La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

> Présentation d’Intuiti Webmarketing : activités & références

Présentations similaires


Présentation au sujet: "> Présentation d’Intuiti Webmarketing : activités & références"— Transcription de la présentation:

1

2 > Présentation d’Intuiti Webmarketing : activités & références
Intuiti webmarketing accompagne les structures dans le développement de modèle Internet efficace permettant de capter sur un site une audience ciblée puis de la transformer en contacts qualifiés (ventes en ligne, fiches contact, alimentation de la base prospects…). Société du groupe AVS, SARL au capital de € 3 dirigeants - 21 collaborateurs 3 pôles de compétences Création et supports interactifs Webmarketing & référencement E-réputation & Contenu Acessibilité numérique Plus de 150 références clients 2

3 > Présentation d’Intuiti Webmarketing : plusieurs références
Bâtiment Institutionnel Environnement Entertainment Nutrition Santé Bien être Ecoles, formations

4 > Présentation d’Intuiti Webmarketing : nos références
Enfance Industrie Immobilier Tourisme Autres Automobile Informatique Communication

5 > Une démarche globale
La démarche proposée permet d’utiliser Internet pour guider au mieux la demande des internautes vers votre offre de services, de cerner les internautes qui répondent à vos attentes et de faciliter la prise de rendez-vous avec ces internautes déjà intéressés par vos services. Ce système permet de créer une vraie synergie d’action et une mécanique de prise de rendez-vous ciblés inégalables. Chaque partie du processus est maîtrisée par des experts du domaine et évite une déperdition d’énergie forte et un coût d’acquisition prospects plus efficaces pour un coût optimisé. Définition de l’objectif Convertir en contacts qualifiés Générer l’audience qualifiée Sélectionner et mettre en œuvre un dispositif pertinent de visibilité : audience naturelle (référencement), audience publicitaire(achat d’espace) Répondre de manière pragmatique à la promesse faite aux internautes et favoriser la conversion sur le site (fiche prospects) Mesurer et ajuster Positionner des indicateurs objectifs de retour sur investissement via une plateforme unique et mesurer les retombées en temps réel. Ajuster en temps réel les actions de communication et le contenu du site pour optimiser le rendement. Actionner les leviers les plus efficaces et éviter les dépenses inutiles.

6 > Présentation d’Intuiti Webmarketing : les actions proposées
Intuiti c’est aussi : Une maîtrise des facteurs clés de succès sur le web Une approche globale des enjeux Internet pour chaque client Une synergie de compétences techniques et marketing Une démarche partenariale avec les différents intervenants sur le marché Une réponse adaptée à votre problématique

7 > Les dernières réalisations
Contexte : Mise en place d’un site dédié à la présentation de l’évènement . Objectif de la campagne publicitaire online : Faire connaître l’événement auprès d’une cible étrangère (allemande, anglaise, espagnole, italienne et hollandaise) Résultats : Près de de bannières diffusées sur des sites éditeurs, plus de visiteurs redirigés vers le site de l’évènement. Augmentation très sensible du nombre de touriste étranger dans la ville du Mans. Contexte : Mise en place d’un site évènementiel pour la sensibilisation des Savoyards au recyclage des déchets. Objectif de la campagne publicitaire online Diffusion d’une bannière vidéo sur une cible de 15 – 25 ans (cible principale) et sur une cible de 30 – 40 ans (cible secondaire) Résultats : Plus de de lectures de la vidéo sur des sites comme MySpace, Ados.fr, Skyrock, DailyMotion, MétéoFrance et plus d’une cinquante d’autres sites. Insudiet - Plan Média - Avril 2008

8 > Les dernières réalisations
Contexte : Mise en place d’un site dédié à la présentation d’un pneu haute performance pour moto Objectif du jeu concours: Recruter des adresses mail ciblées Créer un écho autour du nouveau modèle de pneu en misant sur la technologie produit Résultats : participants ultra qualifiés en 3 semaines dont 30% issus du parrainage. Contexte : Mise en place d’un jeu concours pour la prévention des problèmes de gencives Objectif du jeux concours : Récolter des adresse s mail ciblées Inciter au parrainage pour créer un effet Buzz Résultats : participants en 1 mois dont 25% issus du parrainage. Insudiet - Plan Média - Avril 2008

9 > Vos contacts Arnaud Chaigneau – Directeur associé : Co-fondateur d’Intuiti, Artiss, Doyoubuzz, Microcosme Interactive 10 ans d’expérience en stratégie de promotion internet grand compte Audencia (marketing NTIC US) – Maîtrise en droit des Affaires (droit des NTIC) Références de dossiers gérés : Veolia, Ouest France, Indicateur Bertrand (Propriété de France, Résidences Secondaires, Belles Maisons à louer…), Appart’City, etc. Intuiti webmarketing 42, rue de la tour d'Auvergne – Nantes Téléphone : Fax : 9 9


Télécharger ppt "> Présentation d’Intuiti Webmarketing : activités & références"

Présentations similaires


Annonces Google