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CA ACEPP 24 SEPTEMBRE 2011
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CA 24 SEPTEMBRE 2011 Ordre du Jour De 9 h 30 à 13 h travaux du matin :
Accueil des nouveaux élus du conseil d’administration Validation du compte rendu du CA du 2 avril 2011 Déménagement de l’Acepp et changement d’adresse du siège social Présentation du fonctionnement du CA et des instances Election du Bureau de l’Acepp (acte de candidature et pouvoir de vote en pièce jointe) Repas (IMPÉRATIVEMENT À 12H30) De 14 h à 16 h30 travaux de l’après-midi : Label Parental Acepp : poursuite des échanges et questionnements abordés lors du dernier conseil Enjeux de l’année… Réalisation étude chiffrée gestion des structures d’accueil réseau Pilotage (Gouvernance) de l’accueil petite enfance Métiers de la petite enfance et Parentalité Formation des bénévoles et élus Les fédérations fasse à la politique territoriale Les régions et les nouvelles sources de financement 3e génération des UPPs Préparation des 30 ans de l’Acepp, travail en groupes réduits Synthèse des travaux Questions diverses Fin des travaux 17h CA 24 SEPTEMBRE 2011 Ordre du Jour
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Déménagement de l’Acepp
CA 24 SEPTEMBRE 2011 Historique Nouveaux Locaux Charges supplémentaires et contraintes (salles..) Déménagement de l’Acepp Validation de l’adresse du siège social
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Fonctionnement du CA et Instances
CA ACEPP 24 SEPTEMBRE 2011 Fonctionnement du CA et Instances
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CA 24 SEPTEMBRE 2011 Instances
l'Assemblée Générale définit les orientations Générales de l'association le Conseil d’administration a pour rôle d’assurer le suivi des orientations de l'Assemblée Générale. Organe politique principal, il nomme, en son sein, un correspondant qui établit le lien avec le président (ou son représentant) de fédérations territoriales non représentées au conseil d’administration. Il est en charge de recueillir, auprès de ces associations, les informations d’actualités susceptibles de contribuer aux débats nationaux. les Commissions, créées à l'initiative du Conseil d’Administration, composées de membres du Conseil et/ou de personnalités extérieures, sont sources de propositions pour l'association, sans pouvoir particulier. La coordination des Présidents, instance consultative, permet de veiller à la cohérence des actions menées sur les territoires avec la politique nationale. C’est une instance de mutualisation et d’ajustement entre les membres du réseau fédératif, notamment en matière sociale le Bureau est chargé de l’application des orientations définies en assemblée générale et des décisions du Conseil d’Administration ainsi que du suivi technique des missions des salariés. Il agit aussi comme force de proposition en lien avec la réalité du terrain et l’actualité. Le Bureau peut se réunir avec les délégués nationaux de façon régulière. Le Conseil Consultatif, composé de salariés de l'ACEPP et des fédérations territoriales, n’a pas de pouvoir particulier ; il est source de propositions pour l'association. Les Journées transversales, organisées par l’ACEPP, sont composées des salariés des fédérations territoriales. Elles assurent la coordination, la mise en cohérence, la mutualisation des actions menées au sein du réseau ACEPP dans le respect des orientations de l’AG de l’ACEPP et des directives de leur mise en œuvre du CA de l’ACEPP. Instances
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Fonctionnement du CA et Instances
CA 24 SEPTEMBRE 2011 Le conseil d’administration est formé de 30 places dont 7 places pour les personnes morales lieux d'accueil « membres actifs » 7 places pour les personnes morales initiatives parentales « membres actifs » 9 places pour les « fédérations territoriales du réseau ACEPP » 7 places pour les personnes individuels « membres actifs » Fonctionnement du CA et Instances Composition du CA
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Groupes de représentation CA
personnes morales lieux d'accueil personnes morales initiatives parentales GENEREUX LE BRET Michèle HERGOUALC'H Nicole JARGOT Colin JOUTEL Yves NASSOGNE Ingrid TRICCA Lorette ZEMMIT Samia CALESTREME Delphine DESIGAUX Myriam HETREAU Marion MATA MARIN Maria RASSIF Sabah Deux places disponibles
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Groupes de représentation CA
« fédérations territoriales du réseau ACEPP » personnes individuels BEKHA Sonia BOUVERET Sylvie CHALMETON Christine FEUILLET Mélanie GOFRON Caroline GOMEZ Dennis HERGOUALC'H Yves LLORACH Marion ROURE Elisabeth ALIX Isabelle BORDE Chantal CADART Marie Laure GIRET Françoise LABENNE Régine VELCOF Joséphine VERNIERS Quentin
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30 ans de l’acepp WE du 11 novembre 2011 à Valpré
avec une coordination des élus fédératifs 2011 Conseil d’administration décembre 2011 2012 Conseil d’administration février Conseil d’administration mars Assemblée générale WE des 2-3 juin 2012
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N’oubliez pas de vous inscrire
CA 24 SEPTEMBRE 2011 Travail en Commissions Commission Politique Petite Enfance Commission Parentalité Commission Fédérations Commission Emploi-Formation Instances N’oubliez pas de vous inscrire
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Fonctionnement Actuel
CA 24 SEPTEMBRE 2011 Président ALIX Isabelle 6 Vice-présidents Vice-Président et Trésorier, Yves HERGOUALC'H, Vice-Présidente Sylvie BOUVERET, Vice-Présidente Samia ZEMMIT, Vice-Président Dennis GOMEZ, Vice Présidente Lorette TRICCA, Vice-Présidente Chantal Borde. Secrétaire Membre d’Honneur Solange PASSARIS, Henri GRILLET, Jean François GERVET, Jean Michel GERASSI, Alain MARTIN RABAUD BUREAU Fonctionnement Actuel
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CA Role Actif au sein des Commissions
CA 24 SEPTEMBRE 2011 4 Présidents Politique Petite Enfance Parentalité Emploi-Formation Fédérations et Développement rural 2 postes sans fonction ou à définir Trésorier Secrétaire Membres d’Honneur Solange PASSARIS, Henri GRILLET, Jean François GERVET, Jean Michel GERASSI, Alain MARTIN RABAUD PERSONNES RESSOURCES CA Role Actif au sein des Commissions BUREAU Proposition
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