La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Stratégie de lancement

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Stratégie de lancement"— Transcription de la présentation:

1 Stratégie de lancement
Vous présentent leur Stratégie de lancement Vache a emporter

2 Sommaire : Stratégie de marketing 2. Création du Packaging
3. Stratégie de communication

3 1. Stratégie Marketing Marque : Vache à emporter
a) Fiche d’identité Marque : Vache à emporter Positionnement : Vache à emporter de Michel & Augustin c’est la marque de fromage à tartiner qui offre la meilleure qualité et l’emballage le plus pratique aux jeunes adultes. Cible : Jeunes adultes qui peuvent être régulièrement amenés à ne pas manger chez eux Insights : Le produit doit être pratique et être de qualité

4 Description du mix : Produit/gamme : Le fromage est présenté dans un tube, trois fromages proposés (nature, fines herbes et figues) avec des couleurs différentes qui correspondront au parfum. Prix : 1.99€ pour 100mL Distribution : réseau de distribution habituel Publicité : Facebook, twitter, Changement background de la page d’accueil du site internet Concurrence directe : St-Moret, Boursin, Philadelphia, Kiri, Président

5 1. Stratégie Marketing Marché du fromage à tartiner :
b) Mapping de positionnement Vache a emporter Marché du fromage à tartiner :

6 1. Stratégie Marketing c) Board Univers

7 2. Création Packaging a) Décor/Facing Ail et fines herbes Gout Figue
Gout Nature

8 2. Création Packaging b) Rédactionnel

9 2. Création Packaging c) Mise en situation linéaire

10 3. Stratégie de communication
a) Objectif de communication Message : Un fromage de qualité, sous une nouvelle forme. Promesse : Un fromage de qualité au gout authentique. Slogan : ça meuuuuuh plait !

11 3. Stratégie de communication
b) Promesse publicitaire

12 3. Stratégie de communication
c) Cibles Cible principale : Les ans. Cœur de cible : Ce sont les ans. Cible secondaire : Les mères de familles .

13 3. Stratégie de communication
e) Dispositif stratégique Mise un place d’un jeu « Flappy vache » a la Paris Game Week ( Du 27/10/14 au 02/11/14 ) Présentation du produit, pour son lancement au Carrefour Porte d'Auteuil (16 novembre 2014)

14 Facebook Twitter


Télécharger ppt "Stratégie de lancement"

Présentations similaires


Annonces Google