La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sous-groupe IV La Cité touristique - centre de losirs(sportifs, culturels).

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sous-groupe IV La Cité touristique - centre de losirs(sportifs, culturels)."— Transcription de la présentation:

1 Sous-groupe IV La Cité touristique - centre de losirs(sportifs, culturels).

2 ROUTE trois fortifications offre aux visiteurs l'opportunité de voyager le long de deux millénaires, y compris les restes de trois fortifications, à partir de trois époques différentes, construites successivement au même endroit, chaque ville nouvelle, y compris un ancien: le camp romain,- - Alba Carolina Forteresse et château médiéval, la fortification de Vauban (XVIII).

3 Camp militaire Sur La route de Belvédère, à des endroits vous pouvez voir un camp militaire. - -Conçu comme un espace de loisirs où les aubergistes en costumes Hanul zdraveni sont à votre disposition.

4 Les lieux de belvédère La route que nous vous recommandons de suivre comprend quelques points de Belvédère, disposés sur les murs de la forteresse Blanche Caroline" (Vauban), où vous pourrez admirer les dimensions impressionnantes de murs et de fossés. Une image panoramique sur les environs: Basse-Ville, le centre administratif, Colline des Fourches(l'ancien lieu d'exécution des condamnés pendant l'Empire austro-hongrois), la vallée du Mures (foyer dace d'Alba Iulia), église construite par le souverainMichel le Brave.

5 La Porte de la Monnaie Sur les «Trois Routes de la Fortification» se trouve la porte de la monnaie - -Construite sur l'endroit où il y a eu une église et un monastère dédié à Saint esprit, attestée depuis Après la dissolution du monastère bénédictin, sa place est prise par la Principauté de monnaie, se sont affrontés pièces dès les premières années du XVIIe siècle. En 1714, nous trouvons ici la monnaie impériale.( porte de la monnaie).

6 La porte sud du camp romain Le camp romain d'Alba Iulia a été construit en 106 par la Légion XIII Gemina. Il avait une forme rectangulaire, délimitant une surface intérieure de 19 ha. Accès au sein du camp romain se fait à travers quatre portes placées de chaque côté. Parmi celle -ci la seule qui a été préservée est la porte du Sud (porta principale dextra). la plus touristique cienne forteresse de type bastion Vauban d'Alba Iulia et peut être vu dans la Route trois fortifications C'est l'attraction

7 Plateforme d'artillerie Une des attractions est le chemin des trois Fortifications, plateforme d'artillerie qui sont disposées en trois canons antiques. Ils peuvent être considérés par une salve d'honneur en l'honneur du drapeau de la municipalité de mur de fortification d'Alba Iulia, déclenché sur Alba Carolina, tous les samedis à 12:10. Canons qui travaillaient sur les plates-formes d'artillerie ont été fabriqués dans les ateliers de sa ville.

8 Caponiera a la forme de galeries couvertes qui traverse le mur entre les bastions Eugeniu de Savoie et de Saint Etienne. Pendant la période où la ville avait un rôle militaire, les soldats protége aient la ville. Il existe actuellement, les salles des gardes corps d'artillerie et d'un espace d'exposition Galerie avec des images lors de la restauration des portes. La Galerie,,Caponiera

9 La prison de Horea Horea, le principal chef de l'insurrection paysanne de , a été emprisonné par les autorités autrichiennes. La pièce était sombre. Au – dessus de la pièce il y a la statue équestre de l'empereur Charles VI de Habsbourg. Actuellement, la cellule est correctement équipée pour être visitée, elle fait partie du circuit touristique de la Ville.

10 La prison La prison est située sur le flanc sud-est du bastion Eugène de Savoie de la forteresse Vauban Alba Carolina. Ce travail a bénéficié de la consolidation et a été mal conçu pour être accessible. Dans le passé, la prison a été utilisée par les autorités autrichiennes à emprisonner ceux qui nont pas respecter la loi. Cette attraction touristique est incluse dans la Route nationale des Héros de Roumaine.


Télécharger ppt "Sous-groupe IV La Cité touristique - centre de losirs(sportifs, culturels)."

Présentations similaires


Annonces Google