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Publié parEdgar Dupont Modifié depuis plus de 6 années
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Comment poser des questions?Je parle comme vous
Janik Aubry Regional Sales Manager
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Tout débute avec vous! Êtes-vous un panneau publicitaire?
Êtes-vous prêt pour les affaires en tout temps? Quel est votre état d'esprit lorsque vous invitez quelqu'un à regarder l'opportunité d'affaires? Partagez-vous NSP avec tout le monde? Les invitez-vous à prendre rendez-vous ou à animer une heure des herbes? Avez-vous déjà préjugé? L’importance de partagez votre pourquoi Vous ne devez jamais supplier quiconque à rejoindre votre organisation. Vous distribuez simplement des informations et leur permettez de prendre une décision.
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Comment vous sentez-vous, lorsque vous devez faire face à une Inquiétude, une Hésitation, une Objection? En prospection, la majorité des gens rencontrent au moins une objection Souvenez-vous de: Quelle est votre motivation/ votre pourquoi? Quels sont vos objectifs? (parainnage, changement de rang, i-inspire…) Comment vous sentez-vous à propos des produits que vous promotez? Comment vous sentez-vous à propos de l’opportunité d’affaires? Lorsque votre‘’pourquoi’’ est significatif, vous serez en mesure de surmonter les inquiétudes, les hésitations et les objections
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Voie vers la prospérité Nature’s Sunshine est fait pour être partagé!
Imagine… Que sera différent dans votre vie? Dans 3 mois? Dans 6 mois? Dans 1 an? Dans 5 ans? Plus vous partagez ce que vous voulez, plus vos objectifs deviendront réalité et réalisables Voie vers la prospérité Nature’s Sunshine est fait pour être partagé!
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Certains diront oui, d’autres non et après…
Quelqu'un veut ce que vous avez à offrir Offrez l'opportunité d'affaires avec fierté! Ne jugez pas: - Donnez-leur des informations et laissez-les décider de ce qu'ils veulent faire avec cette information Ce n’est pas tout le monde qui est un entrepreneur, et ce n’est pas un problème! Partagez votre POURQUOI? santé, argent, éducation ... Formation NSP, modèle d'affaires à suivre Ne réinventez pas la roue, tout est là pour vous Non, ne signifie pas nécessairement NON pour toujours Secret du succès: SUIVIS! La plupart des gens disent oui entre le 5ème et le 12ème contact!! N’abandonnez pas si vite
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Questions Les questions sont un signe positif! Ils veulent en savoir plus - Puis-je vraiment faire ça? Partagez votre pourquoi - Qui seront mes clients? Outils NSP: Évaluation de la santé ... - - Combien cela me coûtera-t-il pour débuter? Récompenses sunshine ... Répondez à toutes leurs questions jusqu'à ce qu‘elles soient toutes répondues Vous n’avez pas la réponse, pas de problème: trouvez-là et communiquez avec eux
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Questions: apprenez à connaître votre prospect
Poser des questions ouvertes. Ceci peut vous aider à découvrir les besoins ou les préoccupations de votre prospect Styles de questions que vous pouvez poser: Que pensez-vous qu’ NSP pourrait apporter à votre vie? Pourquoi as-tu accepté de me rencontrer ou de joindre l’événement? Pourquoi NSP? Famille Travail Activités Motivation Pratiquez l'écoute active: écoutez plus, parlez moins. Si vous n'écoutez pas, vous manquerez des informations importantes qui sont dites
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Acceuillez les Inquiétudes, Hésitations et Objections Prenez les au sérieux! Gardez ce processus simple pour continuer la conversation. Utilisez l’approche Q.C.R.D.
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Préoccupation: quelle est-elle?
Question: pour obtenir plus d'informations, toujours poser des questions ouvertes Comprendre: reconnaître la préoccupation Réponse: donner des informations pour clarifier Décision: quelle direction la personne prendra-t-elle?
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Arrêter de le prendre personnellement!
QTIP = Arrêter de le prendre personnellement! Rappelez-vous que votre travail consiste à offrir NSP à tout le monde - Différents services à offrir: Client (détail) - Client privilégié 10% - Opportunité d'affaires 20% - Récompenses Sunshine: produit gratuit! - Possibilité de devenir gérant 30% - Demander des références OFFRE + SUIVI = SUCCÈS & CONFIANCE
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Pourquoi les associés n’offrent pas l’opportunité d’’affaires!
