Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Le marketing manipulateur
BAILLY Aurore INIESTA Jean SDRIGOTTI Kévin TRAN Jérémie
2
Sommaire Qu’est ce que le marketing Résumé du texte Réflexions
Marketing manipulateur Marketing influenceur
3
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Le marketing « déterminer les offres de biens, de services en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs » Il se base sur 4 points : Produit Prix Communication Distribution
4
Le marketing But du marketing : - fidéliser les consommateurs
- réaliser des économies d’échelle
5
Résumé du texte Histoire Manipulations Conclusion Sommaire
Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Résumé du texte Histoire Manipulations Création d’insatisfactions Dévalorisation des produits domestiques Avènement social Crédit à la consommation Conclusion
6
Réflexions Trois questions :
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Réflexions Trois questions : Sommes-nous responsable du développement du marketing ? La société sans le marketing ? Disparition du marketing ?
7
Marketing manipulateur
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing manipulateur Non perçu Inconscient Augmentation des besoins Marketing sensoriel Images subliminales
8
Marketing manipulateur
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing manipulateur
9
Marketing influenceur
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing influenceur Perçu Libre arbitre Plus utilisé Moins coûteux
10
Marketing influenceur
Sommaire Le marketing Résumé du texte Réflexions Marketing manipulateur Marketing influenceur Marketing influenceur
11
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.