La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe"— Transcription de la présentation:

1 Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Un événement Dossier trophée bus & car

2 Présentation de l’entreprise
Qui sommes nous ? Raison sociale _Association Loi 1901________________ Forme juridique_Associative IM Nom / prénom du dirigeant _David HAMEAU Directeur, Chantal TROTIGNON Présidente Adresse et coordonnées _23 place du château_______ Téléphone de l’entreprise __ Téléphone de la personne à contacter _ ______ Adresse mail Activité __Office de Tourisme- Agence réceptive____ Capital social ____________________________________ Raison sociale Forme juridique Nom / prénom du dirigeant Adresse et coordonnées Téléphone de l’entreprise Téléphone de la personne à contacter Adresse mail Activité Capital social

3 Moyens humains et matériels
Nombre d’emplois effectifs ( dont alternance) sur l’année _ 20 ETP dont 4 au service réceptif__________________ Nombre d’emplois prévus à N+1, N+2 Idem_______________________________________ Travailleurs handicapés En CDD________________________________________

4 Moyens financiers Chiffre d’affaires 2016 et 2017
_Service réceptif : 2017=> €_2016 : € Prévision du chiffre d’affaires 2018 _ €___________ Résultat d’exploitation __NC (Global OT)

5 Présentation du service ou produit groupe
Nom du service ou produit : Service réceptif spécialiste des châteaux de la Loire Personne responsable : _David HAMEAU_ Effectifs mobilisés par ce service ou produit : _4 salariés_

6 Description du service ou produit:
_Le Service Réceptif est intégré au sein de l’activité de l’Office de Tourisme de Blois-Chambord dont les missions sont les suivantes : -Accueil/information du public -Promotion/Communication/Marketing territorial -Congrès -Conception et commercialisation de journées et séjours groupes & individuels depuis 21 ans: Création & montage des programmes journées et séjours, actions commerciales, traitement des dossiers clientèle, gestion sur place.

7 En quoi estimez-vous que ce service/ produit est innovant ?
_Une des plus grosses agences réceptive du Val de Loire avec 21 ans d’expérience. Montage de programmes standards ou sur-mesure, guidage avec guide conférenciers. Les résultats de l’activité commerciale concourent au financement du service public (Accueil). Le service fonctionne en start up :l’ensemble de l’équipe avec son savoir-faire est associé à la création des produits, sélectionne les actions de commercialisation (salons, mailing…)et assure un service d’astreinte pour la clientèle.

8 En quoi estimez-vous que ce service/ produit a une dimension exemplaire ?
_Exemplaire par la sélection méticuleuses des prestations, par une attention particulière à notre clientèle : préparation de l’accueil du groupe en connivence avec les prestataires, guidage par des guide-conférenciers uniquement, et disponibilité de notre équipe pour tout ajustement jusqu’au jour J.

9 En quoi est-il performant ( volume d’affaire, volume de client, portefeuille…) ?
_En moyenne 250 groupes accueillis chaque année par le service réceptif soit entre 10 et personnes. Un porte feuille clients fourni et fidèlisé, orienté Autocaristes et Associations. Les grands sites du Val de Loire (Chambord, Cheverny, Chaumont-sur-Loire, Blois, Chenonceau, Amboise…)nous confient leurs produits.

10 Avez-vous dès à présent un plan de développement ? (Description)
_Développement de l’offre « Moments d ’exception », des produits authentiques ou uniques comme un dîner dans la salle à manger du château de Cheverny ou des vols en montgolfière au-dessus d’un château ou de la Loire. _Travail sur l’offre scolaire et pédagogique.

11 Partenaires Avez-vous fait appel à des partenaires (marketing, communication, commerciaux…) pour la mise en œuvre de ce service / produit Groupe? ? _Développement d’un logiciel complet de traitement de dossiers et séjour client. _Service communication intégré à l’Office de Tourisme

12 Illustrations / Documentations
Support numérique, photo, brochure, vidéo ou témoignage. Ces documents peuvent nous être transmis par ou via une plateforme de téléchargement ( WeTransfert, Dropbox…) si l’ensemble des documents excède 10 Mo.

13 Acte de candidature Mr, Mme ………………………..souhaite participer aux Trophées Bus & Car A cette fin, je certifie que tous les éléments communiqués dans mon dossier de candidature sont exacts et conformes à la réalité. J’autorise le Jury à procéder à toutes les vérifications utiles à l’examen de ce même dossier et à demander, en cas de besoin au candidat une justification des données. J’autorise Bus & Car à utiliser mon image et celle de mon entreprise dans le cadre de ces Trophées Bus & Car 2017 et de la soirée de remise organisée le 5 décembre 2017 à Paris. Dans le cas où ma candidature ne serait pas retenue parmi les lauréats, je m’engage à ne demander aucune contrepartie aux organisateurs. Fait à Le Nom / prénom Signature du chef d’entreprise avec mention « lu et approuvé » J’accepte que mon dossier soit exploité par les rédactions de bus et car après les Trophées


Télécharger ppt "Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe"

Présentations similaires


Annonces Google