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Nos clients Illustrations et verbatims Votre contact

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1 Nos clients Illustrations et verbatims Votre contact
AkeeN, une société qui s’engage, pour accompagner la performance de votre entreprise v Offres, références et contacts Priscilla CHAZOT- MAGDELAINE 47 ans, mariée, 4 enfants Forte de mes expériences : professionnelles : 6 ans d’audit financier chez Arthur Andersen, 15 ans de conseil dont 13 ans au sein de Capgemini consulting et 3 ans an tant que responsable de l’offre finance de Sopra consulting, manager de 20 consultants académiques : un Mastère en finance à HEC et un diplôme d’Executive coaching à l’université de Cergy Pontoise, bénévoles : Marraine à l’Avarap, Membre du Comité Economique et Social d’Asnières-sur-Seine, Trésorière de l’Association des familles d’Asnières, administrateur du DUCPEC, Membre des parcours Alpha, Organisation d’évènements pour le compte d’HEC entreprendre au féminin J’ai décidé de créer ma propre structure pour accompagner mes clients au plus près de leurs besoins sur trois axes : le conseil, la formation et le coaching. Je m’engage à mettre à mettre au profit de mes clients mon professionnalisme, ma force de travail, mon optimisme, ma détermination, mon écoute, et ma créativité, AkeeN peut compter sur son réseau de 12 accompagnants pluri disciplinaires et complémentaires, en accord avec la charte déontologique AkeeN. Dans un contexte mouvant et sous pression, notre équipe expérimentée est capable de vous accompagner pour : Mener une réflexion stratégique Elaborer une vision partagée et redonner du sens Déployer votre stratégie Faire évoluer votre organisation, vos modes de fonctionnement, vos pratiques managériales, votre gouvernance... Traiter des dimensions humaines et organisationnelles de vos projets sensibles : fusions, externalisation, évolutions technologiques... …par trois moyens, le conseil, la formation et le coaching Extraits de nos références Conseil : Fonds Mondial, Genève (équipe de 5 consultants) Définition des 50 termes financiers principaux Analyse de la situation existante sur 5 domaines (contrôle de gestion, trésorerie, comptabilité, achats et Finance IT) Définition des points d’amélioration sur 4 axes (processus, RH / organisation, règles, systèmes) Construction de l’architecture systèmes d’information cible et recommandations sur les choix d’outil Finance Construction du support de kick off et définition du programme phase 2 (mise en œuvre du programme) Formation Formation de 150 étudiants de grande école à la comptabilité de gestion Formation de client à la gestion de projet et à l’accompagnement du changement Formation du CODIR et des managers au leadership et aux rôles et responsabilités du Manager Coaching individuel Accompagner une prise de poste, mieux manager Mieux équilibrer ses vies pro – perso Comprendre le sens et la finalité de l’action, de la stratégie Coaching collectif Marraine à l’Avarap : Accompagnement de 14 cadres sur 5 mois pour les aider à construire leur projet professionnel Verbatims de clients « Le coaching est un moment privilégié, c’est une opportunité de lever les freins et de stopper les idées négatives Je me sens reboostée, les actions prennent corps Je me sens responsable de moi-même dans le bon sens du terme, tout part de moi et je me focalise sur mes priorités Une formation de Managers qui alliait théorie, REX, outils pratiques et plaisir, Merci. Bon rythme «  Vous pouvez nous joindre : Contact AkeeN : Priscilla Chazot-Magdelaine Portable : Domicile :

2 Thématiques proposées
Coaching individuel et collectif Formation Conseil en Management Coaching individuel 1. Transition professionnelle: Analyser la courbe de vie professionnelle Décrire ses réalisations probantes Définir son projet professionnel Prendre son poste et réussir 2. Accompagnement des Femmes : Identifier ses besoins et ses ambitions Oser demander, développer son réseau Se donner la permission de réussir Equilibre « vie pro-vie perso » : Savoir dire non et poser des limites, établir ses priorités 3. Fusions acquisitions, multiculture : Accompagner le changement suite à des évolutions organisationnelles et culturelles 4. Autres cas d’accompagnement des cadres: Mieux gérer ses émotions Retrouver sa motivation, rebondir Mieux communiquer Etre plus convaincant, renforcer son leadership Savoir Les basiques de la finance Le Management par les coûts La comptabilité budgétaire Les basiques de la comptabilité Cash Management Les soldes intermédiaires de gestion Nos offres Analyser, définir et mettre en œuvre la stratégie d’une Direction Accompagner la prise de décision des métiers Améliorer l’efficacité opérationnelle d’une Direction Garantir la qualité et la conformité de l’information financière Utiliser au mieux les Systèmes d’information et les nouvelles technologies Savoir faire S’approprier les différentes dimensions du rôle de Manager Accompagner le changement Impliquer ses collaborateurs dans le temps Recruter efficacement Les basiques de la gestion de projet Apprendre le Lean Management Piloter les grandes transformations Construire un business case Définir une balance Scorecard Mettre en place un centre de services partagés Accompagner une fusion Construire une carte de transformation Thématiques proposées Audit, diagnostic Optimisation de l’organisation Gestion de la filière : GPEEC, animation Refonte des processus : Lean Management Mise en place d’un dispositif de pilotage, Optimisation des SI existants, Réduction des couts des fonctions supports, RSI Accompagnement au changement : formation, communication Méthodologie : TCC, Palo Alto, questionnement Savoir être Gérer des résistances et des conflits Optimiser son temps Oser déléguer Mieux communiquer / Décoder les styles de son interlocuteur Animer efficacement une réunion, un comité Négocier, développer son sens commercial Améliorer sa communication oral / Pitcher! Accompagner le changement Coaching collectif Fédérer une équipe et créer un collectif Redonner du sens Construire une stratégie Créer les conditions pour partager Permettre le compagnonnage Apprendre à gérer les émotions de son équipe Nos engagements sur un travail conjoint tout au long du projet. un « œil externe » dans le diagnostic et la recherche de solutions, des méthodes, des outils professionnels, ainsi qu’un savoir faire de capitalisation, Nos expériences , nos références Un transfert à vos équipes Méthodologie : TCC, psychologie positive, co développement, inclusion, contrôle ouverture


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