Qu’est-ce qui les retient? Peur du rejet - Imaginez-vous si quelqu’un ne vous l’avait pas demandé. Où seriez-vous aujourd’hui? Vous ne savez pas quoi dire - Partagez votre pourquoi, il est très puissant Votre annonce de 30 secondes -Ne bombarbez pas votre prospect! Ce n'est pas le moment de tout leur dire sur NSP. Faites parvenir des informations via l'application NSP et dites-leur que vous effectuerez un suivi dans les 24 heures Demandez-vous, travailleriez-vous avec vous-même?! Écoutez attentivement les désirs et les besoins de votre prospect! Pushy- Why is offering your service pushy? Rejection- It is not a personal Stab. No does not mean never. If you do not ask or talk to them you made up their mind for them Not knowing what to say- Ask people to share their mini commercial, the more you talk the better you get and more comfortable to get. #1 thing women compliment each other on is their jewellery
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Parainnage: Mots qui fonctionnent!
Avez-vous déjà pensé à faire ce que je fais? Qu'est-ce qui vous intéresse dans Nature's Sunshine? Je vous ai téléphoné pour vous remercier d'avoir commandé. Dans quelle mesure connaissez-vous l'opportunité d'affaires Nature's Sunshine? Suivez la conversation et écoutez ce que votre prospect a à dire, ne soyez pas technique avec des mots et allez dans les détails Conseil: Parlez de manière à ce qu'un enfant de 5 ans comprenne
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Comment utiliser l’analyse de santé
Facile à utiliser! Partagez votre lien sur les réseaux sociaux, courriel Où le trouver? naturesunshine.ca Excellent moyen de s'engager et d'inviter! Connectez-vous immédiatement avec votre prospect, lorsque vous recevez leurs informations de leur bilan de santé
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Nouvel outil: Appli NSP
Partagez les vidéos, images, documents avec vos amis et votre famille Partagez via textos, courriel ou les réseaux sociaux Téléchargez le contenu Priorisez vos contacts ‘’chaud’’ ou ‘’froid’’ Speaking of our mobile app…Who is excited about our brand new tool! NSP Tools is a powerful app that allows you to build your business from the palm of you hand. You can share videos and documents directly from the app. You can download videos, link to shop and view reports – there is even a tool that allows you to rank your prospects as hot or cold – depending on if they have a viewed a shared video, engaged with you, or respond to messages. The purpose of this tool is not to just have it– but login in to this app daily. Share the content, follow up. Grow your network from the convenience of a mobile app.
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POUR BIEN DÉBUTER : CRÉER UNE LISTE
ÉTAPE 1 : INVITEZ Inviter les gens c’est exactement ce à quoi on s’attend. Nous allons inviter les gens à en apprendre plus. Le seul but de l’invitation est de prendre un rendez-vous de suivi ÉTAPE 2 : INFORMEZ Le thème du rendez-vous c’est de partager NSP avec les autres. Cela ne veut pas dire leur parler de tout ce que vous savez sur chaque produit Nature’s Sunshine. Cela signifie simplement leur poser des questions et être attentif aux désirs et aux besoins de la personne ÉTAPE 3 : ENGAGEZ Nous allons leur poser une simple question : qu’est-ce qui vous intéresse le plus à propos de ce que vous venez d’entendre? Leur répondre vous permettra de savoir exactement ce qu’il vous faut faire ensuite orecardsFR.pdf
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Les 3 étapes qui vous aidront vers la voie de la prospérité
Les 3 Étapes 1- INVITEZ Les 3 étapes qui vous aidront vers la voie de la prospérité Étape 1: INVITEZ les gens à propos de l’opportunité d’affaires - ce qui fonctionne: “je pensais à toi/ je respecte ton opinion…” Souvenez-vous que ce n’est pas un appel de vente! Votre appel ne devrait pas durer plus longtemps que quelques minutes. Le but de cet appel est de déterminer s’ils souhaitent en savoir plus, en prenant un rendez-vous (à une heure et à un lieu précis) où vous pourrez partager plus de renseignements avec eux.
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Les 3 Étapes 2- INFORMEZ Étape 2: INFORMEZ les gens à considérer l’opportunité d’affaires Les 3 règles de l’invitation: 1. SOYEZ VOUS-MÊME! Lorsque vous êtes honnête et sincère, les gens vont écouter et vous répondre. 2. SOYEZ BREF! Ne donnez pas trop de détails. Cet appel sert seulement à déterminer s’ils souhaitent en savoir plus. C’est correct de leur dire « Je ne sais pas », ou « Puis-je répondre à cette question plus tard? » 3. ÉCOUTEZ! Soyez flexible et écoutez. Vous pourriez découvrir bien des choses en écoutant. Soyez suffisamment flexible pour changer la direction de la conversation. Quoi dire: J’aimerais vous inviter pour un café/thé et discuter de l’opportunité d’affaires!
