECHNIQUES
Participer à l’élaboration du programme Connaitre le règlement fédéral Maitriser les données techniques (côtes, distances, montage et profil des obstacles, anticiper les difficultés…) Identifier le terrain et matériels à votre disposition

8 PARTICIPER à l’élaboration du Programme
Aider et orienter l’organisateur pour l’élaboration de son programme : Nombre d’épreuves, barèmes, niveaux, horaires afin que la journée se passe sans surprise Apporter vos connaissances sur la construction technique du programme Faire des recommandations

9 CONNAITRE LE REGLEMENT FEDERAL
Comportez vous en professionnel par votre connaissance et l’application du règlement Cela renforcera votre crédibilité auprès des officiels, coachs et cavaliers

10 Le saut et la trajectoire
Les trajectoires du saut du cheval varient en fonction de plusieurs éléments : - le type d’obstacle - la vitesse et la technique du cheval / du couple - la déclivité du terrain - la distance Le bon saut se caractérise par une bonne trajectoire dans lequel le cheval peut se mouvoir pour franchir l’obstacle et se disposer à une réception optimum pour son confort et celui du cavalier.

11 MECANIQUE DU CHEVAL

12 Le saut et la trajectoire
Distance des foulées : la distance moyenne d’une foulée est de 3 mètres 50, l’amplitude de saut varie de 3 à 5 mètres en fonction des hauteurs. La distance entre les obstacles, combinaison ou ligne détermine la situation dans laquelle le cheval va devoir sauter l’obstacle. La technique du couple permet de résoudre les difficultés d’une ligne. Une ligne serrée sur une sortie vertical, une ligne longue sur une sortie oxer ou l’inverse modifie l’attitude à adopter pour bien franchir cette ligne…

13 EPREUVES S.I.F

14 IMPORTANT DE BIEN RESPECTER LES COTES ET NORMES TECHNIQUES
EPREUVES PONEYS EPREUVE HAUTEUR LARGEUR OXER RIVIERE NBR COMBINAISONS PONEY 4 0,60 + 10 cm NON Maxi 1 Combinaison PONEY 3 0,70 PONEY 2 0,80 Maxi 2 Combinaisons PONEY 1 0,90 PONEY ELITE 1,00 Barrée IMPORTANT DE BIEN RESPECTER LES COTES ET NORMES TECHNIQUES

15 DISTANCE : Epreuve Poneys Taille D
QUIZZ DISTANCE : Epreuve Poneys Taille D Double 1 foulée Vert / Vert = ? Double 2 foulées Oxer / Vert = ? Ligne 4 foulées = ? Ligne 6 foulées = ?

16 REPONSES DISTANCE : Epreuve Poneys Taille D
Double 1 foulée Vert/Vert = 7.10 m / 7.30 m Double 2 foulées Oxer / Vert = 9.90 / m Ligne 4 foulées = m / m Ligne 6 foulées = 23 m / 24 m

17 COMPETENCES TECHNIQUES
DISTANCE COMBINAISONS PONEYS TAILLE B TAILLE C TAILLE D Vitesse 270 m/m 300 m/m 350 m/m Combinaisons 1 Foulée 2 Foulées Vert. / Vert. 5,80 / 6,00 8,60 / 8,80 6,40 / 6,60 9,20 / 9,40 7,10 / 7,30 10,00 / 10,20 Oxer / Vert. 5,70 / 5,90 8,50 / 8,70 6,30 / 6,50 9,10 / 9,30 7,00 / 7,20 9,90 / 10,10 Vert. / Oxer 5,50 / 5,70 8,30 / 8,50 6,10 / 6,30 8,90 / 9,10 6,90 / 7,10 9,80 / 10,00

18 COMPETENCES TECHNIQUES
DISTANCE LIGNE PONEYS TAILLE 4 foulées 5 foulées 6 foulées B 14 / 15 m 16,50 / 17,50 m 19,50 / 20,50 m C 15 / 16 m 18 / 19 m 21 / 22 m D 16,50 / 17,50 23 / 24 m

