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Conduite de projet Commerciaux
L’EST VOYAGES FRANTOUR CARLSON WAGON LIT TRAVEL – ACCOR
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Plan Historique Informations Mercatiques Informations sociales
Découverte de mon poste de travail Projet commercial
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Historique Code NAF: 633Z: C'est la codification alphanumérique qui correspond à l'activité principale d'une entreprise individuelle,Attribué par l'INSEE Création en 1974. Présentation interne de l’entreprise
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Informations Mercatiques
Pensez à préciser que ACCOR ne fait plus parti de CWT depuis mars ce qui implique changement d’enseigne, et de politique commerciale
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Informations Mercatiques
Tourisme Présent sur différents secteurs. CWT: Renommée international Cwt groupe mondial, englobant plusieurs entreprises connues du public
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Informations Mercatiques
Concurrents: 9 sur Belfort Fournisseurs: 7 principaux
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Informations mercatiques
Avantages: APS: Association professionnel de solidarité du Tourisme Notoriété du groupe CWT Contraintes: Même produits dans les agences. Normes de ventes strictes.
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Informations sociales
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Informations sociales
Compétence de l’entreprise Suivi régulier des vendeurs. Mise à niveau. Suivi personnalisé des clients Informations comptables Chiffre d’affaire: NC. Évolution: 3 | 5% Pensez à dire que actuellement, la conjoncture est morose dans le secteur. Demandez les chiffres relatifs aux différents mois de Mars des années précédentes.
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Système d’Information Commercial
A l’agence: Mail, téléphone. Courrier postale. Fax. Différents magasines spécialisés (TourMag, l’écho touristique) Au sein de l’entreprise: Mail des différents services internes au réseau Parler du rôle de chaque personne au sein de l’entreprise. La DR, responsable d’agence, etc. comment s’organise la circulation d’informations.
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Système d’Information Commercial entreprise
Logiciel spécialisé: AMADEUS Logiciel de comptabilité: GESTOUR Brochures des différents Tour Opérator (voyagiste)
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Système d’Information Commercial
Directrice régionale Responsable d’agence collaborateur
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Système d’Information Commercial clientèle
Phoning: => contact client au retour de leur séjour => demande de réservation auprès des centrales des voyagistes Mailing: =>communication avec les différents services de l’entreprise. => informations avec les clients. Demande de renseignements divers
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Mon poste de travail Conseiller voyage. Prise de commande
Renseignement téléphonique Comptabilité
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Mon poste de travail Plusieurs objectifs. Confidentialité
Capacité à vendre. Fidélisation Comptabilité – Gestion
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Mon poste de travail 3 Collaborateurs:
Assistances diverses // collègues … 5 partenaires extérieurs TO // compagnies diverses…
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Mon opinion Respectueux de la clientèle Soucieux de mon travail
Comportement professionnel Prise de conscience de la vie professionnelle Maturité
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Mon projet commercial La semaine des réductions
Négociation avec les commerciaux d’autres voyagistes Planning strict Encadrement des sélections des cadeaux
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Évolution du programme
Analyse des zones de faibles affluences à l’agence Trouver un compromis entre promotion et marge Donner une autre image à l’agence Augmenter la partie Tourisme
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Situation sur le marché
Opportunités Contrainte Faire connaître le changement d’appellation par l’intermédiaire d’opérations commerciales Marge limitée Se démarquer des concurrents Même offre dans les offres agences. Changement actuelle d’appellation
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Diagramme de Gant Insérer l’image du diagramme de Gantt concernant le « rétro—planning »
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