La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau"— Transcription de la présentation:

1 Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau
Anthéa Mamie

2 Samsung Gear 3 Cible Principale Coeur de Cible Cibles Relais Hommes
Hommes /Femmes 35/45 ans Salarié / Cadre supérieur CSP++ Citadin Technophile Dynamique / Sportif débutant Hommes 25/35 ans Étudiants / Jeune actif Cadre supérieur /CSP+ Citadin Technophile Sportif niveau débutant Cibles Relais Blogueurs / Réseaux sociaux / Youtubeurs / Journalistes / Médias “télé”

3 Objectifs de Communication
- Promouvoir la nouvelle fonctionnalité - Montrer que c’est une montre différente des autres - Entretenir l’image innovante de la marque.

4 LA CAMPAGNE Ciblée sur le Produit Nouveauté du Produit:
Coach personnalisé intégré Fonctionnalités adaptées pour la pratique d'activités sportives (cardiofréquencemètre, podomètre, produit, lecteur audio, autonomie…)

5 PLAN MEDIA

6 Planning Affichage Numérique
Pré conception PLANNING Production Post Production 23 Mars 28 Mars 06 Avril 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril Planning Affichage Numérique 23 Mars 28 Mars 06 Mars 11 Avril 20 Avril 25 Avril 30 Mars 4 Avril 13 Avril 18 Avril

7 DEVIS

8 STORY BOARD

9 MAQUETTES


Télécharger ppt "Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau"

Présentations similaires


Annonces Google