La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres."— Transcription de la présentation:

1 1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres restaurants, salles -Facturation, gestion, statistiques et fonctions media

2 La réservation on line Découvrez une interface client pensée en véritable catalogue virtuel =>

3 Lhôtelier peut gérer sur son propre site internet une page personnalisée de réservation en temps réel Tarifs, disponibilités, et si souhaité: tarifs barrés, % remise, alertes dernières chambres… Photos et description de loffre Plusieurs modes de vente différents de la même chambre (hébergement seul, pensions, packages, tarifs soumis à conditions …)

4 Plusieurs types dintroduction: lien vers lensemble des disponibilités, recherche par dates, bouton avec menu déroulant (ci-dessous)…

5 …La recherche par dates et ses résultats Page correspondant à lentière disponibilité sur la période demandée Page correspondant à la disponibilité partielle sur la période demandée

6 …avec le processus de réservation suivant : Jours disponibles et prix Précisions sur la commande Choix des jours de réservations Photos de la chambre Choix du nombre de chambres et de personnes

7 Constitution dun panier client chambre + options sur 1 seule page

8 La réservation boutique Photos et description des produits Le prix saffiche dès que le curseur passe sur le jour souhaité

9 Une transaction hautement sécurisée hébergement et cryptage performant..avec 2 vérifications de la carte bancaire: algorithmique ET BANCAIRE-SOLVABILITE…unique!

10 Linterface administrateur

11 Un espace de convivialité

12 la création simplifiée des offres chambres Permettant de créer les chambres à votre guise et avec une multitude de déclinaisons possible … pour une interface client plus vivante! Cliquer sur la case « ajouter un nouveau type de chambre » pour créer une nouvelle chambre et faire apparaitre sa fiche (1) Cliquer sur le stylo en face de cette icône pour modifier le numéro de vos chambres et faire apparaitre la page (2) Cliquer sur le + pour ajouter une nouvelle chambre et faire apparaitre la page (3) (2) (3) (1) (4) Cliquer sur le stylo pour modifier les informations de vos chambres et faire apparaitre la page (4)

13 la création simplifiée des offres packagées Cest en 2005 que, pour la 1ere fois, un booking-engin permettait aux hôteliers la mise en ligne doffres packagées sur leur site (demi-pensions, services etc..).

14 la création simplifiée produits & services Créer une offre avec la même marche à suivre quune chambre

15 une gestion clients très pointue - la possibilité de créer des offres, tarifs et allotments dédiés, accessible par le client, grâce à un accès privé. - lautonomie et gratuité pour la mise en ligne des offres sur les sites distributeurs -des comptes clients segmentés, des provenances clients identifiées, même via un double transit (provenance du client dabord sur un site A, puis sur votre site et finalement dans votre réservation en ligne)

16 Option E-planning: la prise de commande offline et le planning chambres sur une seule page!

17 Prise de réservation une prise de réservation simplifiée: -Apparition cardex et historique des clients référencés grâce à la saisie dune seule lettre -Offres et codes tarifs dédiés automatisés -réservation chambres, services, boutiques (restaurant, séminaires) en simultané -vérification validité carte de crédit -envoi de au client confirmant la réservation ( automatisée et simultanée) -affectation en attente, semi-automatique ou automatisée et optimisée (même chambre que dernier séjour)

18 la prise de réservation et son résultat sur les plannings

19 Présente : -La réservation on /off line en temps réel -La gestion des réservations et des clients -La gestion des salles et des tables -La prise de commande à la table -La facturation et la caisse 100% on line… Menu - on - Line©

20 La réservation on line Découvrez une interface client pensée en véritable catalogue virtuel => Il est à présent possible pour un client,de réserver avec confirmation immédiate : tables de restaurants, menus individuels ou groupes, location de salles, organisation de réceptions, offre boutique,… Et pour un restaurateur de gérer la quasi-totalité de son activité sans aucun logiciel, mais avec une simple connexion internet

