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Publié parSophie Lachance Modifié depuis plus de 5 années
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Combien de personnes vivent dans notre région ?
Combien d’entres-eux recherchent une Opportunité d’Affaire ? …. (~ 5 à 10%) Combien veulent se sentir mieux, perdre du poids, prendre du poids, plus d’énergie, meilleure performance sportive, plus belle qualité de peau ? ….. (100%) En construisant une organisation à partir de ces gens, le business est illimité…
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STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE
UNE NOUVELLE ORGANISATION VOUS AMBASSADEUR STRATÉGIE CLIENT AMBASSADEUR
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Le Flux Client : Simple Fun Magique
STRATÉGIE AMBASSADEUR Créer des consommateurs fidèles Générer des Références Construire des Membres Actifs R Ajouter plus de personnes
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STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS
STRATÉGIE AVEC LES CLIENTS ! CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION DEMARRER 4 3 2 Membre Herbalife 1 Client Ambassadeur Client CUSTUMER
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80% (Invitation) 20% (Invitation) CRÉER FLUX CLIENTS 1
Cercle de Connaissances Liste de noms Médias Sociaux Prendre - Porter - Parler 20% (Invitation) Marché Froid Enquête Petit Déjeuner Vitalité Contacts Directs Face à face ENH Shake Party ou Info Session Skin Party Fit Challenge HOM / Quick Start WELLNESS COACH
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1 référence sur un programme
2 EVALUATION BIEN-ÊTRE Formulaire Tanita Références (cadeau) Dégustation Produits Pack Essai, PDJ ou Programme Personnalisé Fixer dates de Suivi (1, 3, 7 J.) Invitation Communauté (ENH, FIT, SKIN, Info Session ….) 1 référence sur un programme Futur Client Ambassadeur => Cadeau remis au ENH 2 Références sur un programme Client ambassadeur => Accès au HOM WELLNESS COACH Promotion Client Ambassadeur CLIENT
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2 références sur un programme = Client Ambassadeur
Développer Cercle de Connaissances Evaluation Bien-Être ENH (Journée Client) Shake Party ou Info Session Skin Party Fit Challenge Intérêt pour opportunité (No Client Ambassadeur) 3 CLIENT Client (A) Résultats Produit HOM Membre (B) Membre Actif (C ou D) Cercle de connaissances (No Client) Jamais de HMP avant Évaluation Bien-Être
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10 - 5 - 1 - R 4 Membre Actif (C ou D) FORMATIONS vmg-events.com
Conversation Revenu Royalties Signature Pack (Pourquoi / Objectifs) Résultats produits (Histoire) Outils démarrage (vmg-training.com) Démarrer Plan de 90 jours Liste / Réseaux sociaux / P.P.P. Enquête PDJ / Contacts Directs Inviter pour créer Flux de Clients (ENH, Shake Party ou Info Session, Fit Challenge, Skin Party, FIT, HOM) 4 FORMATIONS vmg-events.com BASIC TRAINING (Certificat) Pour Nouveaux Membres Actifs DIRE - MONTRER - ESSAYER - FAIRE 2 à 4 semaines avec le Coach dans le Club EVÈNEMENTS Quick Start - JDFR / BBS Evénement National R Membre (B) pour Client Ambassadeur uniquement Signature Pack / % Remise / Comment Commander Construire des Relations / Suivi / Promotion / Communauté / Informer Continuer le Flux de clients (références)
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Continuer le Flux NON STOP avec la pelle
Ambassadeur Membre Client
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Moins ce n’est pas une maison
L'objectif est de convertir PPV en RO 2000 PPV et plus est le Flux de démarrage du travail pour commencer à construire RO PPV est le bon paramètre pour voir ce que fait un Membre 1500 PPV pour obtenir 2500 PVT => (pas d’évolution) PPV pour obtenir 5000 PVT PPV pour obtenir 7500 PVT PPV pour obtenir PVT Maison : minimum 2500PV Moins ce n’est pas une maison Incomes applicable to the individuals (or examples) depicted and not average
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CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION !!!
L'objectif est de construire une base de 40 à 50 clients (PPV) Ensuite, si un client (Ambassadeur) devient un membre (Actif), le remplacer avec un nouveau client au prix public Donc remettre 5 à 10 nouveaux clients par mois Lorsque vous travaillez avec de nouveaux membres actifs, le nombre de clients peut descendre (temporairement) à clients Mettre l'accent sur la construction de clients ainsi que de nouveaux membres Actifs CLIENTS MEMBRES SUP CHAQUE NOUVEAU CLIENT PEUT ETRE UNE NOUVELLE ORGANISATION !!!
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