La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme."— Transcription de la présentation:

1

2 — Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme Média aux confluents des marques, des acteurs du luxe et des influenceurs — Pure player mode et beauté à forte audience, spécialiste des tendances Expert en création et diffusion de contenus digitaux Porté par le troisième acteur média digital du marché français UNE MARQUE MÉDIA LUXE RÉFÉRENTE UNE STRATÉGIE D’AUDIENCE DES CAPACITÉS DE PRODUCTION UNIQUES UN TRÈS GROS RÉSEAU DE PERSONNALITÉS ET DE MARQUES EN PLUS DU DIGITAL, DU PRINT ET DE L’ÉVENEMENTIEL UNE CAPACITÉ À DÉPLOYER À L’INTERNATIONAL

3 Un comité de rédaction mixte, constitué des deux rédactrices en chef, travaille à la production de cette nouvelle offre de contenus Une ligne éditoriale commune, avec la création de contenus signés L’Officiel et exclusivement diffusés sur Puretrend Prise en régie du site internet de L’Officiel et commercialisation de l’écosystème digital de L’Officiel Accompagnement en stratégie digitale et en création d’audience qualifiée

4 CO-BRANDING DES RUBRIQUES SIGNÉES PAR L’OFFICIEL SUR PURETREND MODULES DE RENVOI D’AUDIENCE VERS L’OFFICIEL SUR CONTENUS AFFINITAIRES

5 MISE EN PLACE DES FORMATS PUBLICITAIRES PREMIUM DE WEBEDIA ACCOMPAGNEMENT ET RECOMMANDATIONS STRATÉGIQUES

6 RETRO’OFFICIEL: STYLISTE, TOP, 90 ANS D’ARCHIVES DE L’OFFICIEL Une styliste, un top model, une icône, un photographe, une tendance... à travers les archives de L’Officiel (93 ans d’archives du magazine) DIGITAL CHIC Focus sur une nouvelle tendance du web décryptée par la rédaction de L’Officiel: le dernier hashtag à la mode, une créatrice 100% web, un talent du web, un e-shop… L’OFFICIEL DETOX Pendant les fashion weeks, chaque jour une recette light spéciale fashion week dictée par des mannequins et it- girls, et approuvées par L’Officiel : exemple le jus bio de Lou Doillon, la salade au quinoa de Karlie Kloss... #THESELECTOR La vraie bonne shopping list de la rédaction de L’Officiel, accessible, élégante et tendance,en prévision d’un évènement mondain : Miami Art Basel, Coachella, la FIAC, la fashion week de NYC... FASHION PROJECT L’ordonnance mode de la rédaction de L’Officiel au travers des grandes tendances de la saison, des must-have, des folies de la sphère fashion. Mais aussi des notices de style. PARTY LIVE ! Couverture d’événements mondains en France et à l’international, en direct live, par la rédaction de L’Officiel (avec textes et photos) : le défilé Dior à Tokyo, la soirée Isabel Marant, l’ouverture d’un hotspot…

7 MEDIA — 1 MILLIONS DE PAGES VUES 300K VISITEURS UNIQUES 58% PART D’AUDIENCE FEMMES 25-49 45 % PART D’AUDIENCE FEMMES CSP+ ACTIVATION SOCIALE Une communauté de 165 000 fans sur Facebook hyper engagée sur la mode, la beauté, la joaillerie Un réseau unique de créateurs, it girls, personnalités de la mode mobilisable en OPS IMAGE Stylistes et photographes du réseau L’Officiel Production vidéo Casting EDITORIAL Equipes éditoriales de L’Officiel & de Puretrend Réseau de plumes et d’experts invités de L’Officiel

8 CONTACT Lorem ipsum


Télécharger ppt "— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme."

Présentations similaires


Annonces Google