Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAnatole Lepretre Modifié depuis plus de 11 années
1
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011
2
Situation actuelle Les clients achètent les produits dune caissière à lintérieur du magasin ou au service au volant. En temps dachalandage, on doit soit ajouter des ressources ou les clients doivent faire la ligne et attendre Lajout de ressources est dispendieux pour Tim Hortons
3
Marché Le marché de Tim Hortons comprend 5 segments clés : Moins de 30 ans Plus de 60 ans Famille: 30 à 50 ans Personnes daffaire en pause
4
Concurrence Le service de restoration rapide qui comprend des chaînes et des particuliers tels que: McDonalds Second Cup Star Bucks Restaurant avec service rapide
5
Clientèle cible et positionnement Surtout les segments moins de 30 ans et gens daffaires Positionnement Gens pressés pour qui le service personnalisé nest pas prioritaire veulent que le processus soit plus rapide
6
Marketing mix Produit : Service rapide Prix : Place : Promotion :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.