21 Le restaurateur peut ainsi créer sur son propre site internet une page personnalisée de réservation en temps réel Visualisation de loffre par différentes photos Photos et description de loffre Messages personnalisés du restaurateur à lattention des clients Disponibilités immédiates Promotions disponibles Sur demande

22 …avec le processus de réservation suivant : Choix du jour de réservation Horaires disponibles et prix (pour menus par exemple) Plus de détails sur loffre Choix du nombre de couverts Choix de lheure de réservation Précisions sur la commande Réservation immédiate

23 Réservation simplifiée Etape 1: La recherche par date

24 Etape 2: Valider sa réservation Choisir votre horaire Choisir votre nombre de couverts

25 Il dispose également dune possibilité de réservation pour les groupes Photos supplémentaires pour illustrer loffre Photos et description de loffre Messages personnalisés du restaurateur à lattention des clients Espace sécurisé permettant une transmission de la carte de crédit en toute sécurité

26 Ainsi quune offre location salle et réception… Vers une interface détaillée pour personnaliser au maximum sa réservation

27 …avec personnalisation de la commande (mariages, …)

28 …Une offre boutique : produits, services, vente à emporter Photos et description des produits Messages personnalisés du restaurateur à lattention des clients Photos supplémentaires pour illustrer loffre Le prix saffiche dès que le curseur passe sur le jour souhaité

29 Un choix de réservation garantie ou non selon la nécessité du restaurateur Pour un même menu, le restaurateur peut choisir de demander ou non la réservation par carte bancaire Réservation sans demande de carte de crédit (sans garanties)Réservation avec demande de carte de crédit (garanties et CGV du restaurateur)

30 Une transaction hautement sécurisée Un hébergement et un cryptage performant

31 Linterface administrateur

32 Permettant la création doffres dune manière très conviviale

33 La création de vos salles et tables Ajouter une table (numéros,forme,nombre de couverts) et créer votre groupe de tables

34 Une gestion du plan de salle Un cahier web permet de saisir la totalité des réservations (par téléphone aussi) et de mettre ainsi en mémoire tous les clients depuis la première visite. Il facilite la gestion clients et possède une intelligence qui lui permet doptimiser les placements (grouper et dégrouper les tables en fonction du profil de la réservation).

35 Lunique planning permettant la vision de toutes les tables et de tous les services sur une même page

36 Et…grâce aux nouveaux terminaux (Ipad ) …

37 Lunique prise de commande à la table 100% on line

38 Avec Romliner: Lunique note/facturation 100% on line

39 Note ou facture

40 Création de vos salles et de vos offres Horaire de réservation de loffre Minimum dheur e réservable Ajout dune photo dillustration

41 Création de loffre restaurant Possibilité de détailler toute loffre en cinq langues Prix,nombre de couverts (min/max) Possibilité de paramétrer toutes les composantes de loffre de manière approfondie Ajout dune photo dillustration

42 Réservation salle incluant les différentes options La salle est réservée de 18 à 21 h

43 Lunique note/facturation 100% on line

44 Possibilité de créer des services et produits (type vente à emporter,coffret cadeau …) Côté Administrateur : Une interface tout public très ergonomique Ajout dune photo dillustration Possibilité de détailler toute loffre en cinq langues Cocher la case pour la rendre visible sur le site (permettant de créer des offres en réserve)

45 Option Roomliner: La E-gestion client/facturation

46 Une interface de gestion conviviale

47 Départs,arrivées & occupations sur une seule page!

48 Gestion des petits déjeuners

49 Les différentes mains courantes …

50 tva, taxes de séjour, débiteurs, arrhes, acomptes, paiements… Tva

51 les statistiques, insee, newsletter

52 Graphiques ventes par segmentations

53

54 graphique détaillé

55 Facture simplifiée

56 Quelques fonctions de room-on-line « e-cahier chambres/restaurant/salles et séminaires» Saisies, lecture disponibilités réelles/online-offres-tarifs, planning affectation sur 1 page unique gestion des allotments gestion des entrées-offres-tarifs-allotments dédiés regroupement réservations sur comptes dédiés gestion des up-grades automatiques lors de la réservation online modifications daffectations : 1 ou 2 clics lecture des occupations sur pop-up …. Processus de réservation par téléphone : carte bancaire vérifiée en temps réel : 0 clic auto généré et envoyé en temps réel au client :1clic 3 modes daffectation : piloté par le système, manuelle ou liste dattente …. Processus de réservation online : 2 modes daffectation : automatique temps réel ou liste dattente intelligence daffectation : reconnaissance client et attribution dernier séjour up-grade automatique ….

