La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Testez vos compétences de pilote sur l’AR.Drone

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Testez vos compétences de pilote sur l’AR.Drone"— Transcription de la présentation:

1 Testez vos compétences de pilote sur l’AR.Drone

2 Les Trophées FNAC - Présentation
La Fnac organise dans ses magasins des tournois autour des Jeux vidéos. Chaque trophée est dédié à un partenaire et à un jeu. Ces Trophées sont organisés dans les Forums des Fnac. Du 18 au 29 juin, Parrot lance avec la Fnac le Trophée Fnac Parrot AR.Drone.

3 Les Trophées FNAC - Présentation
Les participants s’inscrivent sur Internet (www.trophee-fnac.com) ou directement en magasin (via un bulletin d’inscription). NB: Le Parrot AR.Drone est un jeu pour toute personne de plus de 14 ans. Les participants s’inscrivent à une session: 2 sessions par jour (11h-14h et 15h-18h)

4 AR.Race : Présentation Jeu de course permettant à 1,2, 3 ou 4 pilotes de se défier sur un même circuit 2 options: Jeu avec l’application uniquement Jeu avec des éléments gonflables Soit 5 possibilités de jeu!

5 AR.Race : Présentation Application:
téléchargeable gratuitement sur l’App Store Lot de 2 pylônes et d’1 ligne d’arrivée: achat sur parrotshopping.com - 49,99 euros Hauteur: 2,5 m; Diamètre: 40 cm Donut: achat sur parrotshopping.com - 39,99 euros Hauteur: 1,8 m ; Largeur: 1,2 m

6 Mise à jour de l’AR.Drone
Avant de lancer AR.Race vous devez mettre à jour votre AR.Drone via l’application AR.FreeFlight 1.8. Lorsque vous lancez l’application AR.FreeFlight, une demande de mise à jour sera demandée. Appuyez sur Ok pour procéder à la mise à jour. Suivez les différentes étapes affichées à l’écran.

7 Mise à jour de l’AR.Drone
Lorsque cet écran s’affiche, relancez votre AR.Drone en débranchant puis rebranchant la batterie. L’application va reconnecter automatiquement votre iPhone à votre AR.Drone. L’installation peut prendre plusieurs minutes.

8 Mise à jour de l’AR.Drone
Après l’installation, l’application doit se lancer automatiquement avec le flux vidéo. Votre AR.Drone est à jour et vous pouvez lancer AR.Race. Si ce n’est pas le cas, recommencez la procédure.

9 Aide : Mise à jour de l’AR.Drone
Lors de l’étape d’installation, la reconnexion peut échouer même si l’installation a été effectuée. Si l’écran est resté identique pendant plus de 3 minutes, vérifiez si les diodes sous l’AR.Drone sont vertes. Si c’est le cas, cela signifie que l’installation est réussie. Fermez l’application, re-activez le Wi-Fi puis relancez l’application. Si les diodes sont rouges, cela signifie que la mise à jour a échoué. Débranchez puis rebranchez la batterie de l’AR.Drone puis relancez les différentes étapes pour procéder à la mise à jour.

10 Interface et lancement d’AR.Race
Lancez l’application AR.Race et passez la vidéo d’introduction. Le concours Trophées Fnac se fait uniquement en mode « solo ». Cliquez sur ce bouton pour configurer la partie. Lors de cette étape, l’application va vérifier la version de votre AR.Drone. Si la mise à jour via AR.FreeFlight a été effective, vous pouvez lancer AR.Race.

11 Le parcours Trophée Fnac
Il existe 5 types de courses différentes. Sélectionnez la « Course Héros » et choisissez 1 tour. Puis, appuyez sur « suivant ». Sélectionnez « Coque: vol intérieur » Attention/Important: Sélectionnez « Vol intérieur » dans le menu Réglages Attendez que les diodes soient vertes. Le participant peut commencer à jouer.

12 Planning des animations
Trophée Fnac PARROT AR. DRONE Du 18/06 au 29/06 Samedi Mercredi 18-juin 22-juin 25-juin 29-juin Saint-Lazare Ternes Montparnasse Forum des Halles Nice Cannes Montpellier Monaco Rennes Caen Nantes Rouen Metz Reims Strasbourg Nancy Grenoble VH Toulon Lyon Bellecour Clermont-Ferrand Toulouse Wilson Lille Bordeaux Marseille CB Aix en Provence Tours

13 Déroulé de la session pour un participant
Les participants arrivent au début de la session à laquelle ils se sont inscrits (11h ou 15h). Ils signent la feuille d’émargement et attendent leur tour. Le participant réalise le parcours mis en place par le démonstrateur. Il a a le droit à 3 passages successifs. NB: Si au boit des 3 passages le participant n’a pas réalisé  le parcours, son score sera nul. Le meilleur temps est conservé pour participer au classement de la journée. Le gagnant sera celui qui a réalisé le meilleur temps parmi tous les participants.. En cas d’interruption involontaire de la partie (problème de batterie, ou de connexion au Wi-fi…) celle-ci sera rejouée dans sa totalité. NB: Si tous les participants inscrits ont joué et que la session n’est pas terminé, les visiteurs peuvent participer à la compétition.