19 IMPORTANT DE BIEN RESPECTER LES COTES ET NORMES TECHNIQUES
EPREUVES CHEVAUX EPREUVE HAUTEUR LARGEUR OXER RIVIERE NBR COMBINAISONS CLUB 4 0,65 + 10 cm NON 1 Combinaison CLUB 3 0,75 CLUB 2 0,85 1 ou 2 Combinaisons CLUB 1 0,95 Barrée 2 ou 3 Combinaisons CLUB ELITE 1,05 3 m IMPORTANT DE BIEN RESPECTER LES COTES ET NORMES TECHNIQUES

20 DISTANCE : Epreuve Chevaux
QUIZZ DISTANCE : Epreuve Chevaux Double 1 foulée Vert / Vert = ? Double 2 foulées Oxer / Vert = ? Ligne 5 foulées = ? Ligne 6 foulées = ?

21 REPONSES DISTANCE : Epreuve Chevaux
Double 1 foulée Vert/Vert = 7.70 m / 7.80 m Double 2 foulées Oxer / Vert = 10.60/10.70 m Ligne 5 foulées = m / m Ligne 6 foulées = 26 m

22 Distances – combinaisons chevaux
1 foulée 2 foulées VERT. / VERT. 7.60 /7.80 10.60 / 10.80 OXER / VERT. 7.50 / 7.70 10.50 / 10.70 VERT. /OXER 7.40 / 7.60 10.40 / 10.60

23 Distances – lignes chevaux
4 FOULEES 18.40 A mètres 5 FOULEES 21.00 A mètres 6 FOULEES 26 mètres

24 Monter des parcours de compétition
Les combinaisons

25 Mesurer une distance entre 2 obstacles
Les combinaisons Mesurer une distance entre 2 obstacles 2 1 3 1 : Distance entre les deux barres 2 : Ajuster la distance des deux côtés des barres 3 : Vérifier l’alignement grâce aux diagonales : les deux diagonales doivent être d’égale longueur

26 Distances – combinaisons et lignes chevaux
Ces distances sont des intervalles moyens pour des chevaux et poneys à amplitude moyenne Pour des obstacles de côtes inférieures (80 cm par ex), la distance juste sera celle de l’intervalle minimum (ex 7,60 m pour un double de verticaux à une foulée), pour des obstacles de 110 cm, la distance juste sera plutôt celle de l’intervalle supérieur (ex 7,80 m pour un double de verticaux à 1 foulée). Les distances des lignes de 4, 5 et 6 foulées sont à adapter en fonction de plusieurs paramètres : Indoor, déclivité du terrain

27 CONCLUSION COMPETENCES TECHNIQUES
Bien maitriser toutes les données techniques Epreuves, Côtes, Distances, Barèmes… Soyez vigilants sur les éventuelles modifications du règlement Comportez vous en véritable professionnel pour asseoir votre crédibilité

28 COMPETENCES PEDAGOGIQUES
Objectif : Faire progresser le niveau des cavaliers et leurs montures Adapter Anticiper Identifier Etre Disponible

29 COMPETANCES PEDAGOGIQUES
OBJECTIF : Faire progresser le niveau des cavaliers et leurs montures Un enseignant ne fait pas le même cours pour une reprise de Galop 1 et Galop 6 Pour un chef de piste, c’est identique le tracé et difficultés doivent être adaptés au niveau du cavalier et de sa monture Il ne suffit pas de rajouter un double sur le SEUL et UNIQUE tracé qui fait la journée…pour 12 épreuves…!

