La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Décembre 2012 Orange Exposure chiffres clés 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Décembre 2012 Orange Exposure chiffres clés 2012."— Transcription de la présentation:

1 décembre 2012 Orange Exposure chiffres clés 2012

2 2 Orange Exposure 2012, une étude exclusive sur les usages mobile et tablette Orange Advertising pays : Royaume-Uni, France et Espagne 2 phases (juillet-août 2012) : 1 étude de calibration conduite en face à face auprès de individus représentatifs de la population nationale 15 ans et + dans chaque pays, qui a permis de déterminer le profil des 3 populations à étudier 1 étude principale menée en ligne auprès des 3 populations identifiées lors de la phase de calibration : « Mobile Media Users » (MMU) : individus de 16 à 65 ans utilisateurs du média mobile depuis leur téléphone mobile « Tablet » : 336 possesseurs de tablettes âgés de 16 à 65 ans « Teenagers » : 300 adolescents mobinautes entre 11 et 17 ans

3 3 Mobile Media Users : individus ayant effectué au moins lune de ces activités depuis leur mobile Orange Advertising 2013 * changement de libellé entre 2011 et 2012 internetcommunicationdivertissementgéoloc. regarder la télévision en direct sur Internet* envoyer ou recevoir des s personnels accéder à Internet via des applications mobile télécharger de la musique, des vidéos ou des jeux vidéo recevoir des informations par Bluetooth sur un produit ou un lieu regarder la TV, des vidéos, films, clips musicaux à la demande aller sur Internet pour consulter des sites* écouter de la musique en direct sur Internet

4 4 profil : hommes moins de 35 ans CSP+ forte progression des 35 ans et + sur le mobile Orange Advertising 2013 source : étude de calibration base : population nationale 15 ans et + 56% MMU Tablet 51% hommes indice pts vs 2011 indice % 53% < 35 ans indice pts vs 2011 indice % 45% CSP+ indice pts vs 2011 indice 178 -

5 5 Orange Exposure en 10 chiffres clés Orange Advertising 2013 source : Orange Exposure 2012 base : adultes 15+ possesseurs de téléphone mobile (n=1077) et adolescents ans possédant un accès au média mobile (n=300) 41%75%65% 68% 49% 31%56%24% 61% 41% des mobinautes utilisent le système dexploitation Android 75% des mobinautes se connectent depuis leur navigateur mobile 65% des mobinautes se connectent en wifi (+21p vs 2011) 68% des mobinautes se connectent à internet tout en regardant la TV 49% des tablonautes ont payé en ligne depuis leur tablette au cours des 6DM 56% des adolescents équipés se connectent tous les jours à linternet mobile 24% des ados mobinautes jouent moins aux jeux vidéo quavant 61% des ados mobinautes utilisent les réseaux sociaux depuis leur mobile 61% des parents surveillent ce que font leurs enfants sur leur mobile 31% des mobinautes font plus confiance au portail de leur opérateur

6 6 pour aller plus loin Orange Advertising 2013 la fusion de létude Orange Exposure avec létude média-marché TGI permet à Orange Advertising de faire des focus spécifiques* pour vos clients cible secteur marque

7 7 Orange Advertising, un univers digital complet Orange Advertising 2013 source Médiamétrie - décembre ,3M dinternautes & 12,4M de mobinautes & 1M de tablonautes Tête à Modeler ViaMichelin Trafic ViaMichelin Mobile Revue Orange Actu Ligue 1Liveradio Wikipédia par Orange Twinmee Orange Maps Sports.fr Waze

8 8 Orange Advertising n° 1 du média digital avec 57% de couverture Orange Advertising 2013 source Médiamétrie Cross Média 2012 population française 15 ans et plus couverture dédupliquée internet fixe + mobile Orange Advertising

9 9 merci Orange Advertising 2013


Télécharger ppt "Décembre 2012 Orange Exposure chiffres clés 2012."

Présentations similaires


Annonces Google