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Accompagner vos collaborateurs dans leur impulsion managériale

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Présentation au sujet: "Accompagner vos collaborateurs dans leur impulsion managériale"— Transcription de la présentation:

1 Accompagner vos collaborateurs dans leur impulsion managériale

2 Offre d’accompagnement individuel situationnel et distanciel
50% PHYSICAL – 50% DIGITAL

3 Le processus d’accompagnement en 4 étapes progressives
Identifier le niveau de performance managériale actuelle Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle pour aider à adopter les bons réflexes

4 Identifier le niveau de performance managériale actuelle
Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle pour aider à adopter les bons réflexes Simulateur de management 50 situations du TOP’M100 Séance de travail de 3h00 Point vidéo d’1h00 Coaching de 2h30

5 Identifier le niveau de performance managériale actuelle
Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle pour aider à adopter les bons réflexes Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4

6 Identifier le niveau de performance managériale actuelle
Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle pour aider à adopter les bons réflexes 2 à 5 SMS de soutien 2 à 5 SMS de soutien Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4

7 Identifier le niveau de performance managériale actuelle
Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle Avoir un point vidéo ensemble Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle Avoir un point vidéo ensemble Travailler sur un principe, un comportement ou une technique Avoir un point vidéo de progrès Observer et coacher en situation réelle

8 Formules Connect Impulsion
Connect 2 mois . Diagnostic individuel avec restitution graphique et écrite . 2 séances de travail individuel . 3 points vidéos avec logiciel et connexion inclus . 2 séances de coaching sur site . SMS de soutien inclus Connect 4 mois . 4 séances de travail individuel . 6 points vidéos avec logiciel et connexion inclus . 4 séances de coaching sur site Connect 6 mois . 6 séances de travail individuel . 9 points vidéos avec logiciel et connexion inclus . 6 séances de coaching sur site 2 950 € tout inclus € tout inclus € tout inclus

9 Liste de SMS Avez-vous pensé à programmer votre réunion d’équipe ?
Quelle est l’ambiance ce matin ? Quels sont les sujets pour le briefing de demain matin ? Avez-vous fait le tour des bureaux ce matin ? Quel est l’ordre du jour de votre prochaine réunion ? Soyez attentif au respect des horaires Etes-vous prêt pour les entretiens d’évaluation ? Soyez attentif au port des équipement de sécurité Quand pensez-vous contrôler les fiches d’activité ? Le niveau d’atteinte des objectifs de cette semaine est-il satisfaisant ? Avez-vous parlé à votre N+1 comme prévu ? Ne reportez pas ce qui peut être fait de suite Deux à trois lectures par jour des mails, c’est suffisant Le mieux est l’ennemi du bien Pensez à descendre dans les ateliers Tout le monde a bien rendu ses souhaits de congés ? Pensez bien à remercier et féliciter

10 Liste de SMS Attention, être bienveillant ce n’est pas tomber dans l’accommodation systématique Pensez bien à dire lorsque vous être satisfait Pensez à exprimer votre insatisfaction L’exigence est une question de dosage, ni trop, ni trop peu Pensez à fermer la porte de votre bureau si vous ne voulez pas être dérangé Un objectif doit toujours être réaliste, mesurable, formalisé Avez-vous prévu des points intermédiaires pour suivre les projets et les objectifs ? Pensez à faire des arbitrages sur votre planning s’il est trop chargé N’oubliez pas de déléguer Avez-vous bien conservé quelques plages de disponibles dans votre agenda pour les deux semaines à venir ? Votre équipe se sent-elle bien actuellement ? Quand avez-vous parlé individuellement à chacun des membres de votre équipe pour la dernière fois ? Monter le ton de la vois occasionnellement pourquoi pas, mais occasionnellement Dans chaque contrainte, il y a une opportunité, il suffit de la trouver 20% de votre temps produit 80% du résultat, ne l’oubliez jamais

11 Liste de SMS Prenez du recul, rien ne sert d’avoir le nez dans le guidon Une réunion débute toujours par l’expression du contexte, de l’objectif et de la durée Ne laissez pas les moqueries s’installer, fixer des règles de respect au sein de l’équipe Jeter un œil à votre liste de tâches, ou en êtes-vous ? N’oubliez pas de suivre autant l’activité de vos vendeurs que leurs résultats Restez optimiste, c’est une qualité managériale Faites toujours ce que vous dîtes, c’est votre exemplarité et votre fiabilité dont il est question Rien ne se passe jamais tout à fait comme prévu, et alors, c’est pour tout le monde pareil Pas de préjugé, pas d’a priori : questionner pour être certain de bien comprendre Une question ouverte est souvent plus utile qu’une question fermé : « quel regard portez-vous sur vos résultats ? » plutôt que « vous trouvez que vos résultats sont bons ? » Restez souriant, stable émotionnellement, vous en serez d’autant plus apprécié Vous n’êtes pas là pour être aimé de tous mais respecté par chacun


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