La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres."— Transcription de la présentation:

1 1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres restaurants, salles -Facturation, gestion, statistiques et fonctions media

2 La réservation on line Découvrez une interface client pensée en véritable catalogue virtuel =>

3 L’hôtelier peut gérer sur son propre site internet une page personnalisée de réservation en temps réel Tarifs, disponibilités, et si souhaité: tarifs barrés, % remise, alertes dernières chambres… Photos et description de l’offre Plusieurs modes de vente différents de la même chambre (hébergement seul, pensions, packages, tarifs soumis à conditions …)

4 Plusieurs types d’introduction: lien vers l’ensemble des disponibilités, recherche par dates, bouton avec menu déroulant (ci-dessous)…

5 …La recherche par dates et ses résultats
Page correspondant à la disponibilité partielle sur la période demandée Page correspondant à l’entière disponibilité sur la période demandée

6 …avec le processus de réservation suivant :
Jours disponibles et prix Photos de la chambre Choix des jours de réservations Choix du nombre de chambres et de personnes Précisions sur la commande

7 Constitution d’un panier client chambre + options sur 1 seule page

8 La réservation boutique
Photos et description des produits Le prix s’affiche dès que le curseur passe sur le jour souhaité Ajouter popup prix (prix de 200 =)

9 Une transaction hautement sécurisée
hébergement et cryptage performant..avec 2 vérifications de la carte bancaire: algorithmique ET BANCAIRE-SOLVABILITE…unique!

10 L’interface administrateur

11 Un espace de convivialité

12 la création simplifiée des offres chambres
Permettant de créer les chambres à votre guise et avec une multitude de déclinaisons possible … pour une interface client plus vivante! (1) Cliquer sur la case « ajouter un nouveau type de chambre » pour créer une nouvelle chambre et faire apparaitre sa fiche (1) (2) Cliquer sur le stylo en face de cette icône pour modifier le numéro de vos chambres et faire apparaitre la page (2) Cliquer sur le + pour ajouter une nouvelle chambre et faire apparaitre la page (3) (3) Cliquer sur le stylo pour modifier les informations de vos chambres et faire apparaitre la page (4) (4)

13 la création simplifiée des offres packagées
C’est en 2005 que, pour la 1ere fois, un booking-engin permettait aux hôteliers  la mise en ligne d’offres packagées sur leur site (demi-pensions, services etc..).

14 la création simplifiée produits & services
Créer une offre avec la même marche à suivre qu’une chambre

15 une gestion clients très pointue
-la possibilité de créer des offres, tarifs et allotments dédiés, accessible par le client, grâce à un accès privé. - l’autonomie et gratuité pour la mise en ligne des offres sur les sites distributeurs -des comptes clients segmentés, des provenances clients identifiées, même via un double transit (provenance du client d’abord sur un site A, puis sur votre site et finalement dans votre réservation en ligne)

16 Option E-planning: la prise de commande offline   et le planning chambres sur une seule page!
Le 22/06 Faire une capture d’écran d’un planning ne pas oublier de demander

17 Prise de réservation une prise de réservation simplifiée: -Apparition cardex et historique des clients référencés grâce à la saisie d‘une seule lettre -Offres et codes tarifs dédiés automatisés -réservation chambres, services, boutiques (restaurant, séminaires) en simultané -vérification validité carte de crédit -envoi de au client confirmant la réservation ( automatisée et simultanée) -affectation en attente, semi-automatique ou automatisée et optimisée (même chambre que dernier séjour)

18 la prise de réservation et son résultat sur les plannings

19 Menu - on - Line© Présente : -La réservation on /off line en temps réel -La gestion des réservations et des clients -La gestion des salles et des tables -La prise de commande à la table -La facturation et la caisse % on line…

20 La réservation on line Il est à présent possible pour un client ,de réserver avec confirmation immédiate : tables de restaurants, menus individuels ou groupes, location de salles, organisation de réceptions, offre boutique,… Et pour un restaurateur de gérer la quasi-totalité de son activité sans aucun logiciel , mais avec une simple connexion internet Découvrez une interface client pensée en véritable catalogue virtuel =>

