Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAndrien Berthet Modifié depuis plus de 11 années
1
DGEFP Mission politiques de formation et de qualification
L ’INFORMATION-CONSEIL EN VAE en 2006 La diffusion de ces données nationales sera étudiée avec l’ARF Contacts : Sylvie Boursier Geneviève Dautané Mars 2007
2
MISE EN ŒUVRE DE LA VAE EN 2006
Les résultats portent sur les réponses de 24 régions et 2 départements d ’Outre-mer. La région PACA a indiqué qu’elle n’avait pas d’éléments de réponse Les régions Picardie, Corse,les départements d’Outre-mer,Guadeloupe et Réunion n’ont pas répondu.
3
ACTIVITE DES POINTS D’INFORMATION ET DE CONSEIL
803 points relais actifs en 2006 69 équivalents temps plein au minimum mobilisés Plus de personnes se sont adressées aux Points Relais Conseil labellisés, au cours de l ’année 2006 ( en 2005) personnes ont bénéficié d ’un entretien conseil ( en 2005) personnes reçues en entretien conseil ont été orientées vers un projet de validation (78,7%) 61% des personnes reçues en entretien conseil sont des femmes.(57,4% en 2005)
4
CARACTERISTIQUES DU PUBLIC DES POINTS D’INFORMATION ET DE CONSEIL : AGE
5
CARACTERISTIQUES DU PUBLIC
6
CARACTERISTIQUES DU PUBLIC
7
CARACTERISTIQUES DU PUBLIC
8
CERTIFICATIONS CIBLEES
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.