Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEliane Lavallée Modifié depuis plus de 6 années
1
Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF
Fourchette salariale Sales Consultant Junior : XX CHF Sales Consultant Confirmé: XX CHF Sales Consultant Senior : XX CHF Développement professionel
2
Positionnement sur le marché
3
Valeurs fondamentales
Fiabilité Orientation clientèle Valeurs fondamentales
4
Senior Key Account Manager
Vous savez comment faire pour attirer les clients et les retenir. Vous savez analyser leurs besoins stratégiques pour trouver les bonnes solutions. Lieu: Zurich Taux: 100% Développement Professionel
5
CHiffre clé
6
Swisscom Entreprise leader en matière de télécommunications et l’un des acteurs essentiels du domaine des TIC en Suisse. Positionnement sur le marché
7
Boarding Pass Formation
8
Chiffre clé
9
Helia Burgunder Head of Sales
Organigrame - directrice département des ventes Swisscom RES
10
Monsieur Prix Organisme de contrôle
11
Un programme certifiant
Formation
12
La holding Swisscom Suisse SA est dotée d'un capital-actions de quelque 52 millions de francs. Plus de collaborateurs ont généré en 2013 un chiffre d'affaires de CHF 11,43 milliards. Swisscom figure parmi les entreprises les plus durables de Suisse et d’Europe. Présentation de l’entreprise
13
Commission de la concurrence
ComCo Commission de la concurrence Organisme de contôle
14
(Contact, Analyse, Conseil, Conclusion)
Le C.A.C.C est un guide qui nous accompagne pas à pas tout au long d'un entretien de vente (Contact, Analyse, Conseil, Conclusion) Formation
15
Stratégie d’entreprise
16
Swisscom considère l’apprentissage et le développement comme un investissement dans l’avenir, à savoir dans la compétitivité de l‘entreprise et dans celle de ses collaboratrices et collaborateurs sur le marché du travail individuel. Développement professionel
17
https://intranet.swisscom.com/home/pages/news.aspx?m=auto&lang=fr
Intranet Swisscom Exercices
18
La stratégie Swisscom comporte trois éléments:
«la meilleure infrastructure», «les meilleures expériences» et «les meilleures perspectives de croissance». Stratégie de l’entreprise
19
“Trouver le nom du chef du département Sales Development dans la rubrique adéquate”
Exercice
20
Témoignage d’un collaborateur
21
RES : residential Glossaire
22
“ Customer Marketing est responsable de la gestion des clients existants et du Direct Marketing en étroite collaboration avec Products & Marketing.” Rôle du département
23
Le marché des télécommunications en Suisse n'a connu que peu de mouvements en termes de parts de marchés en 2014, en dépit de l'introduction de nouvelles grilles tarifaires. La concurrence ne devrait pas disposer des moyens pour faire trembler la domination de Swisscom. News - santé Financière
24
Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action
Nous plaçons l’Homme et ses relations au centre de notre action. L’union fait la force. Valeurs fondamentales
25
OPK Rôle disponible dans un shop
26
Prendre ses responsabilités Notifier des infractions ...
code de conduite
27
Organigramme
28
RES-SAL-RW-OC1-RIV Organigramme
29
“ Customer Interaction Experience porte la responsabilité et gère tous les processus clients, de distribution et de service, tout au long de la chaîne des expériences clients, et constitue l'interface centrale avec IT Network & Infrastructure et Products & Marketing.” Rôle du département
30
Creative Specialist Rôle disponible dans un shop
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.