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Publié parMathis Doucet Modifié depuis plus de 10 années
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi INTRANET PEDAGOGIQUE TRAVAIL COLLABORATIF KNOWLEDGE MANAGEMENT PROBLEMATIQUE Comment augmenter les chances de succès du déploiement de solutions denseignement à distance ? Comment entraîner la majorité du corps professoral ?
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi Réseau interne Le système a cependant créé des habitudes, et a largement contribué à favoriser lémergence de nouvelles pratiques pédagogiques autour de la mise en ligne de cours. Létape suivante peut être envisagée (elearning) Utilisation du réseau interne permettant le dépôt et la consultation de documents Système accessible en interne seulement Structure lourde Professeur dépendant du centre informatique
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi Unité K: Accès aux répertoires en interne Accès aux répertoires par FTP rendant le travail collaboratif possible Conserver le même principe de dépôt
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi Application DOCUSHARE Accès par le portail EDHEC.COM et les pages de lIntranet Diffuser sur lIntranet pédagogique sécurisé les documents stockés sur lunité K: grâce à lapplication DOCUSHARE
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi Application DOCUSHARE Après accès sécurisé, création du lien pointant le document à mettre en ligne, situé sur lunité K:
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Colloque ePrep – Sophia Antipolis 6 et 7 mai 2002 – Bernard Curzi Application DOCUSHARE Détermination des droits daccès de ce document. Quels étudiants pourront le consulter, sachant que chacun possède un code qui lidentifie à sa population dappartenance. Les documents visibles dans DOCUSHARE pour un utilisateur étudiant diffèreront donc selon le cursus et lannée
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