Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDominique Rondeau Modifié depuis plus de 5 années
1
« hôpital numérique » Accompagnement des établissements à l’atteinte des cibles d’usage
Les ambassadeurs
2
Service d’appui métier par un réseau d’ambassadeurs
Appui métier par les ambassadeurs Service d’appui métier par un réseau d’ambassadeurs Pourquoi solliciter un ambassadeur ? Car ce sont des pairs : Professionnels : profil chef de projet, médical, soignant, administratif… Expérimentés : ont participé au pilotage d’un déploiement SIH De terrain : en fonction dans un établissement de santé ou GCS Et qu’ils peuvent m’aider dans le déploiement de mon SIH : en me faisant connaître les outils ANAP adaptés à ma situation en m’aidant à la prise en main et à l’appropriation de ces outils en partageant leur expérience de l’usage de ces outils
3
Appui métier par les ambassadeurs
Service d’appui métier par un réseau d’ambassadeurs Sur quel sujet solliciter un ambassadeur ? Des difficultés stratégiques : Opportunités Cohérence des projets et objectifs stratégiques Sur des difficultés métier : Résistance au changement Adaptation des processus métiers Des difficultés de pilotage du projet : Diagnostic de la situation Analyse des risques Gestion opérationnelle Pour tout type d’établissement de santé : public, privé, EBNL…
4
Appui métier par les ambassadeurs
Service d’appui métier par un réseau d’ambassadeurs Un processus simple via Comment solliciter un ambassadeur ? Je sollicite un ambassadeur via Mon Hopital Numérique .fr 1 Le CMSI est informé 2 L’ambassadeur m’apporte son appui 3 J’évalue l’intervention 4 L’appui de l’ambassadeur est réputé sans contre partie financière
5
Appui métier par les ambassadeurs
Service d’appui métier par un réseau d’ambassadeurs Solliciter un ambassadeur, c’est simple ! Rendez-vous sur : onglet puis
6
Vos contacts Sur le projet « Accompagnement Hôpital Numérique » :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.