Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parHonorine Henri Modifié depuis plus de 9 années
1
Il est maintenant possible de trouver ce que vous cherchez en quelques secondes sans l'aide d'un commis. La borne interactive à écran tactile TouchFind* de LOKATOR indique rapidement et simplement l’emplacement exact d’un produit en magasin. Entièrement développée au Québec, cette technologie est née en raison des multiples désagrément occasionnés lors de la recherche de produits en magasin. Elles s'avère d'ailleur fort utile dans plusieurs secteurs dont l'alimentation, la quincaillerie, les magasins grandes surfaces, les clubs vidéos, etc... Après tout, pourquoi chercher quand on peut trouver? Le localisateur d’articles TouchFind * Mettez le doigt dessus! * Document descriptifJuin 2011 ▼ Comment ça fonctionne? Le client entre les premières lettres de l'article recherché. Il sélectionne l'article recherché figurant dans la liste. Il repère l'article à l'aide de la carte et peut ensuite s'y rendre facilement. WWW.LOKATOR.CA © 2011 LOKATOR. TOUS DROITS RÉSERVÉS. *MD
2
Le localisateur d’articles TouchFind * Document descriptifJuin 2011 ▼ Avantages Amène une solution concrète à plusieurs important critères d’insatisfaction de la clientèle de magasins de détail*, soit : - La population est vieillissante et ces consommateurs veulent une expérience de magasinage simple et efficace. - La difficulté à obtenir l’aide d’un commis, et le fait que plusieurs d’entre eux connaissent peu l’inventaire en raison du fort taux de rotation du personnel. - Le client d’aujourd’hui se retrouve, à chaque expérience de magasinage, devant des milliers de produits. Il est difficile de trouver le produit recherché. - Les changements fréquents de « layout » peuvent désorienter les clients, même dans un commerce qu’ils fréquentent régulièrement. *Source : wiki/detailquebec.com, 20 most annoying things at the grocery store, Vicky Passmore, WalletPop. Bonifie le service et permet de trouver rapidement les articles en magasin. - Le client trouve ce qu'il cherche en seulement trois (3) étapes faciles.trois (3) étapes faciles - Les frustrations liées à la recherche d'articles ou de commis sont éliminées. - Base de donnée bilingue comprenant dérivés et pseudonymes d’article. - Les membres des générations X et C sont habitués d’avoir accès à l’information rapidement. Le marché du détail devrait réponde efficacement et rapidement à leurs besoins. Sert d'outils de référence pour le consommateur et les employés. - La popularité des émissions de cuisine fait que les consommateurs recherchent des items nouveaux, mais veulent les trouver rapidement. - Les commis peuvent utiliser la borne afin de placer les articles de façon plus productive. Peut être utilisé lors de la formation des nouveaux employés. - Le personnel apprendra intuitivement l'emplacement des articles en magasin. Compile les données d'utilisation. - Différents graphiques affichent les courbes d'utilisations de chaque borne. - Un "Top 10" des articles les plus recherchés est également mise à la disposition du gestionnaire. Mettez le doigt dessus! * WWW.LOKATOR.CA © 2011 LOKATOR. TOUS DROITS RÉSERVÉS. *MD
3
Le localisateur d’articles TouchFind * Document descriptifJuin 2011 ▼ Photos WWW.LOKATOR.CA © 2011 LOKATOR. TOUS DROITS RÉSERVÉS. *MD Modèle supermarchéModèle quincaillerie Mettez le doigt dessus! *
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.