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2 OBJECTIF : Réussir le lancement de votre innovation en 2017
Créer une impulsion d’achat Faire tester Recruter de nouveaux consommateurs Générer la préférence d’achat Booster la notoriété / visibilité de l’innovation

3 Avec Fizz Ball, fais le plein de sensations acides !
Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand Kids qui parait le 23 mars (ciblage famille avec enfants) Recto : Mise en avant de l’innovation + Claim Verso : Mise en place de la gamme complète des innovations + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 26 février Créa non contractuelle, devra être adaptée avec les visuels de la nouvelle gamme Bon de réduction au dos

4 OBJECTIF : Booster les ventes d’un produit déjà lancé
Générer la préférence d’achat Générer l’impulsion d’achat Recruter de nouveaux consommateurs Booster la visibilité du produit

5 Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine
Découvrez les bonbons à la menthe qui vous procurent une sensation unique de fraîcheur et un plaisir gourmand Le cavalier avec Création d’un cavalier en couverture du magazine Gourmand qui parait le 2 mars (ciblage des ans) Recto : Mise en avant du produit+ Claim Verso : Mise en avant de toute la gamme + Bon de Réduction valable sur l’ensemble de la gamme A noter : la deadline pour la remise des éléments de ce numéro est le 2 février + Intégration de 2 pages de publi rédactionnel à l’intérieur du magazine Créa non contractuelle Bon de réduction au dos

6 Le digital avec Gourmand (possible sur les deux opérations)
Intégration de contenus sur l’espace dédié Gourmand Kids sur le site de Gourmand avec des astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters Intégration de contenus sur le site de Gourmand avec astuces autour des bonbons Lutti Relais sur les réseaux sociaux Newsletters

7 Budget LUTTI pour les 2 opérations
Tarifs net annonceurs OPERATION LANCEMENT D’UNE INNOVATION SUR GOURMAND KIDS Print : Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand Kids 2 pages de Publi rédactionnel dans le magazine 9 000 € Digital : Intégration de contenu sur l’espace dédié Gourmand Kids du site Gourmand (5 articles/astuces) Relais réseaux sociaux (5 posts) Intégration de contenus dans 3 Newsletters Gourmand 4 600 € 600 € 3 500 € TOTAL OPERATION BOOSTER LE VENTES SUR GOURMAND Mise en place d’un cavalier + Bon de réduction sur Gourmand Intégration de contenus sur le site Gourmand (5 articles/astuces)

8 Les chiffres clés Gourmand Bimensuel 129 000 exemplaires
lecteurs Gourmand KIDS Mensuel exemplaires Digital: visites 2,3 millions de pages vues par mois 2,1 actifs Impact en points de vente : 6 000 points de vente facings caisses 10 caisses en moyenne par magazine


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