La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui."— Transcription de la présentation:

1 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U

2 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U Académies Apprendre Animer Ateliers Apprentissages Autonomie Auto-évaluation A

3 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U B Besoin Bibliographie Blanchet Bilan Blason B.O. Bulletin Burn out

4 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U C Choix Cartographie Chimie C.N.DP. Co-évaluation Collège de l ’an 2000 Collèges Compétence Cours Cycle

5 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U D Décentrer (se) Démotivé (élève) Démarche de projet Détour Dévolution D.H.G. Différencier Difficulté Direction Discipline Dispositif Docimologie Diversifier Domaine Dominante

6 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Glossaire A B C D F G H I J K L M N O P Q R S T XYZV U E

7 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

8 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

9 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G I J K L M N O P Q R S T XYZ V U H

10 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

11 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

12 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

13 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

14 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

15 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L N O P Q R S T XYZ V U M

16 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M O P Q R S T XYZ V U N

17 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N P Q R S T XYZ V U O

18 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

19 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

20 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q S T XYZ V U R

21 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

22 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

23 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

24 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ U V

25 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U


Télécharger ppt "Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui."

Présentations similaires


Annonces Google