Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Thérèse Bellefleur Modifié depuis plus de 9 années
1
Travail réalisé pour Paola Valdepeñas 4ºA
2
1.- Définition.Définition 2.- Comment ça marche?Comment ça marche? 3.- Types.Types 4.- Innovations.Innovations 5.- Biographie.Biographie
3
Une souris est un dispositif de pointage pour ordinateur. Elle est composée d'un petit boîtier fait pour tenir sous la main, sur lequel se trouvent un ou plusieurs boutons.
4
Le fonctionnemet principal de la souris dépend de la technologie qui utilise pour capturer le mouvement quand elle est incommodée sur une surface plate spéciale pour la souris, et transmettre cette information pour remuer une flèche sur le moniteur de l’ordinateur.
5
Il y a deux formes de la classer: 1.Pour mécanisme. Mécaniques. Optiques. Laser. Trackball 2.Pour brachement. Avec fil. Sans fil.
6
1. Pour mécanisme. Mécaniques: Il a une sphère au plastique, et dans sa partie inférieure deux roues pour se déplacer, qu’elles générent pouls en réponse à sa mouvement. Optiques: Sa fonctionnement se base dans un capteur qui photografie la surface sur la souris est et détermine si la souris change de position. Laser: Ce type de souris est plus sensible et précise. Trackball: Ce type est très utile dans l’informatisation maritime.
7
1. Mecanique. 2. Optique. 3. Laser. 4. trackball.
8
2. Pour brachement. Avec fil: La vitesse de transmission des données pour fil entre la souris et l’ordinateur est très bon. Sans fil: Il n’a pas fil et il a besoin d’un récepteur.
9
1. Avec fil. 2. Sans fil.
10
1ª. Quelques souris ont trois ou jusqu’a quatre boutons. 2ª. Il y a modèles ergonomiques pour que ton poignet ne sufre pas. 3ª. Les souris sans fil.
11
La souris a été créé pour Douglas Englebart et Bill English dans les anées 60. Elle a été créé pour améliorer la comunication entre l’homme et la machine.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.