Télécharger la présentation
Publié parCôme Crépeau Modifié depuis plus de 9 années
1
Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau
Anthéa Mamie
2
Samsung Gear 3 Cible Principale Coeur de Cible Cibles Relais Hommes
Hommes /Femmes 35/45 ans Salarié / Cadre supérieur CSP++ Citadin Technophile Dynamique / Sportif débutant Hommes 25/35 ans Étudiants / Jeune actif Cadre supérieur /CSP+ Citadin Technophile Sportif niveau débutant Cibles Relais Blogueurs / Réseaux sociaux / Youtubeurs / Journalistes / Médias “télé”
3
Objectifs de Communication
- Promouvoir la nouvelle fonctionnalité - Montrer que c’est une montre différente des autres - Entretenir l’image innovante de la marque.
4
LA CAMPAGNE Ciblée sur le Produit Nouveauté du Produit:
Coach personnalisé intégré Fonctionnalités adaptées pour la pratique d'activités sportives (cardiofréquencemètre, podomètre, produit, lecteur audio, autonomie…)
5
PLAN MEDIA
6
Planning Affichage Numérique
Pré conception PLANNING Production Post Production 23 Mars 28 Mars 06 Avril 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril Planning Affichage Numérique 23 Mars 28 Mars 06 Mars 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril
7
DEVIS
8
STORY BOARD
9
MAQUETTES
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.