21 Le restaurateur peut ainsi créer sur son propre site internet
une page personnalisée de réservation en temps réel Messages personnalisés du restaurateur à l’attention des clients Disponibilités immédiates Photos et description de l’offre Promotions disponibles Visualisation de l’offre par différentes photos Sur demande

22 …avec le processus de réservation suivant :
Choix du jour de réservation Horaires disponibles et prix (pour menus par exemple) Plus de détails sur l’offre Choix du nombre de couverts Choix de l’heure de réservation Précisions sur la commande Réservation immédiate

23 Réservation simplifiée
Etape 1: La recherche par date

24 Etape 2: Valider sa réservation
Choisir votre horaire Choisir votre nombre de couverts

25 Il dispose également d’une possibilité de réservation pour les groupes
Messages personnalisés du restaurateur à l’attention des clients Photos et description de l’offre Photos supplémentaires pour illustrer l’offre Espace sécurisé permettant une transmission de la carte de crédit en toute sécurité

26 Ainsi qu’une offre location salle et réception…
Vers une interface détaillée pour personnaliser au maximum sa réservation

27 …avec personnalisation de la commande (mariages, …)

28 …Une offre boutique : produits, services, vente à emporter
Messages personnalisés du restaurateur à l’attention des clients Le prix s’affiche dès que le curseur passe sur le jour souhaité Photos et description des produits Photos supplémentaires pour illustrer l’offre

29 Un choix de réservation garantie ou non selon la nécessité du restaurateur
Pour un même menu, le restaurateur peut choisir de demander ou non la réservation par carte bancaire Réservation sans demande de carte de crédit (sans garanties) Réservation avec demande de carte de crédit (garanties et CGV du restaurateur)

30 Un hébergement et un cryptage performant
Une transaction hautement sécurisée Un hébergement et un cryptage performant

31 L’interface administrateur

32 Permettant la création d’offres d’une manière très conviviale

33 La création de vos salles et tables
Ajouter une table (numéros ,forme ,nombre de couverts) et créer votre groupe de tables

34 Une gestion du plan de salle
Un cahier web permet de saisir la totalité des réservations (par téléphone aussi) et de mettre ainsi en mémoire tous les clients depuis la première visite. Il facilite la gestion clients et possède une intelligence qui lui permet d’optimiser les placements (grouper et dégrouper les tables en fonction du profil de la réservation).

35 L’unique planning permettant la vision de toutes les tables et de tous les services sur une même page

36 Et…grâce aux nouveaux terminaux (Ipad ) …

37 L’unique prise de commande à la table 100% on line

38 Avec Romliner: L’unique note/facturation 100% on line

39 Note ou facture

40 Création de vos salles et de vos offres
Ajout d’une photo d’illustration Horaire de réservation de l’offre Minimum d’heur e réservable

41 Création de l’offre restaurant
Possibilité de paramétrer toutes les composantes de l’offre de manière approfondie Ajout d’une photo d’illustration Possibilité de détailler toute l’offre en cinq langues Prix ,nombre de couverts (min/max)

42 Réservation salle incluant les différentes options
La salle est réservée de 18 à 21 h

43 L’unique note/facturation 100% on line

44 Côté Administrateur : Une interface tout public très ergonomique
Possibilité de créer des services et produits (type vente à emporter ,coffret cadeau …) Ajout d’une photo d’illustration Possibilité de détailler toute l’offre en cinq langues Cocher la case pour la rendre visible sur le site (permettant de créer des offres en réserve)

45 Option Roomliner: La E-gestion client/facturation

46 Une interface de gestion conviviale

47 Départs ,arrivées & occupations sur une seule page!
Changer la foto après ….

48 Gestion des petits déjeuners

49 Les différentes mains courantes …
Ajoutes des sous-titres

50 tva, taxes de séjour, débiteurs, arrhes, acomptes, paiements…

51 les statistiques, insee, newsletter

52 Graphiques ventes par segmentations

53 Graphiques ventes par segmentations

54 graphique détaillé

55 Facture simplifiée

56 Quelques fonctions de room-on-line « e-cahier  chambres/restaurant/salles et séminaires» 
Saisies, lecture disponibilités réelles/online-offres-tarifs, planning affectation sur 1 page unique gestion des allotments gestion des entrées-offres-tarifs-allotments dédiés regroupement réservations sur comptes dédiés gestion des up-grades automatiques lors de la réservation online modifications d’affectations : 1 ou 2 clics lecture des occupations sur pop-up … Processus de réservation par téléphone : carte bancaire vérifiée en temps réel : 0 clic auto généré et envoyé en temps réel au client :1clic 3 modes d’affectation : piloté par le système, manuelle ou liste d’attente … Processus de réservation online : 2 modes d’affectation : automatique temps réel ou liste d’attente intelligence d’affectation : reconnaissance client et attribution dernier séjour up-grade automatique ….

