La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

. Un beau matin ensoleillé, au Pôle Nord, le 21 décembre, le Père Noël entrainait ses rennes pour le grand jour de Noël afin quils puissent faire le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: ". Un beau matin ensoleillé, au Pôle Nord, le 21 décembre, le Père Noël entrainait ses rennes pour le grand jour de Noël afin quils puissent faire le."— Transcription de la présentation:

1

2

3 . Un beau matin ensoleillé, au Pôle Nord, le 21 décembre, le Père Noël entrainait ses rennes pour le grand jour de Noël afin quils puissent faire le tour du monde le plus vite possible, et ce, pour que tous les enfants soient heureux dans leur foyer familial avec beaucoup de beaux cadeaux enchantés par la magie de Noël.

4 . Au loin, le vent soufflait et de la neige tombait sur lénorme barbe du Père Noël.

5 Tout allait bien jusquà ce quun renne se détache du traîneau et quil senvole à toute vitesse. Cest alors que le Père Noël chuta dans le sable très chaud, là où nous entendions les vagues de la mer, à Hawaï. Il décida dattendre au lendemain matin pour prendre lavion afin de retourner chez lui.

6 Il se prit un billet pour le vol de 7 h 30 et se loua une chambre pour une nuit dans lhôtel qui était le plus proche de laéroport. Il se réveilla à 7 h 27, il se leva dun bond, prit ses bagages et sen alla au terminal.

7 Malheureusement, il rata lavion qui fit un bruit énorme en décollant. Il décida donc de retourner à lhôtel dun air désespéré.

8

9 Le Père Noël appela ses lutins à la rescousse, mais malheureusement, de leur côté, ils saperçurent que leur motoneige était restée prise dans la glace. Alors, ils décidèrent de retourner à latelier du Père Noël pour en parler à Mère Noël qui nétait malheureusement pas là.

10 Désespéré, le Père Noël navait quune dernière solution, celle-ci était dy aller à pied. Il marcha des kilomètres et des kilomètres. Cependant, il dut rencontrer un petit défi qui était celui de traverser locéan. Il eut une idée de génie qui était de le traverser à la nage.

11 Malheureusement, étant donné son poids, ce fut un échec total puisquil nétait pas en pleine forme. Et plouf, il coula à la vitesse de léclair. Il remonta à la surface avec beaucoup de difficulté. Puis, il se rappela quil avait une trompette magique cachée dans une poche secrète. Mais celle-ci était remplie deau et le Père Noël navait malheureusement pas assez de souffle pour être capable de retirer leau quil y avait à lintérieur.

12 Alors, il prit son courage à deux mains et nagea jusquau sable chaud et humide. Il vida alors sa trompette magique qui était inondée par leau salée de locéan. Ensuite, il la sécha et il put enfin appeler ses rennes pour quils viennent à sa rescousse. Il ne fit que pousser un petit sifflement que ses rennes arrivèrent à la vitesse de léclair.

13 Le Père Noël embarqua à bord de son traîneau puis senvola en route vers le Pôle Nord à son atelier. Lorsquil arriva à destination, il vit mère qui attendait avec impatience monsieur Noël. Quand elle le vit arriver, elle fut soulagée et courut pour quil la prenne dans ses bras. Les lutins et maman Noël étaient joyeux, car ils allaient pouvoir faire la tournée de cadeaux et tout le monde serait heureux.

14 Le 25 décembre, Père Noël remplit son chariot de merveilleux cadeau à donner aux enfants qui avaient été bien sages.

15 fin


Télécharger ppt ". Un beau matin ensoleillé, au Pôle Nord, le 21 décembre, le Père Noël entrainait ses rennes pour le grand jour de Noël afin quils puissent faire le."

Présentations similaires


Annonces Google