30 COMPETENCES PEDAGOGIQUES
ADAPTER : Le parcours doit être tracé en fonction du barème de l’épreuve En toute logique, un parcours d’épreuve préparatoire, d’une épreuve de vitesse ou d’un grand prix (Temps différé, 2 manches, Barrages) doit être différent Le tracé doit être fluide sans difficulté de maniabilité et d’abord, surtout pour les « petits niveaux »

31 COMPETENCES PEDAGOGIQUES
ANTICIPER : Les difficultés du parcours afin d’éviter des désagréments (trop de fautes anormales, refus, chutes, accidents…) Ne chercher pas à accroitre les difficultés… les fautes viendront d’elles mêmes Faites preuve d’originalité sans mettre en danger cavaliers et chevaux IDENTIFIER les paramètres suivants : Terrain, Sol, Placement et Orientation des obstacles, Ensoleillement et zone d’ombre, Inondations, Animation extérieur

32 COMPETENCES PEDAGOGIQUES
DISPONIBLE : Auprès des coachs et cavaliers pour répondre aux questions ou demandes particulières Il ne s’agit pas de vous rassurer en demandant l’avis des coachs et des cavaliers sur votre parcours Mais au contraire répondre aux demandes qui peuvent être formulées (barème de l’épreuve, temps accordé, barrage, nombre de foulées d’une combinaison ou ligne…) Accepter les remarques et critiques si elles sont justifiées et constructives de toute façon, vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde

33 CONCLUSION COMPETENCES PEDAGOGIQUES
Comportez vous en pédagogue en faisant évoluer l’expérience des cavaliers et le niveau des chevaux et poneys En tant qu’officiel comportez vous en responsable Bien maitriser vos connaissances et développer vos compétences Amusez vous et prenez du plaisir à monter des parcours

34 MONTER DES PARCOURS DE COMPETITION

35 Boite à Outils Mètre Décamètre Odomètre (roulette) Bloc Papier
Imperméable / Paire de Bottes Programme et Nombre engagés Règlement

36 INDICE 4 Epreuves d’animation et d’initiation
Tous les cavaliers doivent pouvoir faire l’ensemble du parcours, tracé type huit de chiffre, 10 à 11 obstacles simples, verticaux appelés, barre de pied ou croisillon, oxer montant, petite échelle ou palanque pourront être introduites progressivement. Le tracé comporte de large changement de mains, dans la mesure du possible autant à droite qu’à gauche. Le numéro 1, un oxer montant, construit uniquement de barres, d’une hauteur inférieure au reste du parcours, il sera implanté dans la direction du paddock Le premier tournant sera de préférence dans le sens du paddock. Il est souhaitable de proposer des épreuves dans lesquelles la vitesse n’est pas un élément prépondérant à ce niveau, Barème A sans chrono ou Temps différé, Barème A temps Optimum, avec des virages larges libres dans la partie chronométrée.

37 INDICES 3 et 2 Epreuves de Formation Tracé sensiblement identique à l’indice 4 mais en introduisant un peu de conduite et au moins une ligne juste avec contrat de foulées, minimum 5 foulées pas en dessous. Introduction de soubassements facile de préférence sous des verticaux et dans le sens du paddock. Le parcours comportera 10 à 11 obstacles, verticaux appelés, oxers montants et une ou deux combinaisons, oxer/vertical ou vertical/vertical, à une ou deux foulées, construites dans le sens du paddock. Barème A sans chrono ou Temps différé avec des virages libres dans la partie chronométrée, ou Barème A temps Optimum

38 INDICES 1 et Elite Epreuves de perfectionnement et préparation à la compétition Introduire des lignes avec contrats de foulées, 5 à 6 foulées. La vitesse peut être un élément du classement. Plusieurs soubassements pourront être introduits sur le parcours, même dans les combinaisons. (Sauf en sortie). Une ou deux combinaisons ou un triple facile sera construit. Un bidet pourra être mis en place sauté de préférence dans le sens du paddock. Les oxers peuvent être moins montants. Barème A avec barrage ou Temps différé avec des virages libres plus ou moins larges dans la partie chronométrée. Une combinaison dans la partie chronométrée

