Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Média sociaux
2
Membres FB 2011 Monde 800 000 000 Algérie 2 800 000 Maroc 4 000 000
Tunésie Liban Luxembourg USA France Twitter: Pénétration USA: 50% France: 36%
4
Media sociaux Facebook Twitter Myspace Linkedin Youtube Blogs Forums …
5
La toile parle de vous: il est donc nécessaire de l’observer
Media sociaux (MS) Interactions avec les utilisateurs Multiplicateur de la diffusion Touche d’autres groupes d’utilisateurs MAIS: très consommateur de ressources La toile parle de vous: il est donc nécessaire de l’observer Il faut les prendre en compte Il faut une stratégie interne et externe Question d’image
6
MS Tous les INS de l’UE y réfléchissent actuellement
Différentes cultures et ressources Participer ou non? Si oui, comment? (seulement présentation ou participation active?) Permettre l’accès aux agents de l’INS?
7
Stratégie MS Statistics Sweden’s strategy for social media:
Débats et échange de connaissance ont lieu sur MS Les faiseurs d’opinion y sont Assurer une diffusion maximale des statistiques (cible: journalistes et grand public) Image d’employeur attractif et moderne (cible: étudiants, concurrents) Potentiel pour gérer les crises de communication Image de numéro 1 en Suède en matière de statistiques Dialoguer avec les utilisateurs
8
http://www. internetworldstats. com/facebook
Statistiques FB et Internet Facebook STATEC Campagne RP2011 Video RP2011
9
visites/mois Dont: 1500 via FB
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.