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VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant

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Présentation au sujet: "VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant"— Transcription de la présentation:

1 VOTRE COMPLICE qui vous tient au courant
Dirigeants-propriétaires et directeurs d'agence. Cette présentation est conçue pour vous permettre de choisir les diapositives les plus pertinentes pour votre prochaine réunion des ventes. Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez écrire à l'adresse

2 Programme Mai 2016 Marketing : Congrès national des ventes à Las Vegas
Ressources de marketing nouvelles et mises à jour sur le Réseaurlp Nouveau partenariat : LuxuryRealEstate.com Document « Royal LePage en chiffres » mis à jour Année record pour la Fondation Un toit pour tous Magazine Home de Royal LePage Calendriers Teldon Tarifs exclusifs des partenaires de Royal LePage Formation Vidéo : « Leader’s Edge » Semaine nationale d’éducation sur l’accession à la propriété de Genworth Événements et échéances à venir Occasions de formation en mai

3 Êtes-vous inscrits? Faites vite, le nombre de places est limité!
Congrès national des ventes : du 19 au 21 septembre à Las Vegas Des conférenciers d’honneur inspirants : Ron Tite, Sébastien Sasserville et Neil Pasricha. En savoir plus. Événements extraordinaires en soirée : Boîte de nuit Drai’s, événement « Band-a-oke » (identique au karaoké, mais avec un orchestre en direct), dernière soirée au Planet Hollywood. Valeur incroyable : Dîner et souper inclus. Des dizaines d’ateliers éducatifs. Congrès à 899* $ CA seulement (aucune taxe). Tarif spécial à 129 $ US** la nuitée. Congrès national des ventes de Royal LePage Du 19 au 21 septembre 2016 Inscrivez-vous dès aujourd’hui! Phil Soper vous invite : Visionnez la vidéo (La vidéo est offerte en anglais. Toutefois, vous pouvez obtenir la version sous-titrée en français en cliquant sur l'icône « CC », puis en sélectionnant « sous-titres en français » sous l'icône « paramètres » dans YouTube.) Apprenez-en davantage à royallepageevents.ca. * Hébergement et transport aérien en sus. ** Taxes en sus.

4 Attirez des acheteurs de propriétés de luxe étrangers
Nouveau partenariat Maisons de prestige Who’s Who in Luxury Real Estate – réseau mondial regroupant plus de130 000 professionnels de l’immobilier de luxe. Portail d’immobilier de luxe n° 1 – LuxuryRealEstate.com A eu, à plusieurs reprises, un plus grand nombre d’inscriptions de plus de 1 M$ que tout autre réseau pair. Visiteurs au revenu net élevé originaires de plus de 200 pays. Inscription : Avantages pour 500 $ US : Téléversement manuel illimité d’inscriptions Maisons de prestige de plus de 650 000 $ sur le site LuxuryRealEstate.com jusqu’au 2 juin 2017 Accès à des webinaires et des conférences exclusifs Tarifs réduits pour le magazine Luxury Real Estate et d’autres publications d’immobilier de luxe Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour obtenir un accès immédiat - la date limite d’inscription est le 3 juin!  Communiquez avec Kevlyn Somers, de Who’s Who in Luxury Real Estate, au 206  Renseignez-vous sur les abonnements actualisés et à prix réduit pour les dirigeants d’agence et les courtiers immobiliers, afin de profiter d’avantages supplémentaires.

5 Résultats records des collectes de fonds
2,3 millions de dollars récoltés en 2015! Après une récolte annuelle record de 2,3 millions de dollars en 2015, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a maintenant recueilli plus de 22 millions de dollars qui seront utilisés pour soutenir les centres d’hébergement pour femmes et la prévention de la violence familiale. Merci de redonner avec tant de générosité! royallepage.ca/untoitpourtous

6 Conseils de vente tirés de la formation « Leader’s Edge »
VIDÉO : 21 façons pratiques de trouver des acheteurs et des vendeurs En ayant un grand nombre de pistes potentielles de vente, vous avez la liberté de choisir les personnes avec lesquelles vous désirez travailler. Dans cette vidéo, Chris Leader se penche sur 21 façons uniques et pratiques de trouver des acheteurs et des vendeurs. Renseignez-vous sur les formations virtuelles « Atout Leader » offertes à de votre bureau. Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo. Offerte en anglais seulement. Pour obtenir d’autres conseils vidéo, veuillez visiter le Offerts en anglais seulement.