39 6 obstacles minimum (la moitié + 1)
Le barrage : 6 obstacles minimum (la moitié + 1) Une combinaison incluse dans le barrage Possibilité de 3 obstacles non sautés dans le parcours initial Interdiction de relever les obstacles si pas de sans faute Spécificités de certain barèmes : Épreuve à barrage immédiat 10 obstacles maxi 1 à 2 combinaisons possibles 5 à 6 obstacles au barrage, dont une combinaison Obligation de bien mesurer le parcours Épreuve à temps différé 11 à 13 obstacles Première étape 6 obstacles mini – 8 maxi Combinaison possible dans les deux étapes , en priorité dans la première phase. Conseillé 1 foulée en deuxième étape.

40 Épreuve en deux phases :
Minimum 8 obstacles – 9 maxi Combinaison obligatoire en première phase 4 à 6 obstacles en deuxième phase (combinaison possible) Obligation de bien mesurer le parcours Épreuve spéciale à difficultés progressives: 10 obstacles Pas de combinaison Joker possible Hauteur progressive Joker possible + 10 cm de la hauteur maxi de l’épreuve

41 1 à 3 combinaisons possibles Tracé grand prix
Epreuve Barème A chrono Minimum 10 obstacles 1 à 3 combinaisons possibles Tracé grand prix Obligation de bien mesurer le parcours Appellation grand prix possible pour les Pros Epreuve super 10 Grand prix 4 options A, B, C ou D Intérêt pour les amateurs TPS Diff Barrage 8 obstacles maxi en deuxième manche

42 Les points importants :
1.2.3 sont des obstacles engageant Les combinaisons pas avant le 4 Les bidets pour les indices 2 + 1 Les distances en fonction des profils, du relief, de l’environnement ( entrée de piste) Ligne de départ et d’arrivée 6 à 15 mètres Ligne d’arrivée dans le même axe que le dernier obstacle. Pas de bidet et palanque dans les combinaisons.

43 PROFIL DES OBSTACLE Il est recommandé de bien habiller les obstacles; Utiliser des barres de couleurs multiples et panachées de blanc, éviter les couleurs pastel.  Les oxers : Montant en numéro 1, construit uniquement de barres, pour les indices 4/3 avec éventuellement petite barrière ou échelle pour les autres séries. Eviter les soubassements trop massifs ou regardants dans les petites séries. Utilisation des fiches de sécurité pour le plan postérieur des obstacles larges.  Les verticaux :Pourront être construits avec palanques ou petites échelles, ils seront appelés soit avec une barre en pied soit un croisillon pour les indices 4/3. Petits soubassements simples possible dans le sens du paddock.

44 Les soubassements : Se mettront en place progressivement, de préférence en fin de parcours voir milieu de parcours, sous des verticaux, plus facile à sauter que des oxers. Les obstacles construits avec soubassements seront orientés et sautés de préférence dans le sens du paddock. Dans les combinaisons les soubassements seront en entrée et pour les indices 1 & élite.  Les palanques, échelles, haies : Interviendront progressivement de la même façon que les soubassements. Il est déconseillé pour les petites épreuves de construire un obstacle en mettant une palanque en partie haute.

45 Les obstacles larges (SPA) :
Comportent plusieurs plans, (trois) plus ou moins rapprochés. Ce type obstacles peut être construit pour les indices 1 & élite, à l'exception des combinaisons. Ce type d’obstacle est à placer de préférence en obstacle isolé ou entrée de ligne avec une zone d’abord fluide qui permet le mouvement en avant. Utilisation des fiches de sécurité pour le plan postérieur et médian de ce type d’obstacle. Les bidets : Déconseillé pour les petites épreuves Club et Poney Pourront être mis en place dans différentes épreuves, introduits sous des oxers ou verticaux. La construction sera adaptée à l'épreuve. Ce type d’obstacle peut être présenté en obstacle facultatif après la ligne d’arrivée pour initier les cavaliers.

