Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parArthur Lebrun Modifié depuis plus de 8 années
1
Le Marketing
2
Répondants Trois fois plus de femme Trentaine Propriétaires d’entreprise Chargé/coordonnateur de projet Responsable marketing
3
Pourquoi le marketing? Créatif Chiffre Influence Perspective d’emploi
4
Les tâches et compétences Planifications stratégiques en marketing, gérer des équipes, vente, création de marque, communications, élaboration de concepts, organisation d’évènements Créativité, esprit analytique, leadership, écoute, persévérance
5
Les rénumérations Beaucoup de fluctuations Pas de standard, chaque entreprise est différente
6
Les Waterloo Domaine en mouvement continuel Peu d’expérience en sortant de l’école Contrat/Futur incertain
7
Les défis Performance Opinion des gens Gestion du temps Relations interpersonnelles
8
L’équilibre Heures de travail variables Connaître ses limites
9
Les réalisations Fonder propre entreprise Réalisation d’un projet spécifique Emploi obtenu
10
Les extra-scolaires Implication scolaire Stage Relations publiques/Contacts Bénévolat
11
Les objectifs Croissance de son entreprise Prendre des risques Emploi avec une entreprise dominante Partir son entreprise
12
Les retours en arrières Ouvrir ses horizons: étude à l’étranger, plus d’implications scolaires Être entrepreneur
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.