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Publié parMorgaine Tisserand Modifié depuis plus de 9 années
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REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier 2012 21h00
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SOMMAIRE 1) Demandes prises en compte suite à la réunion du groupe de travail en date du 19/09/2011 2) Demande de subvention pour l'année 2012
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1 ) Demandes prises en compte par le Commission Culture Aux réunion du 08 et 22 novembre 2001- étude des demandes des référents par les membres de la Commission Jusqu'à aujourd'hui : recherche de propositions
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1ère demande : Communication des manifestations par la Communauté Site internet de la Communauté Transfert des emails Journal spéc ial « Associations Culturelles »
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Site Internet de la Communauté www.ccsaves31.fr Agenda dédié aux manifestations du territoire Informations transmises régulièrement par email à M. Cyril Palayret : cyril.palayret@ccsaves.fr
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Détail de l'Agenda
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Communication des manifestations par la Communauté Transfert des emails : pour chaque manifestation, la Communauté est un levier de transmission auprès : des 18 communes du territoire, de l'Office de Tourisme, des différentes associations culturelles dont nous avons les emails, du Pays du Sud Toulousains,... Adresse : contact@ccsaves.fr et cyril.palayret@ccsaves.fr contact@ccsaves.fr
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Communication des manifestations par la Communauté Journal du Savès : proposition d'une édition spéciale « Associations Culturelle » courant 2012 ( exemple du journal mai 2009 – présentation des communes ) Cette édition demandera une forte implication des associations (personnes référents) – informations uniquement données par les associations
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Modèle de présentation : - information sur l'association, - photo de l'équipe, - manifestations prévues, - coordonnées, - etc,
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2ème demande : Matériels mis à disposition par la Communauté Matériel mis à disposition gratuitement : 3 podiums : 30, 40 et 58 m² 4 barnums : 5x 12 m 300 chaises 100 tables : 183 x 76 cm 1 sono 200 barrières : 2 m Projet d'acquisition pour 2012 : grilles d'exposition (à faire valider par le Conseil lors du vote du BP) Société ARDT à Toulouse : location de matériel auprès des associations
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Conditions de prêt du matériel de la CCS Demande faite auprès de votre mairie (obligatoire), Délai : au moins 3 mois avant la manifestation, Documents à remplir et à fournir : fiche de réservation, convention d'utilisation, attestation d'assurance de l'année en cours et chèque de caution Transport, montage et démontage assurés par le personnel de la Communauté. Obligation pour le montage et le démontage de la présence de 4 à 6 membres de l'association
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3ème demande : Soutien à l'organisation des manifestations des différentes associations Mise en place d'un planning des manifestations : suite à demande des référents des associations Proposition provisoire d'une solution indépendante de la CCS : agenda en ligne où chaque association peut compléter le planning But de cet agenda partagé : chaque association connaîtra les programmation de manifestations des autres associations Obligation des associations : s'inscrire et alimenter l'agenda
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Organisation des manifestations des différentes associations Site proposé : https://www.google.com/calendar Email commun : asso.ccs@gmail.com Mot de passe : asso;ccs
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4ème demande : Lieux d'exposition Médiathèques de Beaufort, Lherm, Rieumes et hall d'accueil de Ste Foy de Peyrolières Office de Toursime à Rieumes Maison de la Terre à Poucharramet Salles des fêtes des 18 communes : tableau de recensements des salles et de leur équipement
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2 ) Demande de subvention pour 2012 Dossier téléchargeable sur le site de la CCS : dans « Vivre en Savès » → Culture → Règlement d'attribution de la subvention et dossier de demande de subvention 2012 Dossier à compléter et pièces à fournir : lettre de demande avec projet, n° siret, Statuts, rapport d'activités N-1, bilan financier N-1, BP de l'association, plan de financement du projet, échéancier de réalisation du projet, devis descriptif et estimatif, montant de la subvention sollicitée, RIB / RIP Date limite de remise des demandes : 10 février 2012 Vote des subventions lors du vote du budget au Conseil de Cté du 29 mars 2012
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