46 NOUVEAU Dispositif de Biais 8 mètres
A mettre uniquement sur les indices 2, 1 Elite 8 mètres

47 Obstacle Directionnel
Largeur 2.00 à 2.50 mètres A disposer sur les indices 2, 1 et Elite Mettre ou pas un soubassement au pied Obstacle isolé ne pas mettre dans une ligne Attention aux abords et réception

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49 Recommandations essentielles

50 COMPETENCES DE MISE EN SCENE
Outre l’aspect sportif, vous avez l objectif de présenter un spectacle attrayant Harmonie des obstacles et couleurs sur la piste, Dispositions et Profils des obstacles, Déroulement des épreuves, Respect des horaires, Communiquer avec l’organisateur et les officiels (juges, chronométreur, assesseurs et hommes de piste, chef du paddock…)

51 Harmoniser Les types et couleurs des obstacles sur la piste,
Jouez avec les couleurs des barres, faites preuve d’originalité et de gout Utilisez les éléments du parc d’obstacles mis à votre disposition = Décoratifs, Soubassements, Palanques, Barrières, … Soignez votre piste

52 Dispositions et Profils des obstacles
Utilisez la totalité de la surface de la piste Disposez vos obstacles de façon cohérente et logique Faites attention aux zones d’abords et réceptions Alternez et respectez la parité des différents obstacles Vertical, Oxer, Spa, Obstacle de volée, Mur…. Ainsi que les différents éléments = soubassements, palanques, barrières, panneaux… Travaillez alternativement aux deux mains

53 Communiquer Soyez disponible et à l’écoute de l’organisateur et des juges Intervenir et échanger en cas de problème Répondre aux demandes qui peuvent être formulés Accepter les remarques Respecter le personnel de piste, valoriser leur travail, les responsabiliser

54 CONCLUSION des COMPETENCES DE LA MISE EN SCENE
Soignez toujours la qualité de votre piste Un bon metteur en scène est celui qui anticipe tous les paramètres afin de présenter un spectacle plaisant et attrayant . Finalité du metteur en scène: donner envie aux acteurs (cavaliers) et aux spectateurs (le public) de revenir.

55 METHODOLOGIE TRACE DU PARCOURS = Toujours préparer d’avance un tracé sur papier en tenant compte des paramètres du terrain MATERIELS D’OBSTACLES = Bien identifier le matériel mis à votre disposition les projeter sur votre plan (attention aux nombres de barres et oreilles disponibles….) PLACER VOS OBSTACLES = Matérialiser votre parcours en plaçant uniquement les barres placées au sol et par couleurs VALIDER votre tracé et monter vos obstacles

56 METHODOLOGIE et RECOMMANDATIONS
Dans le meilleur des cas, placez le début de parcours N°1, N°2 vers le paddock Faites un début de parcours facile et engageant N°1, 2, 3 évitez les couleurs trop pastelles ou unies Utiliser les barres de pied dans les petits niveaux (poneys et clubs niveaux 4 et 3) Alternez les Verticaux et Oxer en respectant la parité Travaillez aux deux mains Gauche et Droite de façon équilibrée Adaptez la distance en fonction du Timing

57 Les disposer en fonction du barème
COMBINAISONS Ne pas les positionner en début de parcours Les disposer en fonction du barème Pas d’oxer en sortie de combinaisons Les placer en direction du paddock Alterner les différents profils et aux deux mains Mettre 5 cm de moins sur la hauteur Si utilisation d’un soubassement ou barrière, il est préférable de le disposer en entrée de combinaison

58 CHARTE DES COMBINAISONS PONEYS 1ére Partie de Saison : 01 Aout au 30 Mars
CATEGORIE DOUBLE 2 DOUBLES TRIPLE PONEYS 4 PONEYS 3 PONEYS 2 1 PONEYS 1 PONEYS ELITE

