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Publié parGrégoire Rollin Modifié depuis plus de 10 années
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Comment tirer le meilleur parti du web pour son commerce ?
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L’intervenant
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Comment tirer le meilleur parti du web pour son commerce ?
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Le « Commerce à papa » est-il mort ?
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Internet est utilisé par 95% des acheteurs pour identifier des fournisseurs et préparer leurs achats 51 MM€ de C.A. en 2013 (+13,5%) 10 MM€ de C.A. pour la période de Noël (+12,5%) 138.000 boutiques en ligne actives (+17%) e-commerce
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. Recherches + précises en terme de dispos / prix. Connaissance plus technique des produits. Mobile : Une comparaison des prix en « live » entre e-commerce et points de vente 88% des français se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin 62% des possesseurs de smartphones utilisent leur mobile en itinérance avant un achat en magasin
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. Formation des vendeurs – veille des prix web. Traitement des objections. Vivre une vraie expérience en magasin, prolongement de l’expérience web (story telling). Créer des passerelles réseaux sociaux / point de vente
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Conseil n°1 S’assurer de sa visibilité sur le web
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Conseil n°2 Rassasier le client ROPO
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1- Vous êtes super méga connus et c’est facile…
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2- Vous n’êtes pas super méga connus et c’est moins facile…
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L’exemple de Gouzmireves
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Je connais Gouzmirêves…
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Sortir d’une logique basique « n° de téléphone / adresse » Permet aux clients de consulter le stock 24/24 et 7j/7 Gain de temps pour les clients en période de forte affluence Nécessite la création et la gestion rigoureuse d’un site e-commerce Ne règle pas le problème de la notoriété de l’enseigne Nécessite un accueil spécifique de la clientèle dans le point de vente
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Je ne connais pas Gouzmirêves…
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04:47:06 Quand les géants du web font de l’hyper local…
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04:47:06 Quand les géants du web font de l’hyper local…
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Attirer de nouveaux clients dans mon magasin Permettre aux clients de consulter le stock 24/24 et 7j/7 Nécessite la création et la gestion rigoureuse d’un site e-commerce Un coût acquisition élevé Nécessite la vente de produits recherchés sur le web Je ne connais pas Gouzmirêves…
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04:47:06 Réagissez sur #ADLW_ATL3 Concrètement, les outils à ma disposition
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04:47:06 Réagissez sur #ADLW_ATL3
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Réagissez sur #ADLW_ATL3 Et les réseaux sociaux dans tout ça ?
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04:47:06 Réagissez sur #ADLW_ATL3 Et les réseaux sociaux dans tout ça ? L’incontournable
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04:47:06 Réagissez sur #ADLW_ATL3 Et les réseaux sociaux dans tout ça ?
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04:47:06 Et les réseaux sociaux dans tout ça ?
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04:47:06 Et les réseaux sociaux dans tout ça ? Moyen direct pour rentrer en contact direct avec le magasin Importance d’occuper le terrain Vivre avec son temps Peu de success stories pour les « petits commerces » Chronophage pour des retours difficiles à mesurer L’effet négatif voir le bad buzz pour votre enseigne !
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04:47:06 PRENEZ RDV AVEC VOTRE CONSEILLER
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