57 Quelques fonctions de roomliner gestion/facturation
Structure : 100% internet : utilisable à partir d’une simple connexion internet avec n’importe quel terminal. (ordinateur, netbook, téléphone, tablette Apple…..), équipé de n’importe quel système d’exploitation et navigateur internet nombre illimité de connexions simultanées Infinité d’opérateurs en utilisation simultanée Infinité de fenêtres et sessions ouvertes simultanément (interne ou externe au système) hébergement sur une génération 2009 de serveur hautement sécurisé

58 Quelques fonctions générales et particulières
  Fonctions générales : gestion complète des factures (chambres, packages, restaurant, séminaire, boutique) regroupement d’articles ou séjours non consécutifs sur une facture unique partage facture multi-critères: 1 clic transfert pro-format/facture : 0 clic dissociation facture master/occupant : 1 clic gestion devis mains courantes complètes lecture simplifiée de la main courante journalière gestion tarifs sociétés, agences, prise en compte tarifs BB/taxe séjour incluse gestion tarifs packagés tva, caisse, taxes séjours… statistiques comparatifs : passé et prévisionnel édition news-letter saisie codes comptables journal des ventes fonctionnement en mode avec ou sans clôture journalière compatible ajout comptabilité complète online (prévue 2011) ….

59 Quelques fonctions particulières  « restaurant » et « salle-séminaires »
gestion de la carte et prise de commande à la table sur support unique internet transfert note restaurant sur n°chambre ou/et compte client : 1 clic inutilité des outils « caisse », « gestion tables », et « terminaux commandes » traditionnels …

60 ROOMLINER… -1 infinité d’utilisateurs simultanés -1 infinité de sessions, pages et fenêtres -1 infinité de postes de travail -1 infinité de type d’ordinateurs et de configurations compatibles -100% des réservations téléphone et web sur 1 seul planning -100% de la commande « à la table » online -100% de la gestion chambres, restaurant, salles, services, clients, -100% de la facturation, yield, statistiques et media -100% compatible pour le débit online par terminal bancaire virtuel -100% de la comptabilité ventes -100% possibilité d’être connecté en temps réel avec votre comptable -100% hébergement sécurisé sur nos serveurs -1 seule contrainte : posséder une connexion internet -1 seul tarif mensuel -0 Virus -0 logiciel sur votre ordinateur et disk dur -0 serveur client et location serveur -0 coût maintenances et mises à jour -0 mise à jour client -0 augmentation durant la durée contrat -0 durée d’engagement la 1ère année

61 Quelques autres Nouveautés 2010/2011
La réservation propriétaire, ultra simplifiée, permettant la recherche de disponibilité d'un ou plusieurs hôtels , et adaptée à toute taille d'écran (mobile) Quelques autres Nouveautés 2010/2011 une réservation propriétaire en marque blanche , au nom propre de l'hôtel

62 Quelques autres Nouveautés 2010/2011
Une interface dédiée aux écrans de petite taille et faible résolution, ainsi qu’aux terminaux de faible débit Offres mutualisées de plusieurs hôtels

63 Quelques autres Nouveautés 2010/2011
Le paiement direct à l'hôtel en ligne avec l'interface bancaire en fin de réservation chaque offre pouvant être pilotée avec ou sans interface bancaire, afin de conserver une politique commerciale performante

64 Ce client avisé a réservé en ligne son hôtel et son restaurant, alors…pourquoi pas le votre?

65 Cet hôtelier avisé gère de très près son hôtel Alors…pourquoi pas vous


Télécharger ppt "1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres."

Présentations similaires


Annonces Google