59 CHARTE DES COMBINAISONS PONEYS 2éme Partie de Saison : 01 Avril au 30 Juin
CATEGORIE DOUBLE 2 DOUBLES TRIPLE PONEYS 4 PONEYS 3 1 PONEYS 2 PONEYS 1 PONEYS ELITE

60 CHARTE DES COMBINAISONS CHEVAUX 1ére Partie de Saison : 01 Aout au 30 Mars
CATEGORIE DOUBLE 2 DOUBLES TRIPLE CLUB 4 CLUB 3 CLUB 2 1 CLUB 1 CLUB ELITE

61 CHARTE DES COMBINAISONS PONEYS 2éme Partie de Saison : 01 Avril au 30 Juin
CATEGORIE DOUBLE 2 DOUBLES TRIPLE CLUB 4 CLUB 3 1 CLUB 2 CLUB 1 CLUB ELITE

62 MEMO UTILE ET RECOMMANDATIONS
FANIONS et NUMEROS = Vérifier que tous les fanions et numéros soient bien mis en place Ne pas oublier les lignes Départ / Arrivée Fiches et Taquets de Sécurité Vérifier la qualité des fiches (ouvertes ou fermées) Taquets de Sécurité sur tous les oxers ou obstacles de volée (attention à leur fonctionnement)

63 MEMO UTILE ET RECOMMANDATIONS
Plan de Parcours 1 exemplaire au Jury et 1 affiché au Paddock (attention à la rédaction des informations) POURQUOI DOIT ON FAIRE UN PLAN ? QUE DOIT IL COMPORTER ?

64 Lieu et date du concours
PLAN DU PARCOURS Lieu et date du concours N° de l’épreuve, Niveau et Prix de l’épreuve (sponsor) Barème de l’épreuve N° du Barrage, 2éme Manche, 2éme phase, 2éme Etape Distance, Temps Accordé, Vitesse, pour toutes les parties Pourtour et éléments naturels du Terrain L’emplacement du Jury et de l’entrée et sortie de piste Les obstacles numérotés et leur sens de franchissement Le tracé du parcours pour les épreuves Temps Optimum Les obstacles non sautés et barrés Les lignes Départ Arrivée et leur sens de franchissement APPORTER UN SOIN PARTICULIER POUR SA REDACTION

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67 MEMO UTILE ET RECOMMANDATIONS
PADDOCK Outre la piste vous avez la responsabilité du paddock conjointement avec le chef du paddock = Vérifier la qualité du sol, la sécurité des cavaliers et public La matériel d’échauffement (Vert / Oxer Fanionnés) ENTRETIEN DE PISTE Vérifier l’outillage et personnel mis à disposition pour l’entretien de la piste, établir un planning de la journée avec l’organisateur et jury pour le passage

68 MEMO UTILE ET RECOMMANDATIONS
GESTION DU TEMPS Vous avez le devoir de tenir les horaires définis conjointement avec l’organisateur et le Jury (base 30 chevaux / heure) Anticipez et préparez les épreuves au programme Ne perdez pas de temps aux changements de piste Faites préparer le matériel nécessaire aux éventuelle, modifications Soyez efficients, déléguez les missions aux personnels de piste Attention aux tracés mal adaptés au nombre de partants

69 Méthodologie du chef de piste

70 Conclusion Le rôle du chef de piste est primordial dans la bonne formation des chevaux et des cavaliers. Il respecte les règles édictées par la FFE. Le chef de piste imagine et conçoit son parcours en fonction du niveau et du type d’épreuve en proposant des difficultés accessibles aux participants du niveau concerné. Il est attentif à une construction agréable à monter et à regarder (public). Il construit un parcours qui respecte l’intégrité physique du cheval.

71 C’est une activité passionnante et enrichissante
Soyez pragmatique et efficient Faites preuve d’originalité et de créativité Comportez vous en professionnel Prenez du recul Faites votre Autocritique, ce sera productif dans votre évolution Remettez vous en question Rendez vous disponible pour développer vos compétences en accompagnant d’autres chefs de piste confirmés


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