7 Genworth Canada présente
La Semaine nationale d’éducation sur l’accession à la propriété Séminaires Web éducatifs sur une foule d’activités hypothécaires du printemps Pour consulter l’horaire complet et les descriptions de sujets, visitez : Genworth.ca/fr/homeownership-education-week.aspx

8 Occasions de formation en mai
Inscrivez-vous à divers webinaires et formations en direct Les courtiers immobiliers, les dirigeants d’agence et les employés de soutien trouveront différentes possibilités de formation pour augmenter leur efficacité et leur productivité. Les webinaires sont enregistrés; vous pouvez donc les visionner en direct ou revenir plus tard pour voir la version enregistrée. Webinaires : Building your tech toolkit: Set up your YouTube channel (Développez votre trousse technologique : configurez votre chaîne YouTube)*. Mercredi 4 mai à 14 h HE Sales Success: The Affluent Chinese Buyer (Réussir en vente : l’acheteur chinois fortuné)*. Présenté par l’Institute of Luxury Home Marketing (ILHM),mardi 17 mai à 14 h HE L’utilisation du Centre de marketing (25 mai à 11 h HE) Formation en personne Pour une commercialisation attrayante de vos inscriptions en Inscrivez-vous à un atelier présenté dans votre région. Sales Success: The Affluent Chinese Buyer (Réussir en vente : l’acheteur chinois fortuné). Amanda Hammer, directrice de l’Institute of Luxury Home Marketing (ILHM), indique la façon dont les acheteurs chinois choisissent leur prochain investissement immobilier, et leurs raisons de la faire. Voici quelques commentaires recueillis de personnes ayant récemment participé à un atelier de formation en personne : « Je dispose de ressources que je peux utiliser pour concevoir une campagne sans être très doué en technologie. » « J’ai appris comment utiliser les réseaux sociaux pour développer ma clientèle. » « L’atelier nous montre comment faire de la publicité efficacement pour nos inscriptions. » « Il y a beaucoup de bon matériel de marketing que nous n’utilisons jamais - campagnes de marketing continu simples, inscriptions sur les sites Web personnels et fiches d’inscription descriptives. » « Ce cours a été très bénéfique pour moi, à titre de nouveau venu chez les courtiers immobiliers. » * Offert en anglais seulement.

9 Ressources de marketing nouvelles et mises à jour
Visitez le Réseaurlp pour obtenir le matériel de marketing le plus récent Exploitez ces ressources de marketing à l’intention des professionnels pour faire croître vos affaires. Tous les documents peuvent être téléchargés sur le Réseaurlp. Images pour réseaux sociaux liées au Réseaurlp; à afficher sur Facebook, Twitter et Google+ Publicités et affiches afin de promouvoir la marque Royal LePage dans vos trousses d’inscription et dans les médias imprimés et numériques locaux Royal LePage en chiffres. Un document de marketing que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur les faits saillants et statistiques de Royal LePage. Vous trouverez des détails à la diapositive suivante. Visitez le Réseaurlp > Marketing > Ressources de marketing

10 À jour : Royal LePage en chiffres
Mettez en valeur les faits saillants de Royal LePage auprès des clients actuels et potentiels Une nouvelle version trimestrielle de l’infographie « Royal LePage en chiffres » est maintenant disponible sur le Réseaurlp. Mettez en valeur les faits saillants et statistiques qui font de Royal LePage un chef de file de l’industrie. Choisissez parmi une version nationale ainsi que trois versions régionales pour les provinces dans lesquelles Royal LePage se classe au premier rang. National .pdf | .jpg Ontario .pdf | .jpg Manitoba .pdf | .jpg Les Maritimes .pdf | .jpg Pour télécharger, visitez le Réseaurlp > Marketing > Ressources de marketing > Royal LePage en chiffres

11 Personnalisez votre magazine Home
Envoyez à vos clients le numéro estival pour seulement 2,49 $ par exemplaire Tirez parti des exemplaires personnalisés du magazine Home de Royal LePage distribués par publipostage direct : Affranchissement payé Vos coordonnées imprimées sur la page couverture Publicités personnalisées dans la page couverture intérieure et la page arrière intérieure Rentabilité Attrait d’un public national grâce à vos inscriptions Passez votre commande personnalisée avant le 31 mai. Le numéro estival sera envoyé à la mi-juin. Voir le numéro du printemps 2016. Pour afficher une inscription ou passer une commande, visitez le Réseaurlp > Marketing > Publications > Home Magazine, ou appelez au 778 

12 Profitez d’une visibilité à longueur d’année
Commandez vos calendriers personnalisés 2017 de Royal LePage Mettez en évidence à longueur d’année votre photo et vos coordonnées, afin de demeurer à l’esprit de vos clients lorsqu’ils décideront de vendre leur maison ou d’en acheter une. Profitez des prix spéciaux que vous offre Royal LePage Livraison directe à vos clients Calendriers d’extérieurs et d’intérieurs ou de la Fondation Un toit pour tous offerts en option Commandez dès aujourd’hui! Visitez le site catalog.teldon.com/rlpfr2017 ou appelez au 1 888  Pour commander, visitez le : Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés > Calendriers.

