La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vision du marché de l’optique

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vision du marché de l’optique"— Transcription de la présentation:

1 Vision du marché de l’optique
Guillaume Joucla, Directeur Général – Cooper Vision Guillaume

2 Un marché en devenir TOTAL OPTICAL MARKET +0,6% Source : GFK 2015 4719
€ 5,858 billion +0,6% 4719 Source : GFK 2015

3 Un chiffre va faire le marché demain :
78%

4 La myopie a doublé en 30 ANS
78% taux de prévalence de la myopie chez les enfants chinois de – de 15 ans vivant en centre urbain*. US & Europe : taux de la myopie passe de 25% en 70’ à 41,6% en 04 (caucasien de 12 à 54 y.o (n = 5000 & n= )**. *Study from professor Seang Mei Qaw, University of Singapoor, 2011 Ophtalmic & Physical Optics. ** Archives of Ophtalmology

5

6 We aren’t all spending out days driving our horses across the fields.
An immersion of digital devices in our day-to-day lives, presents a unique target for the visual system.

7 IMPACT CAPITAL SUR LA SANTE

8 DES SYMPTOMES QUI S’INVITENT DANS LE QUOTIDIEN DES FRANCAIS
Guillaume Que vos patients soient myopes, hypermétropes, astigmates, presbytes, qu’ils souhaitent porter des lentilles tous les jours ou occasionnellement, qu’ils travaillent en plein air ou dans des bureaux climatisés … notre objectif commun reste le même : améliorer la vision au quotidien de tous les patients CV innove pour vous donner les moyens de mieux adapter. Mieux adapter c’est pourvoir équiper toujours plus de patients avec le meilleur du silicone hydrogel, celui qui répondra à vos attentes en termes de santé oculaire et à celles de vos patients en termes de confort. Innover c’est aussi vous permettre d’adapter de nouvelles technologies conçues pour s’adapter à la vie et à la vision des porteurs de 2016…

9 AVEC DES REPONSES EN CONTACTOLOGIE
CONTRE LA FATIGUE DIGITALE CONTRÔLE DE LA MYOPIE

10 LA CONTACTOLOGIE VECTEUR D’INNOVATION MAIS AUSSI DE TRAFIC EN MAGASIN
ATTITUDE CONSO © 2016 GALLILEO BUSINESS CONSULTING – 2016 n = 1000 Combien en portent /utilisent Achat chez l’opticien Renouvellement Moyenne dépense annuel 6,7 mois 87% 215 € 96% 2,52 ans 99% 305 € 95% 2,82 ans 70% 103 €

11 DANS UN CONTEXTE DE DISTRIBUTION QUI EVOLUE
@ Emergence de nouveaux modèles de distribution

12 DU TRANSACTIONNEL AUX PARTENARIATS
LES LEVIERS DE DEVELOPPEMENTS DU MARCHE VALORISER L’OFFRE EXPERIENCE CONSO INNOVATION DU TRANSACTIONNEL AUX PARTENARIATS

13 DES FABRIQUANTS QUI ONT DES PARTIS PRIS FORT
CooperVision Seul fabriquant 100% dedié à la conatctologie Innovation Acquisition Partnership Guillaume Que vos patients soient myopes, hypermétropes, astigmates, presbytes, qu’ils souhaitent porter des lentilles tous les jours ou occasionnellement, qu’ils travaillent en plein air ou dans des bureaux climatisés … notre objectif commun reste le même : améliorer la vision au quotidien de tous les patients CV innove pour vous donner les moyens de mieux adapter. Mieux adapter c’est pourvoir équiper toujours plus de patients avec le meilleur du silicone hydrogel, celui qui répondra à vos attentes en termes de santé oculaire et à celles de vos patients en termes de confort. Innover c’est aussi vous permettre d’adapter de nouvelles technologies conçues pour s’adapter à la vie et à la vision des porteurs de 2016…

14 MERCI & Let’s make it happen !


Télécharger ppt "Vision du marché de l’optique"

Présentations similaires


Annonces Google