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IKO – mener notre business aux sommets inexplorés.

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1 IKO – mener notre business aux sommets inexplorés.

2 1 Exemple : CRM Salesforce.com Dashboard – Lead Source : IKO 1 - Nombre de leads poussés par les utilisateurs 2 - Pipeline (€) Booster votre pipe et mesurer le ROI

3  XXX  YYYY  ZZZZ Temps Performance Commerciale Aujourd’hui Objectifs mesurables XXX YYY ZZZ Notre Stratégie de Prospection

4 Predictive Analytics & Lead Scoring Technology 3 Paramétrage de la cibleAnalyse du Territoire CommercialTechnologie - scoring Le métier Le niveau hiérarchique Le secteur d’activité Le territoire géographique La taille de l’entreprise Analyse des signaux Analyse des actualités Génération d’un flux de leads scorés Priorisation des leads Mes Concurrents Mes Partenaires Mes Clients Mes Prospects Nos Sources :

5 KPIs - Performance (ROI) – Source IKO 4 Bonnes Pratiques de nos clients Nb. contacts qualifiés Nb. RV clients organisés Nb. opportunités générées Nb. deals générés et leur valeur janvier-15février-15mars-15avril-15 Nb. contacts qualifiés Nb. RDV clients organisés Nb. opportunités générées Nb. deals générés Valeur des deals

6 1.Manager Kick off 2.Team Kick Off 3.Point configuration – 2 semaines 4.Manager review – 1,5 mois 5.Quartely Manager Review (QMR) – 3 mois 6.Quartely Manager Review (QMR) – 6 mois 7.Quartely Manager Review (QMR) – 9 mois Road Map


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