Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMaurice Pruneau Modifié depuis plus de 6 années
1
Principes d’organisation des enseignements
2
Éléments de cadrage
3
Une progression sur 3 ans
4
Une progression sur la base d’activités
5
Une progression qui engage l’équipe pédagogique
Attention! Les grilles produites dans le cadre de l’expérimentation sont conçues selon un modèle qui ne vaut plus. Exemples: Prise en compte de l’ancien BEP Discours variable sur l’obligation ou non de se présenter au BEP Durées PFMP Donc des idées, des démarches mais à manipuler avec précaution avec le nouveau cadrage en référence, en attendant que les sites soient mis à jour. Même réserve sur Eduscol et sur le site de l’académie référente: Lyon pour le tertiaire administratif.
6
Proposition de démarche
7
Organiser la « coproduction »
Organiser une progression vers le bac pro, exprimée en activités dans le temps (sur 3 ans) dans l’espace (entre le lycée et l’entreprise) Anticiper les dispositifs d’accompagnement personnalisé : choix des moyens (accueil, positionnement, entretiens, tutorat soutien, suivi….)en fonction des capacités cohérence de l’ensemble par le projet d’équipe Assurer l’intégration des activités du BEP sur la première moitié du cycle Construire l’organisation temporelle : Accueil, PFMP, CCF classe entière, effectifs allégés, co-animation, barrettes…) Répartition entre les professeurs de comptabilité et de communication (par activités)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.