14 Tirage au sort parmi les Premiers de 30 magasins:
Dotations Pour les meilleurs de chaque magasin: 1ere place: 1 Parrot AR.Drone (valeur: 299,90 euros) 2eme place: 70 euros en carte cadeau Fnac Kadéos 3eme place: 30 euros en carte cadeau Fnac Kadéos L’annonce des gagnants sera faite le jour même, à la fin de la 2eme session. Les cadeaux seront immédiatement attribués aux gagnants. Tirage au sort parmi les Premiers de 30 magasins: A gagner: 1 place pour la Grande Finale de l’AR.Drone Academy (Paris, Sept. – Oct. 2011) Le tirage au sort aura lieu le 6 juillet au siège de la Fnac. La personne tirée au sort sera contactée par la suite.

15 Déroulé de la session pour le démonstrateur
Le démonstrateur accueille en début de session les participants. Il est aidé par une hôtesse. Une brève présentation de l’AR.Drone est faite. L’hôtesse gère la signature de la feuille d’émargement. Le démonstrateur organise le tirage au sort permettant de définir l’ordre de passage des participants. Pour chaque participant, le démonstrateur présente brièvement AR.Race, le parcours à réaliser et il prépare l’iPod touch (réglage AR.Race) et l’AR.Drone . Il vérifie les temps des 3 passages et note le meilleur des 3 sur la feuille prévue à cet effet. NB: Temps passé par participant: une 10aine de minutes Attention: Lorsque vous faites tester l’AR. Drone à un visiteur, vous êtes responsable de ce dernier ainsi que de ses actions sur l’AR. Drone.

16 Déroulé de la journée pour le démonstrateur
Arrivée du démonstrateur (se présenter au responsable de la communication) Récupération du matériel et installation du parcours Accueil des participants de la session du matin. Organisation de l’ordre de passage (par tirage au sort) Passage des différents participants et inscription des temps. Fin de la session Pause Accueil des participants de la session de l’après-midi. Fin de la session et annonce des 3 gagnants Rangement du stand – debriefing avec le responsable Fnac (donner le nom du gagnant) 10h30 11h00 14h00 14h00 – 15h00 15h00 18h00 18h30

17 Matériel à votre disposition
Contenu du pack: 3 AR.Drone 8 carènes intérieures 14 batteries 10 chargeurs 2 multiprises 1 pack: 2 pylônes et 1 ligne d’arrivée 1 donut 1 pompe (pour gonfler les pylônes et le donut) 6 litres d’eau (pour faire tenir les éléments gonflables) 100 Tour de cou 100 Housses d’iPhone 250 Catalogues 1 AR.Drone (recouvert d’une protection bleue – pour le gagnant de la journée) Attention: pour les 18 et 22 juin, certains éléments sont en double (Eau, Tour de cou, Protection d’iPhone, Catalogues, AR.Drone pour les dotations) NE PAS UTILISER CES ELEMENTS

18 Matériel à votre disposition
Contenu du pack pour les animations du 18 et 22 juin: 3 AR.Drone 8 carènes intérieures 14 batteries 10 chargeurs 2 multiprises 1 pack: 2 pylônes et 1 ligne d’arrivée 1 donut 1 pompe (pour gonfler les pylônes et le donut) 12 litres d’eau (pour faire tenir les éléments gonflables) 200 Tour de cou 200 Housses d’iPhone 500 Catalogues 2 AR.Drone (dotation) A la fin de l’animation, il est impératif que: Toutes les batteries soient chargées. Vous préveniez Avance Rapide si des AR.Drone ou des carènes intérieures sont cassées.

19 Matériel à votre disposition
Contenu du pack pour les animations du 25 et 29 juin: 3 AR.Drone 8 carènes intérieures 14 batteries 10 chargeurs 2 multiprises 1 pack: 2 pylônes et 1 ligne d’arrivée 1 donut 1 pompe (pour gonfler les pylônes et le donut) 6 litres d’eau (pour faire tenir les éléments gonflables) 100 Tour de cou 100 Housses d’iPhone 250 Catalogues 1 AR.Drone (dotation) A la fin de l’animation, il est impératif que: Vous préveniez Avance Rapide si des AR.Drone ou des carènes intérieures sont cassées.

20 Mise en place des éléments gonflables
Valves d’air: Celle en dessous du pylônes permet de gonfler. Celle sur le côté permet de gérer l’air. Valve d’eau: Permet de remplir le pylône d’eau Boutons de pression: Permettent d’attacher la ligne d’arrivée 1: 2: 3: Remplir la valve d’eau ( 2 litres) Grâce à la pompe, remplir le pylône d’air Accrocher la ligne d’arrivée 1 2 1

21 Penser à… Quand vous faites tester quelqu’un, vous en êtes responsable ! Gardez un œil sur l’AR.Drone et sur ses actions sur l’écran de l’iPod. Charger les batteries et l’iPod Touch au fur et à mesure – sans quoi l’animation ne pourra pas se dérouler correctement. Vérifier le niveau de la batterie avant chaque participation Bien noter les scores des participants Donner un tour de cou et une housse d’iPhone à chaque participant. Coupez le Wi-Fi de l’iPod lorsque vous le mettez à charger. Parler de la promotion

22 Pour toute question… Contact Avance Rapide:
Laurent Person: Contact Parrot: Philippine :

23


Télécharger ppt "Testez vos compétences de pilote sur l’AR.Drone"

Présentations similaires


Annonces Google