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Période du 16 juin au 19 septembre 2014

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Présentation au sujet: "Période du 16 juin au 19 septembre 2014"— Transcription de la présentation:

1 Période du 16 juin au 19 septembre 2014
Campagne Facebook Période du 16 juin au 19 septembre 2014 BILAN N°3 AU 20 SEPTEMBRE 2014

2 Evolution de la page en 2014

3 amis entre le 14/02/14 et le 20/09/14

4 18 Nombre de posts (infographies) de campagne publiés et sponsorisés
Depuis le 14/02/14 18 Soit + de 2 posts/mois en moyenne entre le 14/02/14 et le 20/09/14

5 Interactivité

6 Les 3/4 de vos fans ont + de 35 ans 18% ont entre 25 et 34 ans
Profil de vos ami(e)s Les 3/4 de vos fans ont + de 35 ans 18% ont entre 25 et 34 ans

7 Profil de celles et ceux qui interagissent
Leur profil correspond à celui des Fans, en + âgés Les femmes sont plus nombreuses à interagir

8 Posts sur la période 16/06 - 19/09/14*
* POUR PÉRIODES ANTÉRIEURES, VOIR LES BILANS N°1 ET N°2

9 Les posts sur la période (16/06-19/09)
11 SEPTEMBRE 18 SEPTEMBRE 05 SEPTEMBRE 4 JUILLET 21 JUIN 17 JUILLET

10 LES POSTS EN DÉTAIL sur la période 16/06-19/09/14 par ordre chrono d’apparition

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16 CAMPAGNE EN COURS

17 LEXIQUE / POSTS Personnes atteintes : Nombre de personnes qui sont connectées et susceptibles de voir le post Mentions J’aime : Personnes qui cliquent sur « j’aime » sur le post de la page. Commentaires : Commentaire laissé sur le post de la page. Les amis d’un commentateur voient qu’il a écrit. Partages : une personne partage le post de la FSU sur son profil. Ses amis voient « Untel a partagé tel contenu » et une prévisualisation du contenu

18 Performances sur la période (16/06-19/09)

19 LEXIQUE / PERFORMANCES
Le taux d’engagement est le nombre de like, commentaires, partages, rapporté au « reach » total (la portée totale de la publication). Le taux d’intérêt est le nombre de like, de commentaires, de partages et de clics sur le média (lien, photo, vidéo) rapporté au « reach » total Note : Ces taux sont complémentaires, une belle image est beaucoup cliquée, mais pas forcément commentée, partagée ou likée, pourtant elle est beaucoup vue, donc intéressante.

20 La modération Globalement la page ne connaît pas de spam
Les échanges sont parfois vifs, incisifs, mais nous créons le débat et prenons le parti de le laisser vivre. Seuls les commentaires trop vulgaires sont supprimés dans l’heure qui suit leur publication.

21 Benchmark à date

22 La CFDT a une stratégie facebook (7 866 amis à date, en progression depuis mars 2014)

23 FO a décidé de booster sa page : + 2 550 amis depuis Juin
(4 402 amis à date) -

24 GGT : Nombreuses pages régionales ou syndicales,
pas de véritable page confédérale officielle. UNSA : fans SOLIDAIRES : fans Solidaires/ ?fref=ts CFE CGC : fans


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