13 Guides de l’acheteur et du vendeur
Brochures de grande qualité offertes sur le Marché Rouge L’élément clé pour l’achat de votre propriété Cette brochure présente des conseils d’achat pour les clients, notamment la façon de déterminer l’accessibilité, la compréhension de la situation du marché, les éléments d’une offre d’achat et l’aide que peut apporter un courtier immobilier de Royal LePage. L’élément clé pour la vente de votre propriété Cette brochure guide les propriétaires dans le processus de vente. Elle couvre l’inscription d’une propriété et renferme des conseils sur le déménagement et la façon d’augmenter la valeur d’une propriété; elle expose aussi les avantages du recours à un courtier immobilier. Pour commander, visitez le Réseaurlp > Marketing > La boutique virtuelle Marché Rouge > Boutique > Imprimés/Papeterie.

14 Utilisez-vous ces logos?
La date limite de conformité est le 30 septembre 2016. En septembre 2015, Royal LePage a lancé une série actualisée des logos de distinction. Afin d’assurer l’uniformité dans l’ensemble du réseau Royal LePage, toutes les personnes ayant obtenu des distinctions doivent commencer à utiliser ces nouveaux logos d’ici le 30 septembre 2016. Tous les logos se trouvent sur le Réseaurlp > Marketing > Programmes de prix et reconnaissance. Des questions? Communiquez avec l’équipe de marketing de Royal LePage à

15 Prix des partenaires exclusifs à Royal LePage
Profitez de tarifs préférentiels offerts par ces organismes de renom BMW : Profitez des rabais de parc automobile qui se situent entre 500 $ et 2000 $, auxquels s’ajoutent des prix négociés que vous pouvez obtenir chez le concessionnaire de votre région. Énergie Cardio : Inscrivez-vous le 15 du mois et payez au prorata selon la date où vous prenez votre abonnement. L’abonnement est valide dans tout centre Énergie Cardio au Canada. Postes Canada : Économisez temps et argent avec l’outil de saisie d’une commande express de Postes Canada et épargnez jusqu’à 32 % pour le service Médiaposte sans adresse destiné à la clientèle potentielle de la région que vous desservez. Pour plus d’information, rendez-vous au Réseaurlp > Marketing > Fournisseurs privilégiés.

16 Prochaines dates et échéances
Événement Dates Événements Royal LePage en 2016 Voir le calendrier 8e Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation Un toit pour tous dans les communautés a travers le Canada Le samedi 7 mai 2016 Joignez-vous aux appels hebdomadaires sur la vente de Royal LePage service commercial (Les appels se déroulent en anglais seulement.) Chaque mardi à midi (HAE) Building your tech toolkit: Set up your YouTube channel (Développez votre trousse technologique : configurez votre chaîne YouTube). Mercredi 4 mai à 14 h HE (en anglais seulement) Le mercredi 4 mai à 14 h HAE Sales Success: The Affluent Chinese Buyer (Réussir en vente : l’acheteur chinois fortuné). L’Institute of Luxury Home Marketing (ILHM) explique la façon dont les acheteurs chinois choisissent leur prochain investissement immobilier (offert en anglais seulement). Le mercredi 17 mai à 14 h HAE Webinaire : L’utilisation du Centre de marketing. Pour en savoir davantage sur les caractéristiques du Centre de marketing. Le mercredi 25 mai à 14 h HAE Pour une commercialisation attrayante de vos inscriptions en Atelier en personne Inscrivez-vous à un atelier présenté dans votre région. Pour vous inscrire à un webinaire, visitez le Réseaurlp > Formation

17 Communiquez avec nous Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de cette présentation, veuillez écrire à : Pour obtenir de plus amples renseignements à propos des produits et des services de Royal LePage, veuillez communiquer avec le Centre d’assistance à la clientèle ou visiter le Reseaurlp.com. Centre d’assistance à la clientèle :


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