Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNapoleon Gallais Modifié depuis plus de 10 années
1
Communiquer avec un petit budget.. ou lart de la créativité!
2
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Il était une fois un Royaume… Soizic Mélanie Créé en 2006 Suivi par GENILEM Royaume pour Princesses modernes Divers produits et services Thématique: contes de fées revisités
3
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Communiquer sans budget Pas une volonté au départ Nécessité dêtre créatif Au-delà du produit, raconter une histoire Traiter le client comme un membre du Royaume
4
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Evénements décalés Semaine des Princesses Flashmob Partenariats (Qwine, Nail Bar, Mövenpick)
5
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Susciter lintérêt des médias Contact personnalisé Connaître le milieu des médias/blogosphère Se démarquer dans lapproche (livraison cupcakes) Ne pas «juste» parler dun produit Traiter les journalistes comme des membres du Royaume
6
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Canaux de distribution originaux Paléo Festival Shop éphémère (Yverdon, Genève, Paris) Vente lors dévénements Partenariats (Qooking.ch, Ohbox.ch) Shop itinérant?
7
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * Présence sur les réseaux sociaux Facebook/Youtube/Pinterest «La vie du Royaume» Concours/feedback clients Photobooth sur les événements/relais
8
Petit-déjeuner PME, 07.03.14 * En résumé… Finalement, un modèle qui nous plaît! Un mode de communication qui oblige à être proche de sa clientèle (capital sympathie/appartenance à une communauté) Pas assez «business oriented»? Challenge pour lavenir: Grandir en gardant ce ton? Possible sans budget? (Google Adwords, international)
9
Merci de votre attention!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.