Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFlorentin Malenfant Modifié depuis plus de 6 années
1
Travail de cloche, niveau III/IV, le 21/22 septembre (#1)
C’est #1! Remplissez avec le conjugasion à l’imparfait d’avoir ou être. Quand j’___________(1) petit, je _____________(2) un ami imaginaire. Il _________________(3) quel âge quand il habitait en France? Nous n’ _______________(4) pas d’amis. Il y _________________(5) une fois, une princess vivait dans un château. Ils ___________________(6) coquins.
2
Travail de cloche, niveau III/IV, le 25/26 septembre (#2)
Please check your seating assignment. Some seats have changed. Le capitale de Côte d’Ivoire La plus grande ville de Côte d’Ivoire Un export de Côte d’Ivoire Une très grande église L’année de l’independence de Côte d’Ivoire L’order qu’on donne son nom en Côte d’Ivoire 1960 TRAORE Adama Eric L’acajou Abidjan Yamoussoukro 1893 La basilique Notre-Dame-de-la-Paix Le Dent de Man
3
Travail de cloche, niveau III, le 27/28 septembre (#3)
Match: gently height to lie soul to invade kingdom royaume mentir La hauteur la nuit doucement envahir la haine L’âme
4
Travail de cloche, niveau III, le 29 septembre/le 2 octobre (#4)
Change the verb from présent to imparfait. Nous sommes gentils. Elles aiment le français. Tu joues avec tes soeurs. Je suis difficile. Elle a beaucoup d’amis.
5
Travail de cloche, niveau III/IV, le 3/9 octobre (#5)
Faites l’accord (Match): dirty I miss you. You miss me. You’ll get used to it. noisy I miss him. He misses me. clean proper bruyant Tu vas t’y faire. sale propre Tu me manques Il me manque.
6
Travail de cloche, niveau III/IV, le 10/13 octobre
There is no written bellwork today. Instead, please spend a few minutes making sure that your binder is organized and ready for today’s notebook check. I expect to see: Five dividers as follows: Bellwork – this is where your current bellwork paper should be (We’ve done 5.) Classwork – this is where any in-class work should be. For this chapter this includes a video packet, bookwork, and listening practice. This section may be recycled after the notebook check. Notes/Handouts – this is where you should keep any handouts/notes that are not in your spiral notebook, including song lyrics. This is a good place to keep course expectations and hall passes. This section should never be recycled. Graded Papers – this is where any recently returned, graded papers should be until you’ve checked PowerSchool. Graded Quizzes/Tests – so far this section should have the chapter 8 quiz (French 3). You do not have to keep song quizzes as long as you have checked PowerSchool.
7
Travail de cloche, niveau III/IV, le 16/17 octobre (#6)
Unscramble and conjugate in the imparfait. #5 is worth double euros! aller / tu / l’école / tous les jours / à dur / travailler / je des / elles / faire / bêtises ne / vous / avoir / pas / soucis / de voiture / vingt ans / quand / avoir / il / il / une / conduire / super
8
Travail de cloche, niveau III/IV, le 18/19 octobre (#7)
Write the French word for each of the following. Don’t forget the article! African drums fabric Ivorian cloth that can be used to carry a baby pottery mask basket
9
Travail de cloche, niveau III/IV, le 20/23 octobre (#8)
Match: Treichville Félix Houphouët-Boigny Yamoussoukro le Plateau Abdijan former president of Côte d’Ivoire location of Notre-Dame-de-la-Paix site of a traditional African marché economical capital of Côte d’Ivoire famous Ivoirian restaurant area of businesses and skyscrapers
10
Travail de cloche, niveau III/IV, le 24/25 octobre (#9)
Complete the conversation with the most logical choice from the word bank. -- J’ai besoin d’acheter un cadeau pour ma mère. -- Si on allait (1)_________________________________. --C’est une (2) __________________________________. --Il y a souvent des gens qui jouent (3) ___________________ là-bas. --Je voudrais acheter quelque chose pour ma soeur aussi. Où peux-je trouver des (4)_________________ africain? --Au marché de Cocody. --Si on y allait aussi? -- (5)_________________ tu veux. -- J’ai envie de voir la ville aussi. Si on allait voir (6)_____________________. --Non, merci. Je préfère manger dans (7) _________________________. tissus je ne veux pas bonne idée du tam-tam au marché d’artisans la mosquée comme un maquis
11
Travail de cloche, niveau III/IV, le 26/27 octobre (#10)
C’est #10! Make a suggestion using “Si on…” based on each person’s wishes. J’ai envie de faire de l’exercise. Je veux acheter des tissus. Je suis tout raplapla. Je veux voir un match de foot. Il y a un bon groupe de musique au café. J’ai envie de déguster la cuisine ivoirienne.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.