57 Quelques fonctions de roomliner gestion/facturation Structure : 100% internet : utilisable à partir dune simple connexion internet avec nimporte quel terminal. (ordinateur, netbook, téléphone, tablette Apple…..), équipé de nimporte quel système dexploitation et navigateur internet nombre illimité de connexions simultanées Infinité dopérateurs en utilisation simultanée Infinité de fenêtres et sessions ouvertes simultanément (interne ou externe au système) hébergement sur une génération 2009 de serveur hautement sécurisé

58 Quelques fonctions générales et particulières Fonctions générales : gestion complète des factures (chambres, packages, restaurant, séminaire, boutique) regroupement darticles ou séjours non consécutifs sur une facture unique partage facture multi-critères: 1 clic transfert pro-format/facture : 0 clic dissociation facture master/occupant : 1 clic gestion devis mains courantes complètes lecture simplifiée de la main courante journalière gestion tarifs sociétés, agences, prise en compte tarifs BB/taxe séjour incluse gestion tarifs packagés tva, caisse, taxes séjours… statistiques comparatifs : passé et prévisionnel édition news-letter saisie codes comptables journal des ventes fonctionnement en mode avec ou sans clôture journalière compatible ajout comptabilité complète online (prévue 2011) ….

59 Quelques fonctions particulières « restaurant » et « salle-séminaires » gestion de la carte et prise de commande à la table sur support unique internet transfert note restaurant sur n°chambre ou/et compte client : 1 clic inutilité des outils « caisse », « gestion tables », et « terminaux commandes » traditionnels …

60 ROOMLINER… -1 infinité dutilisateurs simultanés -1 infinité de sessions, pages et fenêtres -1 infinité de postes de travail -1 infinité de type dordinateurs et de configurations compatibles -100% des réservations téléphone et web sur 1 seul planning -100% de la commande « à la table » online -100% de la gestion chambres, restaurant, salles, services, clients, -100% de la facturation, yield, statistiques et media -100% compatible pour le débit online par terminal bancaire virtuel -100% de la comptabilité ventes -100% possibilité dêtre connecté en temps réel avec votre comptable -100% hébergement sécurisé sur nos serveurs -1 seule contrainte : posséder une connexion internet -1 seul tarif mensuel -0 Virus -0 logiciel sur votre ordinateur et disk dur -0 serveur client et location serveur -0 coût maintenances et mises à jour -0 mise à jour client -0 augmentation durant la durée contrat -0 durée dengagement la 1 ère année

61 La réservation propriétaire, ultra simplifiée, permettant la recherche de disponibilité d'un ou plusieurs hôtels, et adaptée à toute taille d'écran (mobile) une réservation propriétaire en marque blanche, au nom propre de l'hôtel Quelques autres Nouveautés 2010/2011

62 Une interface dédiée aux écrans de petite taille et faible résolution, ainsi quaux terminaux de faible débit Offres mutualisées de plusieurs hôtels

63 Quelques autres Nouveautés 2010/2011 Le paiement direct à l'hôtel en ligne avec l'interface bancaire en fin de réservation chaque offre pouvant être pilotée avec ou sans interface bancaire, afin de conserver une politique commerciale performante

64 Ce client avisé a réservé en ligne son hôtel et son restaurant, alors…pourquoi pas le votre?

65 Cet hôtelier avisé gère de très près son hôtel Alors…pourquoi pas vous?…


Télécharger ppt "1. Room-On-Line -Réservation on/offline des chambres -Réservation on/offline des services Associé à 2.menu-on-line: -Réservation on/offline des tables/offres."

Présentations similaires


Annonces Google