La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011."— Transcription de la présentation:

1 Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011

2 Situation actuelle Les clients achètent les produits dune caissière à lintérieur du magasin ou au service au volant. En temps dachalandage, on doit soit ajouter des ressources ou les clients doivent faire la ligne et attendre Lajout de ressources est dispendieux pour Tim Hortons

3 Marché Le marché de Tim Hortons comprend 5 segments clés : Moins de 30 ans Plus de 60 ans Famille: 30 à 50 ans Personnes daffaire en pause

4 Concurrence Le service de restoration rapide qui comprend des chaînes et des particuliers tels que: McDonalds Second Cup Star Bucks Restaurant avec service rapide

5 Clientèle cible et positionnement Surtout les segments moins de 30 ans et gens daffaires Positionnement Gens pressés pour qui le service personnalisé nest pas prioritaire veulent que le processus soit plus rapide

6 Marketing mix Produit : Service rapide Prix : Place : Promotion :


Télécharger ppt "Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons Présenté le 8 mars 2011."

Présentations similaires


Annonces Google