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Publié parJames Maitre Modifié depuis plus de 9 années
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Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90
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Les lettres du diaporama…
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Mode d’emploi Objectifs Décoder pour identifier des mots (accéder à une image); Prendre conscience de la nécessité de décoder jusqu’au bout; Descriptif Une syllabe en haut à gauche + Une indication du nombre de syllabes du mot à identifier; Le début du mot apparaît, avec un indice (déterminant) Apparitions successives des syllabes suivantes; Apparition d’une représentation du mot; Fonctionnement À chaque étape le maître demande si les élèves ont une idée du mot à identifier > Prise de conscience des fausses pistes.
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na une nappe
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na une natte
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na un navet
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un ananas a
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une amie a
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â un âne
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ba une banane
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un nid ni
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une niche ni
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pu Il est puni
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a un animal
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a un anorak
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pi un piano
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re un renard
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no des notes
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nu des numéros
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nu la nuit
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me un menu
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lu la lune
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bo un bonnet
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me des menottes
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do le domino
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li la limonade
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nou un nounours
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hihi un hipopotame
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rhirhi le rhinocéros
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ni cartons éclairs - instit90 nou mo me mu ne mana mi no nu mou
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nu cartons éclairs - instit90 nou no ni mo nama ne mu mi me mou
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Les mots avec NI - instit90 un nid un animal puni avec ni une niche
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Les mots avec NA - instit90 une natte une nappe un navet avec na un ananas
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Les mots avec NU - instit90 un numéro la nuit avec nu le menu
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Les mots avec NO - instit90 un anorak une note avec no un domino un piano
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Les mots avec NE - instit90 une panne Avec ne la lune une prune un âne
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L’âne est sur la table, le renard est sous le table. L’âne est sur la table, le renard est sous la table.
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