La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Suivre et analyser l’opinion des internautes AMI Opinion Tracker AMI Software – www.amisw.com Pour entrer dans la démonstration, utiliser les boutons de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Suivre et analyser l’opinion des internautes AMI Opinion Tracker AMI Software – www.amisw.com Pour entrer dans la démonstration, utiliser les boutons de."— Transcription de la présentation:

1 Suivre et analyser l’opinion des internautes AMI Opinion Tracker AMI Software – www.amisw.com Pour entrer dans la démonstration, utiliser les boutons de votre souris ou la touche « entrée »

2 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite

3 De «Un» vers «des Milliers» Des «Milliers» vers «des Milliers» Web 2.0 … une véritable évolution

4 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Principales fonctionnalités Organiser les informations sélectionnées Qualifier la tonalité d’un discours Suivre quotidiennement les opinions exprimées sur des sujets variés et en mesurer les évolutions Enregistrer une conversation d’internautes afin de mieux la comprendre Rechercher à travers les blogs, forums et autres lieux Web 2.0 Analyser la sémantique des discours: détection de signaux, thèmes forts, corrélations… Evaluer le niveau d’audience d’une source Mesurer l’importance d’une opinion dans le temps et sur le Web

5 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Ecouter TOUTES les sources BODY LONG TAIL Autorité Des centaines Des millions

6 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Trouver les informations pertinentes ?

7 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Définir ses centres d’intérêts Tour de la terreur Disneyland, nouvelle attraction, Hollywood Tower Tour de la terreur Disneyland, nouvelle attraction, Hollywood Tower 30%

8 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Définir ses centres d’intérêts

9 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Définir le périmètre d’analyse  Définir les sources  Forums Santé Automobile …  Blogs Généralistes High Tech Marketing …  Commentaires Sites Médias Généralistes High Tech …  Sites Consommateurs Ciao To Luna Autres  …  Forums Santé Automobile …  Blogs Généralistes High Tech Marketing …  Commentaires Sites Médias Généralistes High Tech …  Sites Consommateurs Ciao To Luna Autres  …

10 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Extraire les informations significatives

11 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Extraire les informations pertinentes

12 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Traiter les données collectées

13 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Organiser les données collectées

14 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Tableaux de bord décisionnels

15 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Statistiques de suivi

16 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Surlignage des expressions saillantes

17 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Nuage d’expressions saillantes

18 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Identification des contributeurs

19 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Analyse chronologique

20 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Mise en évidence de corrélations

21 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite Clusterisation / détection de signaux

22 Copyright Go Albert SA – Reproduction interdite AMI Opinion Tracker pour  Ecoutersuivre  Ecouter et suivre les conversations sur Internet  Organiseranalyser  Organiser et analyser les contributions pertinentes  Comprendredécider  Comprendre pour décider d’une stratégie de communication


Télécharger ppt "Suivre et analyser l’opinion des internautes AMI Opinion Tracker AMI Software – www.amisw.com Pour entrer dans la démonstration, utiliser les boutons de."

Présentations similaires


Annonces Google