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Les 3 Étapes 3- Engagez Étape 3:Engagez vos prospects, afin que vous appreniez à vous connaître Certains individus considèrent cette étape comme la partie effrayante, mais en vérité c’est la partie la plus facile. Vous les avez alors invités à en apprendre plus, vous avez partagé votre amour pour Nature’s Sunshine. Nous allons leur poser une simple question : qu’est-ce qui vous intéresse le plus à propos de ce que vous venez d’entendre? C’est tout! Ni plus ni moins. Leur réponse vous permettra de savoir exactement ce qu’il vous faut faire ensuite. La vérité c’est qu’il ne peut y avoir que quatre réponses possibles : 1. L’occasion d’affaires 2. Les produits 3. Les deux 4. Aucun des deux
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L’opportunité NSP Qu'est-ce qui leur parle?
Votre prospect est le plus important. Parlez un langage qu’ils comprendront et écoutez ce que la personne dit. Comprenez ce qui est dit et répondez à leurs questions. Posez des questions pour connaître votre prospect Par exemple: qu’est ce que la personne ferait avec son premier chèque? Économies : retraite, voyage, éducation… Achat d’une voiture Horaire flexible & la liberté Croissance personelle Entrepreneur Aider les autres
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Les bons vendeurs doivent ajuster leur langage pour s'adapter à leurs clients
Chaque industrie a un langage qui lui est propre et les bons vendeurs savent comment personnaliser leur message en utilisant ce vocabulaire unique Quelques exemples: Si vous êtes dans les soins de santé, il y a une langue Si vous vendez de la technologie, il y a une langue Si vous vendez dans la construction, il y a une langue Ne vous perdez pas dans le vocabulaire: adaptez votre langage à votre public
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Votre audience… quelle est-elle?
Adaptation/ Écoute active/ Suivis. Il n'y a pas de solution miracle pour attirer les clients. Il n'y a pas de solution unique qui fonctionne pour toutes les situations, mais le fait de ne pas adapter votre message et de connaître votre public est le moyen le plus rapide d'échouer. Accessibilité/ Crédibilité. Développez une relation avec vos prospects. Connaissez votre auditoire. Le public que vous essayez d'atteindre aime les témoignages (surtout quand c’est des gens à qui ils peuvent se référer/ personne proche) parce que cela peut les toucher personnellement. Produits exclusifs/ Qualité. Les promotions, les rabais et les offres gagnent et donnent aux gens une importance qui les encourage à agir - et à le faire rapidement (promotion de renouvellement/ nouvelle inscription/ produits de qualité (vidéo)) Réseaux sociaux/ Courriel/ Appel Qui? A qui allez-vous offrir vos produits, l’opportunité d’affaires? Comment allez vous rejoindre votre audience?.
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Faits pour conclure l'affaire avec vos clients
70% des prospects seront convertis lorsque vous utiliserez l'approche de résolution de problèmes pour conclure la transaction Les 5 dernières minutes de votre conversation sont celles qui auront un impact sur votre prospect Mardi mercredi et jeudi sont les meilleurs jours pour appeler vos prospects. Les chances sont deux fois plus élevées que vos prospects vont convertir aux clients au cours de ces 3 jours
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Souvenez-vous, c’est toujours à propos eux
Pour que votre prospect vous écoute, vous devez vous adapter à lui/ parler comme lui! Comment apprendre à parler le langage de vos prospects: Écoutez ce que vos clients/prospects ont à dire. Pratiquez l’écoute active (parlez moins/ écoutez plus) Quels mots utilisent-ils? Comment réagissez-vous à ce qui est dit? Quel langage utilisez-vous s’il y a: hésitations, objections…? La seule façon que vos prospects discuteront, continueront avec vous c’est en vous adaptant à eux! Souvenez-vous, c’est toujours à propos eux
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INVITER→FAIRE L’EXPÉRIENCE→INSCRIRE « LA FORTUNE S’OBTIENT DANS LE SUIVI. »
CONVERTIR LES CONVERSATIONS EN CLIENTS Utilisez ce processus simple à trois étapes pour convertir les conversations en clients. D’abord, vous invitez votre ami à prendre une action sans engagement. Lorsqu’on invite, on ne les invite pas à acheter, on les invite à essayer. Lorsque vous parlez à un client potentiel, à un praticien de santé ou à quelqu’un qui pourrait être intéressé par le développement d’entreprise, vous l’invitez simplement a prendre une première étape. La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à être un expert des produits ou des affaires pour inviter quelqu’un à prendre les premiers pas. Vous pouvez inviter les gens à : Essayer un produit Assister à une soirée ou une heure des herbes Compléter l’analyse de santé Avoir une consultation de santé avec vous sur une base individuelle (en personne ou par téléphone) Avoir une conversation avec un membre de votre lignée ascendante Partager un vidéo ou un outil
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