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Publié parEdgard Blondel Modifié depuis plus de 10 années
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Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen
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Introduction
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Dans cette présentation… Objectifs + Approche Analyse du site Analyse brand-sense Recommandations Plan daction
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Objectifs 1. Smash Ardennes-Etape Éléments clés Directives générales Benchmark Smashy
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Objectifs 2. Brand-sense study Comment est-ce que notre cible perçoit le tourisme? Comment est-ce que notre cible perçoit Ardennes- Etape? Est-ce que les gens se souviennent dArdennes-Etape & comment? Est-ce que Ardennes-Etape se distingue des autres, comment?
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Approche Ardennes-Etape Les concurrents benchmark Enquête
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Analyse du site Des points positifs: Le nombre des maisons disponibles est indiqué Activités touristiques
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Analyse du site Préciser la recherche Modes de paiement
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Analyse du site Des points négatifs: Plus de consistance Trop dinformation
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Analyse du site Le pop-up + Répétition
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Benchmark Contenu en général: Lobjectif est clair Linformation nest pas très concise Linformation est pertinent Les textes sont informatifs
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Benchmark SEO Les critères sont excellent Metatags URLs Flash
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Benchmark Usability Accessible à toutes les critères Application pour smartphone Structure + la mise en page La navigation est claire
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Google Résultats positifs: Kwaliteit Ardennen: 1-8 Chalet Ardennen: 1 Huis Ardennen: 1 Woning huren Ardennen: 2 Kasteel Ardennen: 2
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Google Résultats négatifs: Overnachting Ardennen Verblijf Ardennen Appartement Ardennen
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Analyse brand-sense 4 points de départ Cible & Tourisme Cible & Ardennes-Etape Comment se souvenir? Comment distinguer?
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Analyse brand-sense Des points forts Des bonnes associations Des éléments nécessaires De bons souvenirs Des points faibles Une reconnaissance pauvre Concurrents
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Recommandations Ardennes-Etape = une marque solide Ne pas connu par tout le monde Adapter le stratégie marketing La communication de masse Moyens moins chèrs de toucher nombreuses personnes
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Plan daction Élargir la notoriété Outils de communication Campagnes en ligne Télé & Revues Commercialisation directe Publicité promotionnelle Panneaux d'affichage & autobus
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Plan daction Application mobile Spot radio Prévoir des témoignages Caractères plus gros + augmenter le contraste des couleurs
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Merci pour votre attention Cosemans Niels – Evens Elke – Eyckens Jelle Maes Raf – Vaesen Jeroen
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