La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

GARNIER- L’OREAL Visuels Publicitaire

Présentations similaires


Présentation au sujet: "GARNIER- L’OREAL Visuels Publicitaire"— Transcription de la présentation:

1 GARNIER- L’OREAL Visuels Publicitaire
Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

2 CREATION … Centre Conseils Consommateurs GARNIER 7 Rue Touzet - TSA Saint Ouen cedex Depuis plus de 100 ans, Garnier crée des cosmétiques innovants et accessibles pour couvrir tous les besoins de beauté. Garnier est créé en 1904 par Alfred Garnier pharmacien. En 1965, le groupe l’Oréal rachète Garnier et en fait l’une des filiales des plus lucrative du groupe Fait partie de la division la plus connue de l’Oréal, soit, celle destinée au grand public. Marque n° 2 de L’Oréal, Garnier est vendu dans plus de 64 pays Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

3 « Pour tous types de cheveux », 2012, Garnier fructis, Publicis Zürich
Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

4 CAMPAGNE PUBLICITAIRE
Agence publicitaire :  PUBLICIS Annonceur : GARNIER Produit : SHAMPOING Directeur de Création: GRISCHA RUBINICK Directeur Artistique : TOM MÜLLER Concepteur Rédacteur : DAVID LUEBKE Pays : SUISSE Publication : DÉCEMBRE 2012 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

5 « Pour tout types de cheveux »
Auteur: L’agence Publicis de Zurich Objectif: Mettre en avant la variété de leur gamme de shampooings Fructis Public Ciblé: Fructis une gamme crée pour atteindre les jeunes. Hommes- Femmes à des prix accessibles Message: « For All Hairs Types » « Pour tout types de cheveux » Politique Marketing: Territoire publicitaire humoristique et décalé, Publicis développe une campagne en plusieurs couches visuelles, très subtile et subversive: - il faut des hommes pour attirer les femmes -instrumentalisation de l’homme, qui devient simple accessoire pour la femme, permet un renversement des codes genrés traditionnel Support/Média: Affiches de 3 Prints Critères de Réussite: L’agence Publicis de Zurich a remporté un le Lion d’argent en 2012 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

6 VS … Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

7 ANALYSES VISUELLES Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

8 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014

9 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014

10 Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO 2013-2014

11 RECOMMANDATIONS Faire le schéma inverse
Il y a un jeu de couleur mais pas de texture : afro, bouclée… Manque de diversité culturelle Mettre en scène dans la vie quotidienne Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO

12 A VOS SHAMPOINGS ! Florence Payombo, Gaëlle Andrianatsarafara, Jan Konarzewki – Paris, INALCO


Télécharger ppt "GARNIER- L’OREAL Visuels Publicitaire"

Présentations similaires


Annonces Google